Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 7 : 00-Prologue-Partie 07 : Première rencontre, premier combat !

1584 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/01/2015 09:06

Darkars se mit à rire alors que Crimson lui mit un taquet. Quelques secondes plus tard, Vicky revint :

Crimson : Alors ?

Vicky : Je tombe contre une certaine Maliska....Toi, tu vas te battre contre Aripide...Et Darkars tombe sur un certain...Dragonnoir, quelque chose comme ça...

Crimson : Dragonnoir ? C'est une des personnes dont je t'ai parlé !

Vicky : Ah bon ?

Mais alors Darkars le connaît aussi ?

Darkars : Et comment !! Tel que je connais Dragonnoir, ça va être un véritable défi pour l'un comme pour l'autre, j'en frémis d'impatience !!

Balthy : Ca sera sans doute un beau match !

Tout le monde se tourna vers Balthy. Celui-ci avait grandi mais était devenu mince :

Darkars : Cousin !!!

Crimson : Balthy !!

Après l'accolade des retrouvailles, Crimson présenta Vicky à Balthy qui ne put s'empêcher d'avoir une réaction similaire à Darkars :

Darkars : Tu as vu Dragonnoir ?

Balthy : Oui...Il préfère être seul, il est sur les tombes de sa famille...J'ai hâte de voir votre combat !

Darkars : Ouaip, mais qu'il ne s'attende pas à notre amitié pour que je n'y aille pas à plein régime...

Balthy : Je pense qu'il en fera de même, il s'est...Endurci durant ces deux dernières années, ce n'est plus le garçon enjoué qu'on a connu...

L'enseignement avec Cérès a dut l'assombrir !

Vicky : Dîtes, c'est moi, ou cette fille n'était pas parmi les Juniors ?

Les élèves virent Yuffie discuter avec AngelinaRed. Après une dernière accolade, les deux filles se séparèrent :

Crimson : Le pire, c'est que je crois que t'as raison...Pourquoi porte-t-elle une keyblade alors ?

Balthy : Bah, c'est pas important ! on ferait mieux d'aller se préparer !

Quelques heures plus tard...

Balthy était dans les vestiaires en train de se préparer. Tout à coup, deux jeunes maîtres de la keyblade entrèrent et s'approchèrent de lui :

Maître : il paraît que c'est toi, Balthy ?

Balthy : Ca dépend...Qui le demande ?

Maître2 : Fais pas le malin, petit con !! On sait de qui t'es le fils !! Et on laissera pas un fils de traître déshonorer les maîtres de la keyblade !!

Balthy : Oh, dans ce cas...

Balthy fit apparaître sa keyblade :

Balthy : Vous n'avez qu'à venir vous battre !!!

Lâchant un rire sarcastique, les deux maîtres sortirent leur keyblade à leur tour. Ils s'approchèrent de Balthy quand une voix surgit derrière eux :

???? : Eh bien...Quel courage ! Deux maîtres de la keyblade qui viennent s'en prendre à un apprenti...Les deux maîtres se retournèrent et virent un jeune homme de l'âge de Balthy avec de longs cheveux noirs, une veste rouge couvrant un jean et un t-shirt noirs. Ses yeux verts sombres fusillaient les deux maîtres :

Maître : mais t'es qui, toi ?!!

???? : Permettez que j'équilibre les forces, voulez-vous ?

Tout à coup, l'inconnu se jeta sur l'un des maîtres et engagea une passe. Alors que l'autre allait intervenir, Balthy fit de même avec lui. Au bout de quelques secondes, les deux maîtres fuyèrent :

Balthy : Merci pour le coup de main !

???? : De rien..C'était le moins que je puisse faire...

Balthy tendit sa main :

Balthy : Je m'appelle Balthy !

L'inconnu serra la main :

???? : Ephrallion...Balthy, dis-tu ?

Balthy : Oui, pourquoi ?

Ephrallion : J'ai regardé les affiches...Visiblement nous serons adversaires...

Balthy : Ah bon ? Eh bien...Que le meilleur gagne !

Ephrallion : Comme tu dis...Tu risques d'être un adversaire...Intéressant !! 

Quelques minutes plus tard, le stade dans lequel l'examen de Maîtrise avait lieu. Dans l'arène, tous les élèves étaient rassemblés. Du haut de la loge des rois, le roi Berzing s'avança :

Berzing : Peuple de Dalmascan Adventure Kingdom !! Aujourd'hui, nous célébrons un nouvel examen de Maîtrise ! Les élèves qui le réussiront seront considérés comme Maîtres de la keyblade ! Chers élèves, comme vous le savez, des combats décidés par tirage au sort vont se dérouler ici...Toutefois, les issues de ces combats n'auront aucune importance par rapport à la décision qui fera de vous ou non des maîtres de la keyblade...Ce sera vos aptitudes et votre comportement durant celui-ci qui en seront les vrais vecteurs !!! Sur ces mots, je vous souhaite bonne chance !! Nous allons maintenant commencer. Que ceux qui ne sont pas appelés repartent dans les vestiaires !! J'appelle...Balthy et Ephrallion !!

Les élèves rentrèrent petit à petit. Seuls deux élèves étaient restés. Balthy observait celui qui se nommait Ephrallion. Après s'être observés, les deux combattants se serrèrent la main et reculèrent de trois pas pour se mettre en garde....

Dans les vestiaires...

Darkars : Vas-y, Balthy, montre-lui ce que tu sais faire !!!

Crimson : Tu le connais cet Ephrallion ?

Darkars : Non, je pense pas qu'il était dans notre classe chez les juniors....

Dragonnoir : Ca promet d'être intéressant...

En entendant la voix, le duo se retourna et vit Dragonnoir.

Darkars et Crimson reconnaissèrent son ami, même avec son air très sombre. Après les accolades de retrouvailles, la discussion reprit :

Darkars : Ca faisait longtemps...

Dragonnoir : Tu as l'air d'être devenu encore plus fort...Je suis content de combattre contre toi !

Darkars : Ah ? Bah, tu fais bien de le dire, parce que ça se voit pas....

Vicky : Crimiiii !!!

Vicky arriva en faisant un câlin étrangleur :

Crimson : Vicky, tu m'étouffes !!!

Vicky : Oups, pardon...

Vicky désserra son étreinte.....

.........

Crimson : Quoi ?

Darkars : Elle t'a appelé...Crimi ?!

Entendant cela, Crimson rougit :

Crimson : Vicky, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !!!

Darkars éclata de rire :

Darkars : Dahahahaha !!!! "Crimi" !!! Houhou !! Houhouhou...

Avant que Darkars puisse terminer de rire, Vicky donna un coup de pied dans le tibia de Darkars ce qui lui arracha un cri de douleur :

Vicky : On se moque pas de ma Crimi !!

Dragonnoir : Tu nous présentes ?

Crimson : Hein ? Ah oui !

Crimson fit les présentations :

Vicky : Alors c'est toi qui vas te battre contre Darkars tout à l'heure ?

Dragonnoir : Oui...Je reconnais que j'ai hâte....

Darkars : Eh ! Regardez !!! Ca commence !!

En effet, les deux adversaires s'étaient jetés dessus....Balthy était assez impressionné de la manière de combattre d'Ephrallion. Si, lorsque il était sur le sol, ses attaques étaient lourdes et puissantes, au combat aérien, il était extrêment agile. Balthy dut s'éloigner de lui et pointa sa keyblade sur son adversaire. Il allait utiliser ce que lui avait appris le roi Koll lorsqu'il se souvint que les techniques spéciales étaient interdites. Pestant de rage, Balthy esquiva encore un coup avant de revenir à la charge. Les passes étaient intenses entre les deux hommes bien qu'Ephrallion n'affichait aucune émotion et qu'il dominait à chaque fois. Mais Balthy ne pouvait continuer sur ce rythme car à chaque passe où il parvint à se dégager, le jeune se fit blesser par son adversaire. Ne trouvant aucun moyen de prendre l'avantage au corps à corps, Balthy eut alors une idée et plaqua sa main sur le torse d'Ephrallion. Avant que ce dernier puisse faire quoi que ce soit, son adversaire lâcha un Foudre qui le fit reculer. Sonné un peu par l'attaque, Ephrallion dut subir un assaut de Balthy qui réattaqua. Malgré cette reprise, Ephrallion retrouva rapidement ses esprits et repoussa Balthy, non sans lui avoir infliger une blessure. Haletant suite à ces premiers échanges, les deux adversaires ne diminuaient pourtant pas le rythme et se réattaquèrent mutuellement, Balthy préparant un autre sort dans sa main....

Au bout de quelques minutes, les deux adversaires étaient blessés et avaient une forte respiration. Exténués tous les deux, ils se laissèrent écrouler :

Ephrallion : J'a...J'avais raison...Tu es un adversaire intéressant....

Balthy : On....On dirait que ça a pas suffit pourtant...

......

Ephrallion : Héhé....Héhéhé....

Balthy : Dahahahaha !!!

Alors que les deux se mirent à rire, des infirmiers commencèrent à les emmener sous les acclamations du public...  

Laisser un commentaire ?