Alice Academie

Chapitre 1 : Complications

391 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:46

Collège Hirudashi classe de 4B 11h55 1er juillet en été

Blanca: Sanu?

Sanu: Ouais?

Blanca: Quel heure?

Sanu: 11h55 ah non 56...

Riu: Fait chaud...

Tous: Ouais...

Même le prof est en pleine insolation! il est a 2 doigts de s'écrouler sur son bureau tellement il a le soleil sur sa tête et la miracle!!!!! la sonnerie!! on fonce tous aux toilettes boire de l'eau et que c'est bon!! après avoir bu 5 min non stop on se met a l'ombre sous notre arbre favori assez grand pour nous éberger tous les 3 et on déballe notre pique nique, moi et mon frère on a le même repas ; riz avec de la viande blance et une sauce crème fraiche et pour Sanu de la semoule et du jambon avec du ketchup. C'était bon... j'ai croisé mon regard avec celui de mon frère e Sanu et ils savaient ce que c'était... des fuckings hommes en noirs derrière moi qui me soulent et me gachent mon repas! a la fin du repas on s'est tiré vite fais et comme on a fini nos cours aujourd'hui on est chaqun retourné dans nos maison, on a déposé Sanu chez elle puis on a longer le chemin de terre et juste avant d'être a 10 mètre de la maison j'ai arreter mon frère en regardant une autre voiture noire revenu. Rah sa me saoule ceux la!!!!

Riu: Allons y sans être alerté pour voir au cas ou notre père soit en danger.

Blanca: Ouais t'as raison mais on fait pas d'histoire 

Riu: c'est toi qui dis sa?

Ouais bon il a pas tort j'ai gelé un moment la piste et ils se sont fracasé la gueule sur l'arbre solide j'ai rie a plein coeurs! Bref! On ouvre la porte et on entre dans le salon ou mon père discute sereinement avec un homme aux cheveux blonds et mauve, des boucles d'oreilles, il était bizarre...

______________________________________________________________________________________________

voila 1 er chapitre vous en pensez quoi? mettez en commentaire! :D

Laisser un commentaire ?