Malédiction ou chance !?

Chapitre 1 : Chapitre 1 : Le début

852 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:14

CHAPITRE UN

 

* Sache qu'un dont n'est pas donné au hasard , il est donné car il ta choisit . Alors chéri le ! * 

Pffffffffff ! Tu parle d'un don , moi je dirais le contraire !

 

Quelque part dans un parc on entendait le bruit d'un ballon qui rebondit puis des cris de protestation . 

-_《 Ah mais t'es qui toi à la fin !? 》 Je soupire de defaite , aucune personne peut arreter le monstre en moi . Je les observa puis enleva ma capuche

 -_《 UNE FILLE ! UNE FILLE NOUS AS BATTUS 》ils crièrent à l'unisson .

Hein cela veut dire quoi , il m'agace beaucoup ses idiot en plus j'ai perdu mon temps  !

 -_《 Vous insinué quoi les tocard , je vous préviens que je viens de vous battre alors fermé la et cassez vous . - je soupire devant eux - Je veut plus voir vos tronches de perdant ! 》 

-_《 TOI ! T..... 》 je le coupa avant qu'il ne put dire quelque chose 

-_《 Quoi ?! Vous n'avez pas eut assez ?! Aller dégager de la ! 》 

Il partit plus vite que j'ai gagné le match ! Je passa ma main dans mes cheveux et soupire encore . Je posa mes yeux sur mes main tremblante . Personne peut m'arrêter , je n'aurais jamais du joué au basket si c'est pour finir  comme ça . Je serre mes dents puis donna un coup de pied violent à la poubelle à côté de moi . 

Quelque chose vibrait dans ma poche ce qui me fait sortir de mes pensé . Je pris l'objet en question , j'avais un message c'était Erza qui me rappeler que j'étais en retard pour mon lycée . Mince , j'ai pas vu passé le temps . Je remis en place la poubelle , pris mon sac sur mes épaules  et mis mon skate sous mes pieds .

J'ai changé de lycée car le notre il ( j'ai ) à brûler , alors tous les élèves ont été transférés dans plusieurs autres lycées mais d'ici l'année prochaine l'établissement sera comme neuve et ont pourra revenir , alors j'ai juste à faire la touriste dans mon nouveau bahut ! 

La ville était en pesté de  femme et d'homme qui allait à leurs travaille pour eux toute était normal mais pour moi c'était les sardine ! Je regardais autour de moi puis rentra dans une petite ruelle . Je roula jusqu'à que j'aperçois mon lycée , je voyais mon amie m'attendre devant le portail fermé ! 

-_《LUCYY ! 》 j'ai eut comme un sorte de frisson froid dans le dos , je regarda la personne en question . Erza ! 

Je soupira puis l'ignora en escaladant le grillage qui séparé l'extérieur de l'intérieur . Je m'avance devant le panneaux pour voir dans quelle classe suis je . La 2D , je regardais un peu plus en bas ils sont à la salle 110 . Je continuais à marcher avec Erza qui me reproché d'avoir brûler le lycée et d'arriver en retard au lycée . 

-_《 Salle 110 , sall 110 ...Hum la voilà 》 

Je me tourna vers Erza puis l'embrasse sur ça joue . 

-_《 Je suis dans cette classe , à plus tard au pause déjeuner Erza ! 》 je un fit un petit sourire et me tourna vers la porte . 

Je l'entendais soupirait puis partir . Je fixa la porte devant moi puis tourna la poignée de porte . Je rentre dans la classe et tout le monde me fixa . Ça me saoul ils n'ont jamais vu personne ou quoi ?! Le professeur me fixa puis se racla la gorge.  

-_《 Lucy Heartfilia ?! - je hocha la tête - J'ai crut que vous ne viendrez jamais . Quelle votre excuse ?! 》 

Je gratta mon cou de gêne 

-_《 Je suis resté trop longtemps à joué au street basket monsieur 》 

-_《 Oh une autre basketteuse - il soupire puis me montre un place au fond de la classe - Ceci et la première et la dernier fois Mme Heartfilia ! 》 

Je le remercia puis m'assoie sur mon siège , et il reprit sont cour 

Quelque minute avait passé et j'avais reçu une sorte de boule de papier froissé . Je ouvrés le papier et ce qui me laissa quelque peu choquée

" Retrouve moi au toit à 12h00 je dois te parler ! 

Signaler : Riko ★★ ! " 

Mais c'est qui cette Riko

~

Laisser un commentaire ?