Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 5 : 00-Prologue-Partie 05 : Complots

2239 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/01/2015 09:15

Chaque maître laissa le temps à ses disciples de faire leur bagage, les retrouvant demain, à un endroit prévu. Profitant de cet instant, le quatuor se retrouva à la tour de l'horloge, cette fois-ci en compagnie de Razzoor :

Darkars : Bordel...Deux ans sans se voir, ça va être long....

Balthy : Fallait s'y attendre, il y avait que très peu de chances pour qu'on soit sélectionné par le même maître...Qui va aller dans un autre monde ?

Darkars : Je vais dans un monde nommé la Tour Mystérieuse...Maître Yen Sid m'attend là-bas...

Crimson : Moi, je vais à l'Arène Spatiale, c'est là que Maîtresse Shaori m'entraînera...

Dragonnoir : Moi, je reste dans ce monde, maître Cérès m'attend à la montagne...

Darkars : Tu seras tout seul ?

Dragonnoir : Cérès ne prend qu'un disciple à la fois...Il a dut me choisir parce que je suis le petit frère de son ancien rival...Et toi Balthy ?

Balthy : Je reste dans ce monde aussi, je serais entraîné dans le palais royal....Au fait, Crimson, comment tu feras avec ta soeur ?

Crimson : J'ai confié Akira aux voisins, elle ne devrait pas leur poser de problèmes...

Razzoor : Et dans cinq ans, ça sera mon tour...

Darkars : Comment va Bastien ?

Razzoor piqua un peu du nez :

Razzoor : il...Les docteurs n'ont toujours pas trouvé ce qui le rongeait...Il...

Razzoor n'eut pas le temps de finir que Darkars lui posa une main amicale sur l'épaule :

Darkars : T'inquiète pas...Il va s'en sortir...

Razzoor répondit par un hochement de tête. Quelques secondes après, Balthy se leva et tendit sa keyblade :

Balthy : A notre réussite...A l'examen de Maîtrise !!.....

Les autres membres du groupe se levèrent et tendirent leur keyblade :

Groupe : A l'examen de Maîtrise !!

Le lendemain....

Balthy alla au palais. Après qu'il ait montré son papier d'apprentissage aux gardes, ceux-ci le laissèrent passer. Après avoir traversé quelques couloirs, Balthy vit le roi Koll dans une cour, en train d'étudier la flore du jardin :

Balthy : Majesté...

Le roi nommé se retourna, surpris :

Koll : Oh, bonjour, balthy, je ne pensais pas te voir si tôt...Installe-toi sur un banc, ma fille ne devrait pas tarder, nous pourrons alors commencer...

Balthy obéit, hésitant.........

Balthy : Euh...Majesté, je...

Koll : Première chose, Balthy, je ne veux pas que tu t'adresses à moi en tant que roi mais en tant que professeur...Appelle-moi Maître, Professeur ou Monsieur, mais pas par mon titre....

Balthy : Euh...Très bien...Monsieur, je voudrais vous remercier de m'avoir pris comme apprenti...Ca n'a pas dut être facile étant donné...

Koll : Bwaranfar était un ami...Même aujourd'hui, je ne comprends pas le pourquoi de son acte...Mais les enfants n'ont pas à subir les péchés du père, et tu as décidé d'être maître de la keyblade, il est donc normal que quelqu'un t'aide !....Ah, voilà, Elika !

Balthy se tourna dans la direction que regardait Koll. Il vit une fille de son âge, habillée avec une tenue noble mais adaptée pour le combat. Elle avait une peau légèrement bronzée, une longue chevelure noire coiffée en tresse avec de grands yeux noirs :

Elika : Je suis prête, père....

Koll : Elika, pendant ces deux ans, je serais ton professeur, je veux que tu m'appelles en tant que tel à partir de maintenant, c'est clair ?

Elika : Oui...Monsieur....

Elika observa alors Balthy :

Elika : Je suppose que tu es Balthy, le fils du traître...Sa réputation te précède dirait-on...

Balthy : Et cela à mes dépens, princesse...

Elika : Que l'on soit bien d'accord, soit, je ne te jugerais pas pour le sang qui coule dans tes veines, tu ne l'as pas choisi ! Mais au moindre faux-pas, même après notre formation, je serais la première à te pourchasser, est-ce clair ?!

Balthy : Limpide, princesse...

Elika : D'ici la fin de notre formation, appelle-moi simplement Elika, nous sommes à présent camarades et rivaux...D'accord, Balthy ?

Balthy : D'accord...Elika !

Ailleurs....Dragonnoir traversa la forêt qui abordait les collines. Il sut qu'il était arrivé lorsqu'il vit un lac avec des pierres sortant de l'eau. A côté de ce lac, il y avait une maison en bois au seil de laquelle se tint assis Cérès :

Cérès : Te voilà enfin...Le frère de Pingu...

Dragonnoir : Maître......

.......

Cérès : Tu as exactement ses yeux quand il avait ton âge...

Cérès se leva et désigna le lac :

Cérès : Ce lac a été l'endroit d'entraînement de ton frère et moi, lorsque nous étions apprentis...Autant te dire que je serais sans pitié lors des entraînements alors si tu as des objections, c'est maintenant ou jamais !!!......

Dragonnoir : Ca me convient parfaitement, maître...

Cérès : Bien...Va poser tes affaires, je t'attends...

A la Tour Mystérieuse.....

Darkars se demandait comment une ruine pareil pouvait encore tenir debout...Le bâtiment était tortueux et on pouvait voir un téléscope géant percer le toit. Alors qu'il s'en posait la question, une voix interpella le jeune apprenti :

???? : Impressionnant, hein ?

Surpris, Darkars se retourna. Il vit une adolescente quasiment habillée en tenue d'écolière si on faisait abstraction des pièces d'armure qui couvrait une jambe et son thorax. Elle avait des couettes noires et de grands yeux bleus :

Darkars : Tu viens pour voir maître Yen Sid aussi ?

???? : Oui...Je suis Akina, et toi ?

Darkars : Darkars...Tu saurais pas s'il y a un moyen de rencontrer Yen Sid rapidement, non ?

Akina : Le problème, c'est que selon certaines sources, Yen Sid ne sort pratiquement jamais de son bureau...On doit à chaque fois grimper tout en haut de la tour !

Darkars : Quoi ?! Aller tout en haut de cette ruine ?! Mais tu n'y penses pas !!

Akina : Si tu veux, tu peux aussi partir.....

.....

Darkars : Eh merde...Bon, allons-y !! 

Le duo d'apprentis entra dans la tour. Bizarrement, contrairement à l'extérieur, l'intérieur montrait un parfum de nouveauté. Comme si le bâtiment était construit que depuis peu. Les apprentis montèrent les marches :

Darkars : Dis-moi...J'ai l'impression de connaître ta tête...On se serait pas déjà vu des fois ?

Akina : Non, mais je m'affiche souvent avec mon frère, tu dois le connaître, c'est maître Nero, l'homme aux quatre keyblades !

Darkars : Si je le connais ?! Tout le monde connaît ses exploits et sa légendaire réputation de manipuler quatre keyblades !!

Akina : Oui, et bien je suis sa petite soeur...Et crois-moi, la réputation est digne de la personne...On y est !

En ouvrant la porte, Darkars vit à son bureau un homme avec une très longue barbe brune et lisse. Bien qu'il avait l'air d'avoir la quarantaine, son air sévère et son regard disaient qu'il devait en avoir beaucoup plus. Il était vêtu d'une robe de sorcier bleu ciel avec un chapeau pointu :

???? : Vous voilà...Je vous attendais...

Akina : Vous êtes maître Yen Sid ?

Yen Sid : Oui....Entrez et installez-vous... 

A l'Arène Spatiale...

Crimson écoutait avec attention le discours de la maîtresse Shaori. C'était une femme dans la quarantaine, brune avec un faciès asiatique. Malgré toute la concentration qu'elle y mettait, Crimson ne pouvait s'empêcher de regarder celle qui avait été sélectionné avec elle. Une jeune fille aux cheveux rouges avec une coiffure coupée un peu court avec deux longues mèches devant le visage et une tenue....Assez légère....Elles étaient accompagnées d'un jeune homme aux cheveux noirs :

Shaori : ...Ainsi, pour votre entraînement, l'Arène Spatiale a accepté de me confier certains quartiers et la participation à certaines épreuves...Ce seront le déroulement de chacune de ces épreuves qui me feront voir si vous êtes prêtes à passer l'examen de Maîtrise ou non...En attendant, reposez-vous du voyage, on commencera demain !

Les deux jeunes apprenties rentrèrent dans leur chambre commune. Alors que Crimson commença à déballer ses affaires, sa partenaire lui tendit la main :

Vicky : Salut, je m'appelle Vicky, enchantée de te rencontrer !!

Crimson serra la main tendue :

Crimson : Euh, bonjour, moi c'est Crimson...

Vicky : Eh bien, Crimson...

Tout à coup, Vicky tira violemment Crimson vers elle et lui fit un câlin étrangleur :

Vicky : Je suis super contente d'avoir quelqu'un pour suivre la formation avec moi !! Je suis sûre qu'on va bien s'entendre !!

Crimson : Vicky, tu...Tu m'étouffes....

Vicky : Oups, pardon !!

Vicky libéra Crimson de son étreinte :

Crimson : Pfiou...Ca te prend souvent ce genre de câlins ?

Vicky : Seulement quand je tiens à quelqu'un...

Dis, tu trouves pas que le mec qui nous accompagne est trop mignon ?

Crimson : Hein ? Ah oui...Je crois qu'il s'appelle Lucas...Un truc dans ce genre....

Vicky : Ah ! Eh bien, j'espère qu'on sera très....Proches avec Lucas !

Crimson : Si tu veux, je te le laisse, j'ai pas envie qu'on soit en concurrence pour ça....

Vicky : C'est vrai ?! Génial !!! T'es vraiment une fille super !!

Sur ces mots, Vicky lui refit un câlin étrangleur....

Un mois plus tard, A la Terre des Dragons...

Yuffie, devenue adolescente, arpentait les rues de la cité impériale en compagnie d'autres guerriers. Après avoir tué quelques gardes et s'être postés sur des toits, les guerriers attendirent les ordres de Yuffie :

.......

Yuffie : Faîtes diversion...J'ai un entretien personnel à faire avec l'empereur !!

Inclinant la tête en signe d'approation, les guerriers allèrent dans une des cours du palais et mirent le feu aux jardins. Alarmés, les gardes du palais donnèrent l'alarme et allèrent éteindre le feu. Mais ils furent vite accueillis par les assaillants qui engagèrent une bataille....

Profitant de ce désordre, Yuffie escalada les murs du palais avant d'arriver au balcon tout en haut qui donnait sur la salle du trône. Après en être sortie, Yuffie arpenta les couloirs selon le plan qu'elle avait en mémoire. Elle finit par tomber sur une porte où derrière était la chamre de l'empereur. Sortant un poignard, Yuffie commença à ouvrir la porte quand tout à coup, une ombre surgit de la porte et l'attaqua. Ayant à peine le temps de parer, Yuffie dut reculer dans les couloirs. Elle fit face à une fille de son âge aux cheveux rouges tenant dans sa main une épée étrange en forme de clé :

AngelinaRed : Tu ferais mieux de renoncer tout de suite...

N'en écoutant rien, Yuffie fonça sur cette adversaire et engagea une passe. Yuffie ne put que constater la maîtrise exceptionnelle que son adversaire avait de son arme. Malgré tout, aucun des deux adversaires ne parvenait à prendre le dessus, chacune d'entre elle étant à peu près de force égale. Au fur et à mesure qu'elles combattaient, les deux filles s'approchèrent de la fenêtre derrière Yuffie.

Ne voulant pas perdre de temps, la guerrière sauta à travers pour s'enfuir mais fut poursuivie par AngelinaRed qui la plaqua :

AngelinaRed : Viens ici !!!

Les deux adversaires chutèrent des toits et percutèrent le sol, assomant Yuffie sur le coup.... 

Laisser un commentaire ?