Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 9 : 00-Prologue-Partie 09 : Le calme avant la tempête...

1116 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 17/01/2015 23:26

Crimson fut dans son vaisseau Gummi allant à la destination prévue. Dans le haut parleur, un maître vétéran lui fit le briefing :

Vétéran : A Olbedian, un groupe de chercheurs ont envoyé une balise de détresse. Cette balise nous montre que des sans-coeurs s'en sont pris à eux. Votre objectif sera de pacifier la zone et de sauver les chercheurs. Votre partenaire vous attend sur le lieu de la mission même...Des questions ?

Crimson : Aucune, Ca devrait être vite fait...

Quelques minutes plus tard, Crimson arriva à Oldebian. C'était un monde noir rempli de cratères et de cavernes. Crimson repéra un autre vaisseau gummi et quelqu'un qui avait fait un feu pour patienter. Crimson se posa à côté du vaisseau et s'avança vers la personne. Elle reconnut alors la fille d'il y a cinq ans :

Crimson : Eh, salut !! Je suis Crimson !!

Yuffie : Je m'appelle Yuffie...

Crimson : C'est toi qui m'accompagne durant cette mission ?

Yuffie : On dirait bien....Allons-y !!

Les deux maîtresses de la keyblade avançèrent :

Yuffie : Dis-moi, tu serais pas celle qui, il y a cinq ans, a remporté l'examen en utilisant que la magie ?

Crimson : Ouaip...et toi, t'es celle qui avait un style de combat particulier ?

Yuffie : Tu m'as vu ?

Crimson : Ouaip..Bravo, d'ailleurs, c'était impressionant !

Yuffie : je te retourne le compliment...

Crimson : Merci...Mais dis-moi, je ne t'ai pas vu chez les juniors...Et ce style de combat viendrait pas d'un autre monde ?

Yuffie : Euh...Oui, j'ai étudié dans un monde pas loin...Mais le monde en question ne pouvait pas assurer les examens de Maîtrise alors me voilà !

Les deux filles continuèrent à bavarder avant de combattre les premiers sans coeurs quelques minutes plus tard....

Ailleurs....

Vicky se retrouva prise dans une embuscade. Les sans-coeurs n'étaient pas solides mais trop nombreux même pour la maîtresse de la keyblade. Partout où elle regardait, elle ne trouva pas d'issue de sortie et commençait à fatiguer. Mais alors que les sans-coeurs s'approchèrent très dangereusement, ils furent attaqués par une autre personne. Voyant cela, Vicky redoubla ses efforts. Après quelques minutes de combat acharné, Vicky se tourna vers son sauveur :

Vicky : Mer...Merci...Je ne m'en serais pas sorti sans toi...

Sylverthorn : Ce n'est rien ! Jamais je n'aurais abandonné une beauté si...Charmante !

Alliant le geste à la parole, Sylverthorn fit un baise-main à Vicky qui se sentit un peu gênée :

Vicky : Ah, je vois...Toi quand tu sauves des vies, tu dragues juste après ?

Sylverthorn : Uniquement quand elles valent le coup...Je m'appelle Sylverthorn !

Vicky : Moi, c'est Vicky....Tu viens pour la mission ?

Sylverthorn : Oui...J'étais venu à la base avec quelqu'un mais il a préféré s'enfuir...

Vicky : Sympa...Il reste plus que nous alors ?

Sylverthorn : C'est pas vraiment dommage....

Vicky : C'est ça...Allez, oublie tes hormones deux secondes et allons-y !!

Sylverthorn : Roh, si on peut plus rigoler...

Vicky : C'est ça...Au fait, il me semble pas t'avoir vu à l'école des Juniors, non ?

Le visage de Sylverthorn se troubla :

Sylverthorn : Je..Euh...J'ai reçu une formation spéciale...Je n'y suis donc pas allé...

Vicky : Quel genre de formation ?

Sylverthorn : Ce...Ce n'est pas important ! Concentrons-nous sur notre mission !!

Vicky : Me dit celui qui vient de me draguer !

Sylverthorn : Maieuh !

Pendant qu'ils se mirent en route, les deux maîtres papotèrent...

Le lendemain, Crimson et Vicky s'amenèrent avec leurs nouveaux amis. Sylverthorn et Yuffie firent connaissance avec le groupe et de fil en aiguille, rejoignirent la bande....

Un an plus tard....

Il faisait encore un peu nuit lorsque Crimson était dans la cuisine. Après avoir écrit un mot, elle se dirigea vers la porte mais se fit surprendre par une ombre :

Akira : Grande soeur !!!

......

Crimson soupira :Crimson : Akira...

Akira était déjà une jeune fille aux cheveux noirs et semi longs. Elle avait de grands yeux noirs et était encore vêtue de sa tenue pour dormir :

Akira : J'ai entendu que tu y allais ?!!

Crimson : Je n'ai pas le choix....La guerre a éclaté !

Akira : Je veux venir !!

Crimson : Pas question !! Tu restes ici !!!

Akira : Maiiiis !!!

Ignorant les supplications de sa soeur, Crimson s'en alla...Quelques minutes plus tard. Une armée de maîtres de la keyblade s'était rassemblée devant le palais. Le groupe s'était débrouillé pour être côte à côte. Sur une scène, Berzing se mit à parler :

Berzing : Maîtres de la keyblade...Comme vous le savez, nous sommes en situation de crise....Une attaque de sans-coeurs sans précédents a dévasté un monde allié...Un regroupement de ces créatures des ténèbres tel que l'on en a jamais vu...Maîtres de la keyblade, vous êtes en ce moment l'espoir de notre nation. Je sais qu'une bonne partie d'entre vous ne sont pas présents car indisponibles....Mais j'accorde une totale confiance en vous...Allez ! Et que la lumière vous bénisse !!!

L'armée rejoignit l'aérogare :

Balthy : Cette fois, c'est du sérieux...Il faudra se tenir prêt...

Darkars : C'est bizarre, mais j'ai une sale impression...Comme si c'était notre dernière bataille...

Crimson : Dis pas ça, imbécile, tu veux nous démoraliser ?!!

Dragonnoir : Il faut parer à toute éventualité...

Vicky : Yeeeehaaaa !!! Enfin de l'action !!!

Razzoor : Bon sang...Dire que je suis maître de la keyblade que depuis un an !!!

Yuffie : Heureusement, certain de nos proches ne peuvent venir...Angie....

Sylverthorn : C'est un risque...Quand on est maître de la keyblade, faut s'attendre à ce genre de choses....

Ephrallion : Mais quand même...Ca fait peur quand ony pense...

Le vaisseau du groupe partit.... 

Laisser un commentaire ?