Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 13 : 01-Crise de Guerre-Partie 04 : Ressucités ?

919 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:15

Quelques minutes plus tard, Balthy se réveilla. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'il découvrit qu'il était sur le champ de bataille qui n'était plus qu'un immense désert, les blessures guéries. Il se pinçait la joue pour vérifier mais c'était un fait : Il était en vie :

Balthy : Mais....Mais comment...

Crimson : Balthyyyy !!!

Darkars : Hoooooooy !!!!

Balthy : Crimson ! Darkars ! Ephrallion !!

Une fois que les guerriers se rejoignirent :

Balthy : J'ai cru que vous étiez mort !!

Darkars :T'es pas le seul à l'avoir cru...La vache ! Comme c'était bizarre !!!

Ephrallion : Personnellement, je m'étais retrouvé dans une grande salle sombre avec un vitrail bizarre....

Darkars : ouaip....Attends, il y avait pas un gros sans-coeur dans cette salle ?

Ephrallion : Comment tu le sais ?

Crimson : Quoi, vous aussi ?

Balthy : Me dîtes pas que nous tous......

........

Crimson : Attendez, si on est là, peut-être que les autres sont en vie aussi !

Darkars : Retournons à la ville, on verra bien !

En ville....

Le quatuor trouva Razzoor et Yuffie étendus sur le sol :

Crimson : Yuffie !!! Razzoor !!!!

Yuffie : Mmm....Laisse moi dormir.....

Razzoor : J'veux une tarte au pommes avec du chocolat chaud....

Darkars : Debout !!! Faignasses !!!

Yuffie&Razzoor : Daaaah !!!!

Darkars : Quand même !

Razzoor : Putain, Darkars, nous fait pas des coups comme ça, j'ai failli mourir....

Yuffie : A propos...On est pas censés être mort ?......

............

Razzoor : On est au paradis ?

Balthy : Non, et c'est ça qui est étrange...Alors qu'on aurait du mourir, nous voilà tous en vie...

Crimson : Tous....Attends, il manque...

Vicky : Crimiiiiiiiiiiiiiii !!!

Vicky, sortie de nulle part, plaqua Crimson au sol et lui fit un câlin étrangleur dont elle a le secret :

Vicky : Oh, mon dieu, Crimi, j'ai tellement eu peur, tu peux pas savoir, j'ai cru que je te reverrai jamais !!

Razzoor : Eux aussi sont vivants !!

Crimson : Vicky, lâche moi ou je vais mourir une deuxième fois !!!

Vicky : Oups, pardon...

Sylverthorn : Faut dire qu'elle était si inquiète...

Darkars : Sylver !!

Sylverthorn : Héhé, salut...

Crimson : Alors, vous aussi, vous êtes en vie ?

Vicky : Eh ouaip...Même si je sais pas comment...

Sylverthorn : Tout ce dont je me souviens, c'est ce mur de sans-coeurs qui fondaient sur nous...

Vicky : Ah ouiii !!! Même que c'est bizarre, quand on s'est réveillé, on ne les a pas vu !

Balthy : Tiens...C'est vrai qu'on a croisé aucun sans-coeur en venant ici....

Ephrallion : Mais ils étaient pourtant une armée quand on a.....Décédé....

Razzoor : Il m'a semblé en combattre un dans mon rêve....

Yuffie : Etrange, moi aussi...

Ephrallion : On sait...Et ça aussi, c'est bizarre, après notre "mort", on a tous fait le même rêve !!

Darkars : Mmmm...Et si c'était ça ?!!

Balthy : Quoi ?

Darkars : Un rêve ! Et si en fait, on n'a fait que "rêver" de cette bataille et de notre mort ? Et que rien ne s'était en fait passé !!

Dragonnoir : je suis la preuve vivante que non....Le groupe se tournit vers la voix de Dragonnoir, posté sur un toit :

Darkars : Dragonnoaaaaah !!!!Crimson : Ton...Ton bras !!!

Dragonnoir : Ce n'est rien...Juste une égratignure !

Dragonnoir descendit et rejoignit le groupe :

Balthy ; une égratignure ? Un bras en moins ?! Mais t'es malade !!!

Dragonnoir : Ca va, je peux encore me battre... Et cela prouve que les récents événements ont bien eu lieu...

Yuffie : Tu veux dire que....Nous sommes réellement mort ?!

Dragonnoir : Probablement...Mais tout cela nous ramène à une multitude de questions....Comme comment est-on revenu à la vie...

Balthy : Que signifie ce rêve qu'on a tous fait.....

Sylverthorn : Où sont passés les sans-coeurs que nous combattions.....

Vicky : Regardez !!!

Un vaisseau Gummi s'approcha et se posa à proximité du groupe. En sortit un élu de la keyblade :

Pilote :C'est vous qui avez appelé les renforts ?! 

Balthy : Ou....Oui !!!

Pilote : Montez dans le vaisseau ! On va vous évacuer !!!

Crimson : Oui....J'ai appelé les renforts avant de mourir....

Ephrallion : Preuve que ce que nous avons vécu était réel....

Balthy : On y réfléchira plus tard...On a été pas mal secoué ces temps ci, on a besoin de recul...

Darkars : T'appelles une mort un secouage ? T'as l'art de l'euphémisme...

Balthy : Pas un mot de tout ça à qui que ce soit....

Le groupe entra dans le vaisseau. Juste avant de monter à bord, Dragonnoir sentit une présence derrière lui et se retourna violemment....Mais personne ne se présentait à son champ de vision :

Vicky : Dragonnoir, tu viens ?.....

Dragonnoir : j'arrive...

Une fois tous dans le vaisseau, ce dernier décolla et s'envola....Dans la ville, trois ombres à capuches scrutaient l'horizon :

????? : Bien....Tout se passe comme prévu....

????? : Ils ne devraient pas tarder à naître...Allons y !!

Laisser un commentaire ?