Kingdom Hearts : Enfants du destin

Chapitre 21 : 03-Le voyage des déserteurs-Partie 02 : Un nouveau pouvoir

1528 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2015 09:30

Tout à coup, Scromnix se déplaça instantannément derrière eux et, d'un coup fulgurant que les élus eurent juste le temps de parer de son arme gigantesque, les éjecta dans plusieurs maisons :

Scromnix : Quoi, c'est tout ?

Dans les ruines, le trio, abasourdi par la puissance de leur ennemi, tentaient de se cacher : 

Ephrallion : Bordel, comment elle arrive à se déplacer et frapper aussi rapidement ?

Sylverthorn : J'en sais rien, mais on a intérêt de la battre avant qu'elle nous découpe en rondelles....

.......

Dragonnoir : Quelqu'un a un plan ?

Ephrallion : Essayons de voir où....

Ephrallion n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une lame géante découpa la maison en deux, séparant Dragonnoir de Sylverthorn et d'Ephrallion :

Scromnix : Surpriiiise !!!

Le trio dut se retirer pour éviter la découpe horizontale qu'effectua Scromnix :

Sylverthorn : Pas le temps pour le plan, à l'attaque !!!

Les élus se jetèrent sur Scromnix qui les repoussa avec sa lame et débuta une passe d'armes avec Ephrallion qui se faisait largement dominer alors que Dragonnoir fut éjecté dans les airs et Sylverthorn sur plusieurs mètres. Malgré la résistance d'Ephrallion, celui-ci n'arrivait pas à tenir aux assauts violents de la simili et fut projeter par terre :

Scromnix : Achevons !!

Au moment où Scromnix allait abattre sa lame, Sylverthron s'interposa entre elle et Ephrallion et para l'attaque :

Sylverthorn : Ephrallion, lève toi !! A deux, on a une chance !!

Ephrallion se releva et reprit le combat aux côtés de Sylverthorn. Mais bien que l'écart fut réduit, Scromnix dominait toujours. Le combat continua dans la place où Ephrallion et Sylverthorn allait au contact chacun leur tour contre Scromnix qui les éjectait toujours à un moment :

Scromnix : Je commence à en avoir marre...Terminons !!

Tout à coup, Scromnix se plaça derrière Ephrallion et le transperça avec le bout de son arme et le souleva. Ephrallion, malgré la douleur, s'accrocha à la pointe pour ne pas glisser, ce qui aurait valu une mort certaine :

Sylverthorn : Ephrallion, non !!!

Scromnix : Tu veux le sauver ? Alors....Va le chercher !!!

D'un coup de lame violent, Scromnix projeta Ephrallion dans les airs. Sylverthorn accourut pour le sauver mais se fit barrer la route :

Scromnix : J'ai jamais dit que je te laisserai faire !!

Le combat reprit de plus belle. Sylverthorn essayait d'esquiver les coups de l'arme gargantuesques mais la vitesse et la sauvagerie de Scromnix ne lui en laissait pas le temps. Epuisé, il se fit mettre à terre et désarmé par un énième coup :

Scromnix : Tu es fait comme un rat !!!

Mais lorsque Scromnix leva sa lame, elle se fit percuter par une ombre qui la projeta en arrière. L'ombre attrappa Sylverthorn d'une main et le mena hors de portée de la lame avant que celle-ci ne s'abatte :

Dragonnoir : Repose-toi, je prends la relève....

Sylverthorn : D'accord....Mais sois prudent, elle est balèze !!!

Dragonnoir : J'avais remarqué je te signale....

Scromnix : Tsss....Ta maman ne t'a jamais dit qu'on disait pardon quand on bouscule quelqu'un ?

Ailleurs...Après son vol plané, Ephrallion rebondit plusieurs fois sur le sol avant de s'arrêter dans une trainée de poussière. Il commençait à se vider de son sang et avait froid :

Ephrallion : Merde....Elle m'a bien amoché....Mais je peux pas mourir comme ça !! Pas maintenant !!!

Ephrallion se servit de ses dernières forces pour se relever :

Ephrallion : J'ai....J'ai promis à Balthy et aux autres que je reviendrai....Dragonnoir et Sylverthorn m'ont suivi pour m'aider, je peux pas les abandonner !!!

Tout à coup, il entendit un battement de coeur et sentit sa keyblade vibrer :

Ephrallion : Que ?....

La seconde d'après, même phénomène. Puis les battements et les vibrations se firent plus réguliers :

Ephrallion : Toi...Toi aussi tu veux aider tout le monde ?....Tu vas m'aider ?...

Une aura de lumière enveloppa Ephrallion :

Ephrallion : Oui...Ensemble, on peut y arriver !!!

Sur ces mots, Ephrallion se métamorphosa...

Au champ de bataille, Dragonnoir avait beau se battre de toutes ses forces, il n'arrivait pas à faire le poids face à Scromnix :

Scromnix : T'es plus une grande gueule qu'autre chose en fait...

Après s'être pourlécher les babines, Scromnix utilisa sa vitesse fulgurante pour donner un coup de poing dans le ventre de Dragonnoir. Surpris par la force de son adversaire, il ne put s'empêcher de vomir du sang. Suite à ce coup, la simili l'enchaîna de coups de poings et de pieds et finit par un coup de pied facial qui envoya Dragonnoir dans le décor. Au bout de quelques minutes Dragonnoir se releva en piteux état :

Scromnix : Gyahahahahaha !!! T'en veux encore ?!!!

???? : Arrête Dragonnoir, laisse moi m'en occuper...

Le groupe regarda dans le ciel pour voir un être étrange. Celui-ci abordait une longue chevelure noire avec des yeux rouges, une cape de la même couleur que ses yeux lui couvraient le bas du visage et deux ailes transparantes se dégageaient de son dos. Il avait une main griffue dorée qui tenait une lance d'environ 3 mètres avec au bout une grosse lame recourbée....

Scromnix : Bah, t'es qui toi ?!!

???? : Les gars, restez en retrait, je m'en charge.....

Sylverthorn : E...Ephrallion ? Mais comment t'as eu cette apparence ?!!

Ephrallion : A vrai dire, j'en suis pas sûr...Mais je sens une puissance colossale couler en moi....Je suis sûr que je peux la battre !!!

Scromnix : Peuh ! Si tu crois qu'un simple relooking va m'effrayer, laisse moi te dire que tu te fais des illusions !!! Atteris que je te le prouve !!!

Ephrallion : Je compte pas poser pied à terre pour toi...Mais si tu cherches la confrontation....

Sur ces mots, Ephrallion se déplaça instantanément devant la simili et lança une attaque qu'elle eut juste le temps de parer. Une passe d'armes s'engagea alors, Ephrallion restait en suspension dans l'air, ses déplacements étant plus rapide quand il volait, ce qui lui permettait de se mouvoir plus vite que Scromnix et de mener le combat. La passe d'armes fut achevé par un coup porté par Scromnix qu'Ephrallion esquiva en prenant de l'altitude jusqu'à être hors de portée de la lame de son adversaire :

Sylverthorn : T'as...T'as vu ça, Dragonnoir ?

Dragonnoir : Oui...J'avais déjà du mal à suivre les mouvements de Scromnix, et là, j'arrive même pas à suivre Ephrallion....

Scromnix : J'en ai marre de te voir voler !!! Tu te prends pour un pigeon ou quoi ?!!!

Scromnix courut vers un bâtiment à côté et l'escalada en courant. Une fois arrivée au sommet, elle bondit sur Ephrallion en hurlant :

Scromix : Je vais te les faire bouffer ces ailes !!!

Ephrallion esquiva l'attaque de Scromnix, se plaça au dessus d'elle et lui donna un coup de genou dans le dos l'impact du crash creusa un trou immense dans le sol :

Ephrallion : Idiote...En combat aérien, j'ai l'avantage....

La seconde d'après, Scromnix se releva, blessée à la tête :

Scromnix : Ca suffit, là, chuis vraiment en colère !!Sur ces mots, elle mit une main devant son visage, ne laissant apparaître que ses yeux. A la place de l'aura indigo, une aura dorée enveloppa Scromnix, ses yeux prenant la même couleur. Lorsqu'elle enleva la main de son visage, ses canines avaient doublé de longueur. Elle lâcha un rugissement mi-humain mi bestial et reproduisit son attaque. Mais celle-ci, Ephrallion n'eut pas le temps d'esquiver, la vitesse de Scromnix ayant quasiment doublé. Ephrallion ressentit aussi que l'impact des coups était plus violents, tout comme les assauts. Pour cette passe d'armes aérien, Scromnix et Ephrallion étaient a égalité. Sylverthorn et Dragonnoir n'en revenait pas, ils n'avaient vraiment pas le niveau. Chaque impact produisait une onde de choc si forte qu'elle menaçait de faire s'effondrer les ruines. Finalement, Scromnix étant incapable de voler, fut repoussée et envoyée à terre.....

Laisser un commentaire ?