Meta Knight x Maëlys

Chapitre 1 : Ailes

Chapitre final

1518 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/06/2018 17:49

PDV Maëlys :

 

Je me suis allongée sur mon lit, mes jambes croisant et lisant un livre. Un coup à la porte m’a fait sursauter, faisant tomber mon livre au passage. Je me suis dirigée et ai ouvert la porte (Et là, c’est le drame XD). Devant moi se trouvait Meta Knight, appuyé contre le chambranle de la porte, la sueur coulant sur son visage et il semblait respirer lourdement.


« E-est-ce que ça va ? » Je lui ai demandé après l’avoir regardé rapidement de haut en bas.


« Je... J’ai juste besoin... d’un endroit... pour me reposer » Le chevalier haleta en poussant le cadre de la porte. Je me suis mise de côté alors qu’il bougeait pour me frôler, mais il se balançait légèrement sur le pas de la porte.


« Meta Knight ! Es-tu sûr que tu vas bien ? » Demandais-je en posant une main sur sa poitrine et une autre sur son bras pour le stabiliser.


« Oui... Je suis... » Dit-il avant qu’il ne puisse finir sa phrase doublée de douleur. Je l’ai pris plus fort (N’y pense même pas Juju XD), puis j’ai commencé à avancer vers le lit avec lui, en donnant un coup de pied à la porte pour la fermer.


« Assis-toi ici », j’ai dit à Meta, l’allongeant sur le bord du lit pour révéler une grande quantité de sang sur le dos de sa chemise.


« Oh mon Dieu ! Ton dos ! » j’ai déclaré avec de grands yeux alors que je commençais à retirer la chemise du chevalier. Meta obéit en te laissant retirer le vêtement, mais il n’y avait pas une seule blessure sur le dos.


« Où es-tu blessé ? » Je lui ai finalement demandé dans la confusion.


« Mes... ailes » Il a réussi à me dire à travers les dents serrées.


« Tes ailes ? » J’ai demandé un peu surprise, parce que depuis qu’on est ensemble, il n’avait même jamais mentionné qu’il avait des ailes et encore moins qu’elles pourraient être blessées.


« Meta, montre-moi » Je lui ai dit tandis que je m’agenouillais à côté de lui avec une main sur son genou. L’homme masqué hocha la tête puis ferma les yeux de concentration en utilisant autant de volonté pour changer sa cape en deux ailes de chauves-souris glorieuses. Pendant un moment, je n’ai rien vu d’anormal, mais je l’ai soudainement vu s’affaisser sur ses avant-bras, haletant lourdement avec ses yeux fermés alors que la sueur coulait sur son visage. J’ai couru dans la salle de bain pour prendre quelques serviettes et un seau d’eau chaude ainsi qu’un chiffon frais avant de retourner aux côtés de Meta.


« Meta Knight, j’ai besoin que tu te couches sur le ventre » Lui dis-je en prenant son visage entre mes mains, sentant la chaleur intense irradier de lui. Il hocha la tête avec compréhension alors que je l’aidais s’allonger sur le lit puis au milieu (Du lit hein, n’allez pas vous imaginer des trucs XD) de sorte qu’il était allongé sur le ventre avec les deux ailes déployées de chaque côté de lui. Il n’a pas été difficile de repérer l’aile blessée une fois qu’il a été allongé, car le sang coulait de l’aile gauche depuis la base de son aile et tachait sa peau jusqu’au bout. Je l’ai doucement touché avec mes doigts provoquant immédiatement une réaction alors qu’il s’éloignait de moi en sifflant à travers ses dents en même temps. J’ai attrapé une serviette pour la mettre sous l’aile puis une autre que j’ai trempé dans l’eau pour commencer à nettoyer le sang afin que je puisse mieux voir la blessure. C’était une profonde entaille qui allait droit à l’os, mais ce n’était pas tout. L’aile était aussi disloquée à l’articulation supérieure. J’ai déchiré un morceau de mouchoir puis l’ai enveloppé juste au-dessous de l’entaille pour essayer de réprimer le saignement, puis je me suis mise dans une meilleure position (Position~ :3) pour pouvoir remettre l’aile du chevalier en place. Sans aucun avertissement, j’ai remis l’articulation en place, en tordant un cri étouffé de Meta alors que ses mains seraient le drap, près de sa tête. Mon cœur s’est brisé, mais je n’avais pas d’autre choix que de continuer, car sinon il ne faisait qu’empirer, puis je me suis occupée de l’entaille. J’ai attrapé le kit de secours, puis j’ai récupéré l’aiguille et le fil pour piquer la plaie.


Meta Knight tressaillit quand l’aiguille perça sa peau pour la première fois, faisant un bruit de douleur dans le fond de sa gorge. J’ai tendu la main pour caresser ses cheveux moites et bleus tout en faisant des sons apaisants pour essayer de le calmer tandis que je continuais à piquer la plaie. Finalement, j’ai réussi à piquer la grande entaille puis à la stériliser (Ce mot n’a pas sa place ici XD) avec un peu de whisky (Bon, qui veut se bourrer la gueule avec moi ? XD) que j’avais en main, le faisant crier quand je l’ai versé sur la plaie.


« C’est fini, j’ai fini » Je lui murmurais doucement tandis qu’il ouvrait les yeux pour me regarder.


« Je suis… désolé… de t’avoir… dérangée… » dit Meta d’une voix faible et brisée.


« Ne sois pas stupide ! Tu ne m’ennuieras jamais » Lui dis-je avec agacement alors que je me penchais pour lui donner un baiser sur les lèvres.


~~~

J’ai eu tendance à subir les blessures de Meta au cours des quelques instants suivants, alors qu’il commençait à guérir, mais cela a pris du temps avec une blessure aussi profonde (pas de pensées perverses please, même si c’est déjà fait XD). Après que l’entaille ait été la plupart du temps guérie, j’ai enlevé le pansement pour vérifier le muscle juste au cas où il aurait été endommagé par la coupure, puis j’ai massé la base de l’aile. J’ai senti le corps du chevalier sous moi (Nan Juju, j’suis pas en train de le dominer XD) pendant un moment, puis je me suis complètement détendue pendant que je massais les épaisses cordes de muscles à la base des ailes.

« Est-ce que ça fait mal ? » J’ai demandé pour m’assurer que je ne lui faisais pas mal.


« Non… C’est agréable » admit-il alors que je continuais à parcourir mes doigts le long de la base, massant les épaisses cordes de muscles. Meta fredonnait (IL ETAIT UN PETIT NAVIREEEUH ! XD) son approbation quand j’atteignais un endroit particulièrement sensible. Je ne l’avais jamais vu si paisible avant. Après un court moment, j’ai remonté mes doigts vers l’arche en massant doucement mais cette fois, la réponse que j’ai eu était différente, il a commencé à se déplacer sous moi (RIEN DE PEGI 18 LA-DEDANS !! XD).


« Est-ce que ça fait mal ? » Je lui ai demandé à nouveau avec un front plissé.


« Non… tout va bien » dit Meta, mais il semblait un peu essoufflé cette fois.


J’ai continué à masser son aile puis à redescendre, alors qu’il a commencé à bouger plus, j’ai également senti son souffle s’accrocher un peu. Je l’ai senti se tordre sous moi, puis j’ai remarqué que ses ailes tremblaient légèrement et que ses mains se fistaient (N’allez pas regarder la définition de ce mot, moi ça m’a choqué XD) dans les draps lorsque je caressais l’aile.

« Tu es sûr que ça ne fait pas mal ? » Je lui ai demandé.


« Crois-moi… Ça ne fait pas mal » Meta Knight expira. J’ai remarqué que ses joues étaient rouges, puis je comprenais enfin ce qui se passait (Je lui ai donné du plaisir. C’est ça d’être sensible des ailes~ ;3).


« Oh mon Dieu ! Je suis désolée ! » J’ai crié de surprise lorsque j’ai retiré ma main pour entendre un bruit de déception.


« Ne le sois pas… S’il te plaît… continue… » Il m’a demandé dans un ton essoufflé.


J’ai obéit à sa demande, et pour le reste de la nuit, j’ai exploré la sensibilité de ses ailes (Et peut-être autre chose…~ ;3).

Laisser un commentaire ?