Even Month - Collection de drabbles sur Even

Chapitre 1 : Tournant plus qu'attendu (Elreven Day - 12/04)

2829 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/04/2021 13:45

-Elrena ?

-Oui ?

-Puis je te parler une minute ?

 

C’est la Saint Valentin ! Et cette année, c’est même la cinquième Saint Valentin d’Even en couple... non, mieux, marié ! Voilà cinq ans de cela que le scientifique a épousé sa chère et tendre, sa nymphe de foudre, sa compagne pour toujours... Elrena.

Une Saint Valentin est déjà une source de stress non négligeable, mais en plus, c’est la cinquième ! Et cinq c’est quand même un nombre important ! ... Non ?

Quoi qu’il en soit, Even stresse comme il a rarement stressé dans sa vie. Il n’a pas de quoi pourtant. Il est tellement fusionnel avec sa compagne que tout les Sora et Riku et Axel et Roxas peuvent aller se recoucher.

Mais que voulez-vous, le scientifique préfèrerait s’achever plutôt que de décevoir la femme de sa vie.

Il tient son cadeau bien en main. Dans une boite qui n’est pas emballée. Pas emballée pour une très bonne raison...

Even veut mettre son cadeau lui-même à sa compagne.

 

-Mais bien évidemment Even ! Dis-moi tout !

-Euh... E-Eh bien...

-... Even tu vas bien ?

 

-Toc toc toc !

Even tapote à la porte de leur chambre conjugale. Il sait que la nymphe est encore à l’intérieur. Il est assez tôt, elle doit encore se préparer.

Oui, Even s’est levé à 5h du matin car il ne voulait pas qu’Elrena soit debout avant lui. Il a peut-être l’air fatigué, mais son sourire compense largement.

-Even ? C’est toi ? Demande la nymphe

-Oui ! Tu es habillée ?

-Même si je l’étais pas tu pourrais venir.

Le scientifique rougit, alors que sa compagne ricane.

-Hilarant. Reprend Even

-Roh avoue que tu serais agréablement surpris.

-Là n’est pas la question, Elrena, je ne voudrais pas saigner du nez dès le matin ! Merci !

Elrena rit à nouveau, cette fois accompagnée par Even, toujours devant la porte. Finalement, la blonde lance plus sérieusement :

-Oui je suis habillée, vient vite.

-Je rentre !

Even arrive alors dans la chambre. Elrena est en train de se refaire une petite beauté devant un miroir. Enfin elle se coiffe quoi. La jeune femme aime assez le maquillage oui mais seulement pour les évènements.

Le cœur d’Even manquera toujours un battement lorsqu’il la verra se coiffer. Ce n’est pas grand-chose, mais ça veut dire qu’elle se lève chaque matin dans le même lit que le sien, se prépare dans la même chambre que la sienne...

Pour Even, c’est énormément, d’avoir un quotidien avec la nymphe. Son cœur se gonfle d’amour et de fierté lorsqu’il approche de son épouse pour prendre sa main, et embrasser son alliance.

Elrena rit un peu, n’était absolument pas surprise par ce geste de tendresse. Très clairement, le scientifique aime montrer qu’il aime Elrena à toutes les occasions possibles et imaginables.

-Bonjour aussi, monsieur lève tôt ! Elle taquine

 

-Oui ! Oui je vais parfaitement bien ne t’inquiète pas !

-Even tu es tout pâle...

-Je te jure que ça va hehehe !

 

Elle se lève pour l’embrasser paresseusement. Les deux restent dans les bras l’un de l’autre en souriant.

-Tu es magnifique.

-Déjà les compliments ? De bon matin ? Taquine Elrena

-Je dois attendre maintenant ?! Quel est ce scandale ! Rétorque Even

-Je sais, quelle hérésie !

Ils rient tendrement. Ils sont siiiiiiiiiiiiiiiiiiii naïfs et amoureux que s’en est presque fatiguant pour leur entourage. Combien de fois Ienzo les a virés avec un retentissent : paluchez vous plus loin.

Lauriam les fuit parfois, en sachant pertinemment qu’ils sont trop amoureux pour être supportables. Aeleus arrive à les tolérer mais ne peut s’empêcher de faire : arrêter de vous draguer devant ma salade de temps en temps. Dilan est celui qui profite le plus de la situation, en ne cessant de les taquiner à ce sujet. Il semble toujours avoir une chandelle à leur envoyer à la tête.

Et Ansem... Ansem était le plus heureux pour le mariage de son frère de cœur, bah je peux vous dire qu’il le regrette un peu !

Quant à Elrena et Even, ce sont un peu des petits bâtards au fond. Alors même s’ils sont absolument adorables... ils s’en fichent un peu des autres. Sauf Ienzo, car pauvre Ienzo.

 

-Even... De quoi veux tu me parler... Tu sais que tu peux tout me dire...

-Je sais, j-je sais... C’est juste que c’est quelque chose de... Stressant.

-Stressant ?! Ais je fais quelque chose de mal ?!

 

Pour en revenir à notre couple favori, Even embrasse le front d’Elrena, restant plusieurs longues secondes dans cette embrassade.

-Ma chérie, peut tu me rendre un service ? Il demande

-Ça dépend. J’espère que ce n’est pas quelque chose de trop pénible.

-Non, ne t’en fais pas.

-Avoue tout.

La nymphe regarde son scientifique favori, le regard joueur, le petit sourire en coin, en haussant un sourcil.

-J’aimerais que tu fermes les yeux quelques instants.

-C’est tout ? Insiste Elrena

-C’est tout.

Elle recule d’un pas, et s’exécute. Souriante.

-Je t’en prie, mes yeux sont fermés, fais toi plaisir !

Even attrape tout doucement les épaules d’Elrena, pour la retourner vers le miroir. Elle se laisse faire.

-Je peux savoir où tu m’amènes ?

-Nulle part ma chérie. Sourit Even. Je te retourne juste.

Il ouvre ensuite sa petite boite, tremblant.

Le cœur battant sous l’appréhension, il attrape le contenu de la boite et le regarde. Sous tous les angles, comme s’il le découvrait pour la première fois.

« J’espère que ça lui plaira... » Il pense

Tout doucement, place le cadeau sur le haut du torse d’Elrena. Utilisant la ficelle, il parvient à faire un élégant nœud, tenant le cadeau en place. La nymphe se laisse faire, mais sent néanmoins quelque chose de froid sur elle. Elle ne dit rien.

Even embrasse le plus tendrement du monde la nuque d’Elrena en murmurant :

-Tu peux ouvrir les yeux...

 

-Non ! Non bien sûr que non Elrena !

-Alors pourquoi tu es dans cet état-là !

-Car je dois te poser une q-question importante sur notre relation !

 

Elrena les ouvre alors... Et se retrouve le souffle coupé.

Even vient de lui mettre un collier. Tenu par un fil en argent, extrêmement fin, se trouve un pendentif presque de la taille d’une main.

Le pendentif... Représente une dague d’Elrena, ayant la forme parfaite des armes de la nymphe. En cristal, le pendentif est d’un bleu translucide, et semble contenir à l’intérieur de l’or, coulant dans le pendentif pour former comme de la foudre à l’intérieur du pendentif. Au centre se trouve également un cœur doré, duquel partent les éclairs en or.

Cet alliage de cristal si fin et froid, et d’or doré partant comme de la foudre ne peut qu’émouvoir la jeune femme. C’est comme si ce pendentif... Unissait le couple pour toujours. Glace et foudre, liés à jamais dans ce collier sublime.

Elrena pose délicatement une main sur le pendentif, alors qu’Even murmure, rougissant :

-Joyeuse Saint Valentin...

La nymphe rougit brusquement, et ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose. Cependant, aucun mot ne parvient à sortir. Alors à la place...

Elle se retourne et embrasse Even amoureusement. Le scientifique est surpris, mais répond joyeusement à cet acte de tendresse. Ils se serrent l’un contre l’autre, de longues minutes, jusqu’à ce qu’ils se séparent, manquant d’air.

 

-Sur... Notre relation ? Even ne me dit pas que tu veux divorcer !

-Non ! Plutôt mourir que de te laisser Elrena tu es tout pour moi, absolument tout, je t’aime tellement je pourrais mourir pour toi...

-Mais alors... Quelle est cette question... Even...

 

-Dois je comprendre... Que tu apprécies ? Demande Even

-Even c’est absolument magnifique...

Elrena ne peut s’empêcher de lâcher une larme. Faisant paniquer légèrement le scientifique, qui s’empresse de l’essuyer.

-Hey, non, ne pleure pas...

-Ce cadeau est incroyable, ce pendentif il... Il est... Je ne trouve même pas les mots... Souffle la nymphe

Elle inonde ses joues de petits baisers, chatouillant légèrement son mari.

-Merci, merci, merci je t’aime je t’aime je t’aime...

-Hahaha ! Moi aussi je t’aime Elrena !

Ils s’embrassent à nouveau quelques minutes.

-Comment as-tu trouvé ceci ! S’écrie la jeune femme. Un pendentif parfait pour nous deux, de la forme de mes dagues !

-Eh bien pour être honnête... Je l’ai fait moi-même, avec l’aide d’Aeleus et Terra...

-Tu l’as fait... ?

Elrena ouvre d’immenses yeux, réalisant l’effort que cela a du demandé à son mari adoré.

-En grande partie oui. Répond Even en souriant

-Even je savais pas que je pouvais être plus amoureuse de toi bon sang.

Elle l’embrasse encore, et encore, et encore. Mais le scientifique ne se plaint pas.

Finalement, elle recule d’un pas.

-Mais moi aussi j’ai un cadeau pour la Saint Valentin, Evenichou.

-Ah oui ? Dis-moi je t’en prie ! Insiste son mari

-Et je suis certaine que ça va encore plus te plaire que ce pendentif m’ait plu. Elle sourit

Elle cligne d’un œil, malicieuse. Cependant, une de ses mains reste sur le pendentif encore un petit instant, ne pouvant cesser de le toucher.

-Je n’en doute pas une seule seconde.

Elrena prend alors les mains d’Even. Ses joues s’ornent d’un délicat rose, alors que son sourire devient bien moins exagéré, plus sincère.

-Even. Mon cadeau pour la Saint Valentin...

-Oui ?

-C’est une réponse à ta question.

Le scientifique serre les mains de sa compagne sous le stress. La question. Evidemment qu’il sait de quelle question elle parle. C’est la même question qui le travaille depuis des jours. Il est même tellement impatient et fébrile que ça l’empêche de dormir.

Even, baissant le regard, murmure alors :

-Quelle est... Cette réponse ?

Elrena regarde Even dans les yeux, relevant son visage de sa main gauche.

 

-J’ai beaucoup réfléchis à nous, à mes sentiments pour toi et je sais que je ne pourrais trouver femme plus parfaite que toi...

-Even... Je t’aime tellement, moi aussi...

-Alors Elrena... J’aimerais te faire la demande... Humblement... Si tu voudrais bien avancer d’un pas dans notre relation et... Et...

-Oui ?

-Si tu voudrais bien... avoir des enfants avec moi.

 

-La réponse est oui.

Le scientifique baisse la tête.

-Je comprends, tu n’es pas prête à- attends une seconde.

Il relève brusquement la tête, regardant sa compagne dans les yeux.

-Tu... As dit oui ?

La nymphe hoche la tête en souriant.

-Oui. Oui je t’ai dit oui. Il faut encore que je me-

-TU AS DIT QUOI ?!

Le scientifique plaque une main contre sa bouche, ne pouvant s’empêcher de la garder ouverte, alors que des larmes de joies perlent au coin de ses yeux.

-Tu veux... Avoir... Des enfants avec moi ?! Il redemande

-Oui bon sang ! Roh combien de fois je vais devoir te le répéter ! Rétorque Elrena

Elle lui attrape le visage tendrement, ne pouvant s’empêcher de sourire devant cette réaction.

-Ma décision est prise, Even. Je veux avoir des enfants avec toi. Je veux des petits Even qui courent partout dans le château en demandant à voir leur super père, et je veux des petites Elrena aux yeux brillants comme les tiens à l’idée d’apprendre de nouvelles choses.

Elle sourit, et descend ses mains pour attraper celles de son mari.

-Et je veux de cette petite famille avec toi. Je t’aime.

-Elrena je...

Even est en larmes, pleurant de joie en attrapant sa femme contre lui pour poser son visage contre le sien. Il arrive à peine à parler, sa voix brisée par les larmes de joies qui coulent sans cesse sur ses joues.

-Je t’aime... Je t’aime, je veux faire des enfants avec toi je veux qu’on les élève ensemble, je veux tellement... Tellement...

-Je sais Even, je sais. Murmure Elrena

Elle l’embrasse tendrement.

-Je sais et je les veux aussi. J’ai beaucoup réfléchi et... Je suis prête. Je t’aime.

-Moi aussi je t’aime... Tente Even

Il attrape les joues de sa bien-aimée, lui accordant le plus émouvant des sourires. Ses yeux brillent de joie, une joie qu’il n’as pas ressentie depuis des années.

-Je vais être... Je vais être père à nouveau... Tu te rends compte ?! Ienzo va avoir un petit frère ou une petite sœur et je... Je vais...

-Je sais, je sais ! Et je vais être mère moi aussi ! De tes enfants, mon amour, tu te rends compte ?! On va élever une famille dans ce château, tous les deux !

-Oui, oui ! J’ai tellement hâte Elrena, tellement hâte je... Ne trouve pas les mots !

Ils se regardent dans les yeux en riant, souriant, plus qu’heureux et ému tous les deux. Même Elrena finit par lâcher quelques larmes.

Des enfants... Ils vont avoir des enfants ! C’est un rêve qui se réalise pour le scientifique ! Il veut des enfants depuis si longtemps... Evidemment il n’oublie pas son Ienzo, son fils bien aimé. Mais des enfants avec Elrena c’est... Au moins tout aussi exceptionnel.

Even a déjà hâte de les serrer dans ses bras, de leur faire visiter le château, de leur apprendre tout ce qu’il sait, de passer des journées avec eux... Et bien entendu, son amour pour Elrena ne cesse de grandir, il ne croyait pas cela possible tant cela est irréel pour lui.

Plus il reste avec son épouse, plus il l’aime, plus il veut la combler, plus il veut la rendre heureuse... Il ne pourra jamais assez la remercier.

Soudain... Une main appartenant à la nymphe vient se nicher contre le torse de son mari. Une belle rougeur apparait sur ses joues alors qu’Even, un peu surpris, ne réagis d’abord pas.

-Et si... On essayait de les faire maintenant ?

Le scientifique rougit d’un coup, puis sourit malicieusement, plaçant une main dans le dos de son épouse.

-Comme si je pouvais te refuser une telle demande, ma chérie.

Ils s’embrassent alors. Le baiser est d’abord doux, puis s’intensifie, devenant de plus en plus langoureux. Jusqu’à ce que les deux adultes, pleinement heureux et émus, franchissent le cap et prennent ce moment pour eux, rien que pour eux, pour profiter l’un de l’autre.

Cette Saint Valentin a marqué un tournant dans leur relation. Un tournant plus qu’agréable, et plus qu’attendu.

Et par Kingdom Hearts, rien ne pourrait les rendre plus heureux.


****************************************************************************************************************


Et voilà ! Ainsi se termine le premier drabble du Even Month que je publierais sur le site !

Je sais que je suis... Extrèmement inactive ces temps ci, mais ça me désole et je veux que ça change ! Je ferais des efforts, car je continue à écrire et ne poste plus ici...

Bah ça va changer je suis déterminée !


Ce petit texte a été prévu pour la Saint Valentin, mais... J'ai eu beaucoup d'empêchements, et au final, le voici le 12 avril pour le Elreven Day ! Oui je shippe toujours autant Elreven, je trouve juste ce ship absolument adorable et incroyable.


Je vais pas trop tarder ici. Sachez juste que je tenais absolument aux petits passages en italique, que Even mérite de pleurer de joie après tout ce qu'il a traversé, et surtout... Que j'ai eu un plaisir fou à écrire ce texte.


J'espère qu'il vous a plu ! Beaucoup de drabbles sont déjà écrits alors vous ne devriez pas trop attendre pour le prochain !

N'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me ferait super plaisir !


Et bonne journée à tous !

Laisser un commentaire ?