Il est si puissant

Chapitre 1 : Il est si puissant

Chapitre final

1931 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:15

En plein début de soirée, le ciel nocturne, la ville éclairée par des lampadaires oranges et diverses autres lumières, il y avait deux jeunes hommes qui marchaient. Ils avaient un uniforme de Seirin. L'un était grand de taille et avait les cheveux rouge, tandis que l'autre plus petit, avait les cheveux bleu. Vous l'aurez sûrement deviné, ces deux-là étaient Kuroko et Kagami.

" - Dis Kuroko, commença Kagami qui semblait si gêné, presque rougis de honte, comment ça s'fait qu'il nous ait battu comme ça ?

- Je ne sais pas. Répondit Kuroko qui savait déjà de quoi il parlait. Moi même, je suis plutôt surpris.  

- Je ne veux plus jamais me confronter à lui, il est si puissant ! A côté de lui, la génération des miracles passent pour des débutants. Dit-il en ricanant intérieurement en pensant plus particulièrement à Aomine et Akashi.

- Que sommes-nous censés être dans ce cas-là ? Répondit le bleuté.

Mais en vérité, de qui parlait-il ? Ils parlaient de ce joueur en ressentant à la fois de la crainte et de l'admiration, tel que même les joueurs de la Génération Des Miracles ne représentaient absolument rien face à ce joueur d'une trempe supérieure. Il y avait tant de question à se poser.

Flash Back :

Dans la même journée, quelques heures plus tôt, le groupe de Seirin étaient rassemblés dans leur gymnase respectif. Ils suivirent les instructions que la coach leur donnait, ils s'échauffèrent en faisant quelques tours de terrain puis s'estompèrent pour ensuite se rassembler au centre du gymnase.

- Aujourd'hui, annonça la coach aux cheveux brun, l'entraînement sera un peu spécial. Un joueur n'étant pas encore véritablement connu mais possédant un niveau exceptionnel fera son apparition aujourd'hui, quoi que, il est déjà là.

Tous les joueurs se posèrent des questions, ils se demandaient qui il était précisemment, à combien sa force s'évaluait, s'il était si fort que ça. Mais la dernière phrase les fit devenir encore plus curieux.

- Comment ça, il est déjà parmi nous ? Dirent les joueurs simultanément.

- Et oui. Je lui ai dis de ne pas vous faire de cadeau, commenta t-elle d'une voix empli de sadisme. Enfin bref, montre-toi !

Soudain, les joueurs se retournèrent, pensant tous qu'il s'agissait de Kuroko puisqu'il la coach le fixait, mais elle ne parlait pas de lui mais de quelqu'un qu'il connaissait bien, très bien même.

Lorsque la chose se montra, leur première réaction est qu'ils furent étonnement choqués, ensuite, d'une façon presque attendue, ils s'en moquèrent pensant que Aida prenait ses joueurs pour des imcompétents. Et si c'était le cas ?

- Coach sérieusement ? Dit Hyuga en essayant de se retenir de rire. Si tu essayais d'imiter Izuki en blague, je te conseil d'arrêt.. Puis il éclata de rire.

Les autres firent de même. Mais qui était ce fameux joueur. En vérité, c'était quelqu'un que tout le monde connaissait, Numéro deux !

- Enfin bref, comme je l'ai dit préalablement, ce match ou plutôt ces matchs seront spéciaux car vous allez affronter Numéro deux un par un.

Les joueurs n'en pouvaient plus, entre leurs rires, les " farces " de leur coach et Numéro deux, mais ils finirent par accepter. Le premier match du chiot aux yeux bleu fut contre son maître aux yeux pareils. Les autres le sous-estimaient, ne connaissant pas la véritable signification du mot puissance, l'animal allait bientôt leur apprendre.

Kuroko laissa à sa bête l'avantage de commencer à jouer, le match débuta. Le premier marquant dix points gagne, le match se déroulant en cinq minutes.

- Wouaf, wouaf ! Dit numéro deux avec un air si déterminé.

- Je te comprends, personne n'aimerait être sous-estimé.

Comment comprenait-il le langage de la bête se dirent les autres membres stupéfaits. Ils se concentrèrent à présent sur le match.

Numéro deux tenait la balle entre ses deux petites pattes minuscules, après quelques secondes de duel visuel avec son maître, il exécuta d'une façon impressionnante une feinte, ce qui surpris tout le monde. Il alla à toute allure vers la raquette adverse, les autres se demandèrent comment il allait marquer, mais il le fit en tirant tout simplement comme un joueur tire, avec ses deux pattes. Il mit un swich, mais quel genre d'être était-il ? Personne ne pouvait contester sa puissance, même Kuroko. Cette fois-ci, ce fut au tour du bleuté d'avoir la balle, il avança en faisant son vanishing drive, mais numéro deux l'intercepta d'une facilité déconcertante en sautant, il se diriga une nouvelle fois vers l'autre panier, en sautant  à la hauteur du filet, il fit cogner la balle contre la planche puis elle rentra.

4 - 0 ? Comment cela pouvait se produire de la sorte, l'animal le ridiculisait, ils ne pouvaient tout simplement que admirer son talent de basketteur.Numéro deux enchainait but après but, ne laissant même pas à Kuroko la possibilité de marquer un seul but. Il ne resta plus q'un seul but à mettre pour le petit chiot, quel genre de mouvement allait-il produir ? Le joueur fantôme était anéanti mentalement, il semblait si humilité.La bête aux yeux bleues fit un croisement de patte gauche, puis d'une vitesse digne d'un athlète passa aisément l'ancien prodige, il se rapprocha dans le camp adverse, quand le petit chiot sauta depuis la ligne des trois points, ses sauts étaient encore plus impressionnant que ceux de Kagami, il dunka violemment. Et c'est sur cette dernière action que s'acheva le match.

- Vous voyez, je vous avais dit qu'il ne fallait pas le prendre à la légère. Dit la coach féminine, un sourire remontant jusqu'aus lèvres.

Maintenant ils le savaient, sous-estimé cette petite bête capable de terasser la Génération Des Miracles était une grossière erreur à ne plus comettre.Tous y passèrent, personnes n'avaient mis ne serait-que un seul petit point qui n'allait rien changer au résultat.                                                         

Ce fut au tour du dernier joueur aux sauts incroyables de se mesurer au chien. Allait-il gagner ? Sûrement pas, d'après les autres qui avaient goûtés à une défaite écrasante et amère.

Le match commença, plus prudent que les autres joueurs, Kagami commença la balle entre les mains. Le chien ne le quittait pas des yeux, même pour une seconde.

- Je n'ai pas le choix, pensa Kagami, je vais devoir entrer dans la zone..

Les autres joueurs eurent un effet de surprise, Kagami était entré dans la zone à la manière d'Aomine, comment avait-il fait ? Plus important, allait-il pouvoir battre le chiot ?

Kagami commença, en feintant par la gauche pour au final dribbler par la droite d'une vitesse qu'aucun oeil n'aurait pu suivre, sauf que Numéro deux arrivait à suivre ses mouvements. Kagami exécuta avec la force que lui procurait sa détermination, des dribbles d'une fluidité impresionnante, le match était au-dessus de ceux de la NBA.Mais hélas, ce fut numéro deux qui marqua les premiers points, il restait encore deux minutes et ledit numéro deux l'emportait 6 à 2. Incroyable, Kagami se faisant ridiculiser dans la zone, c'était inimaginable. Mais il rattrapa vite ses points de retard à coup de dunk violent, ce qui lui permit d'égaliser. Les autres étaient en plein admiration face au déroulement du match, mais soudainement, leur expression faciale se changèrent en un instant.

- Quoi ?!!!! S'écrièrent-ils, numéro deux est entré dans..... LA ZONE !

Des petites lumières scintillantes bleuâtre se dégagèrent des yeux de la bête, il était passé en mode attaque agressive. Il n'allait plus se laisser faire.Il ne restait qu'une seule minute et le score était de huit à huit, qui allait mettre ce dernier point ? Kagami était sur le point de dunker quand l'animal le bâcha, ce dernier allant shootant se fit stopper dans son élan par Kagami qui lui reprit la balle. C'était incroyable, aucun des deux ne lachèrent, jusqu'à que l'inattendu arrive.Kagami, ayant déjà épuisé ses forces pour une raison totalement inconnu, était hors de la zone, tandis que numéro deux y était toujours. Il regardait Kagami avec une jambe au sol, puis il se dirigea vers le camp de ce dernier et fit un Buzzer Beater. Quel incroyable chien se dirent-ils tous, sans exception. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une bête faire du basket.

Fin du FlashBack :

" - Tu n'as jamais rien remarqué Kuroko ? Demanda Kagami, toujours étonné du chien.

- Non, dit-il stoiquement. Numéro deux m'avait caché son talent. Quel mauvais chien, je devrai sûrement le punir.

Kagami lui disait qu'il ne devait certainement pas le faire, Kuroko vit de la sincèrité dans ses paroles et taquina Kagami qui était un peu gêné. Il sortit numéro deux de son sac pour poursuivre Kagami dans la rue, voulant lui donner le chien.Après ça, ils discutèrent quelques instants pour ensuite se séparer, retournant dans leurs maisons.

Laisser un commentaire ?