Les Lumières dans les Ténèbres : La Réalité de la Fée Noire

Chapitre 1 : Avertissement aux lecteurs

489 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/05/2021 13:09

Salut. 


Moi, c'est Thomas Aiden, j'ai quatorze ans et je suis orphelin. Mes parents sont morts quand j'étais petit. Le plus étrange, c'est que je n'ai absolument aucun souvenir d'eux hormis deux choses : leurs noms, à savoir Aether et Lysa Aiden et un collier accompagné d'une pierre précieuse rouge ardent. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

Bref, il n'y a pas si longtemps, je n'étais qu'un simple collégien avec une vie normale. Rien, ou presque, ne laissait prévoir qu'une certaine nuit allait complètement changer mon existence ainsi que celles de Maxwell et Lydia, mes deux meilleurs amis. Beaucoup de choses se sont passées depuis, des choses que je n'aurais jamais crues possibles avant cette nuit-là. Des choses que j'ai même encore du mal à croire aujourd'hui. Depuis, j'ai combattu de nombreux monstres et survécu à des situations où quelqu'un de normalement constitué aurait trouvé la mort. Je me suis lié d'amitié avec de puissants alliés (sans doute bien plus forts que moi, et heureusement) sans qui certaines choses m'auraient été impossibles. Je leur dois beaucoup. Notre histoire n'a rien de simple, d'ordinaire. Nous redoutons toujours une attaque. De qui ? D'un groupe de personnes étranges dotées d'une puissance effroyable nommé l'Organisation XIII  et d'une puissante sorcière : Maléfique.

Le roi nous a demandé à tous de raconter notre histoire au cas où... il nous arriverait quelque chose. Voyez ça comme un héritage ou un guide, si vous voulez. Je dois dire à sa décharge que c'est une bonne idée parce que, à l'heure actuelle, je ne sais même pas pour combien de temps nous serons encore en vie. Si le récit s'arrête subitement, vous aurez alors une idée de ce qui nous est arrivé. Aussi, j'espère de tout cœur que vous ne vous retrouverez jamais dans des situations semblables aux nôtres. Mais si jamais cela arrive, je vous en prie : ayez ces lignes avec vous. Vous en saurez plus sur le monde qui vous entoure, sur vous-même... et sur ce qui risque de vous tomber dessus. Cela dit, dans ce cas, la seule explication possible est que nous avons échoué. Si, au contraire, rien ne vous arrive, vous serez tenté de penser que tout ceci n'est qu'une œuvre de fiction. Et je vous envie.

Enfin, expliquer pourquoi est-ce qu'on court un tel danger sera long et assez compliqué. C'est pourquoi je vais laisser de temps en temps mes amis vous raconter à tour de rôle ce qu'il s'est passé de leur point de vue. Vous comprendrez ainsi toute l'histoire...

Quand je repense à tout ce qui m'est arrivé, je me demande si j'ai juste été malchanceux mais avec le temps, je commence à croire qu'il s'agit de mon Destin.


Car après tout...



Le cycle a commencé.


Laisser un commentaire ?