One by One

Chapitre 1 : One by One

Chapitre final

1008 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 22/01/2017 11:33

<< -Mmmmh ... Non , celui-là !

-Dépèche toi Dylan ! Répetait mon père avec un fusil à pompe dans les bras .

-Oui , disait maman , on a pas toute la journée ! >>


Dylan avait l'air plutôt calme , moi aussi d'ailleurs et je ne sais même pas pourquoi . Ce qui n'était pas le cas de papa et maman . On savait très bien ce qui nous attendait dehors . Papa, lui , avec sa personnalité héroique , ne cessait de nous demander si nous étions sûrs de vouloir nous battre nous aussi . Il faut bien , papa ne peut pas y arriver seul .

Maman , mon frère et moi avons assez joué aux jeux vidéos pour savoir comment faire .


Je m'approchai de la fenêtre , et d'un mouvement discret , je décalait le rideau juste assez pour apperçevoir ce qui se passait dehors ; des dizaines de personnes marchaient dans toutes les directions , des personnes qui avaient l'aptitude de zombies , mais n'avaient ni sang , ni bouts de chair entre les dents , ils ne semblaient pas avoir d'os brisés , mais ils marchaient quand même avec la lenteur et le déséquillibre d'un zombie . Ils poussaient tous des sortes de grognements et au lieu de manger leurs victimes , ils vomissaient un espèce de parasite qui s'infiltre dans le corps par la peau , et infecte directement . C'est vraiment pas beau à voir , mais bizzarement , j'observe sans la moindre expression faciale .


<<-Bon , Dylan , tu prends celui-là et tu arrêtes !

-C'est bon , c'est bon !

-Alors t'a pris quoi ? Dis-je à Dylan

-Un lance roquettes .

-Ah ouais ... Ça ne vaut pas mon lance-flammes !!! Haha !!!>>


On se mit tous en ligne , et après s'être tous dit "je t'aime" , on a défoncé la porte du magasin , en arrosant toutes les personnes qui étaient devant nous . C'était amusant . J'imaginais la musique ''Heatens'' pendant qu'on défonçait tous ces foutus ... Zombies .... si on peut dire ça comme ça .

Peu importe quel zombie se précipitait sur nous , ils finissaient tous par être explosé , brûlé ou arrosé par des balles . Je sentais mon esprit de psychopate se réveiller .

Mais , sur ce coup là , papa n'a pas été très malin , le temps de recharger ses munitions , il tomba à terre , se tordant de douleur . Il avait été infecté . On se tourna dans sa direction , maman s'ageouilla pendant de j'enflammais tout ce qui se dirigeait vers nous . Il était trop tard , on ne pouvait plus le sauver . Il fallait le tuer , sinon il allait nous infecter aussi .

Dylan et maman était incapables de tuer papa . À ce moment là , seul mon esprit de psychopathe pouvait nous sauver . Cela m'a fait mal car , c'est mon papa ... mais il n'y a aucun autre moyen ... J'attrappe le pistolet de ma ceinture et tire une balle dans sa tête .

On a tous couru en direction de la forêt, là ou bizzarement , il n'y avait aucun zombie .

La nuit commençait à tomber , maman , Dylan et moi nous sommes réfugiés dans une cabane au pied d'un arbre . Il n'y avait aucun zombie , tout était calme c'était plutôt bon signe . . On pensait tous à papa ... on pleurait tous... C'était triste .

C'est alors que maman se mit à respirer anormalement ... Dylan qui surveillait l'éxtérieur de la cabane depuis la fenêtre , se tourna vers nous .


<<-Maman? Dis-je d'un ton paniqué .

-J...je... je vous...aime ... mes ... enfants ... >>


C'est alors qu'elle arracha mon pistolet et se tira une balle dans la tête . Je restait figée de peur , à observer le sang s'étendre sur le bois foncé ... C'est alors que j'apperçus un parasite ramper et sortir de la bouche de maman . Je hurlai de terreur et l'explosai avec mon pistolet .

On entendait des bruits , de sortes de grognements et des pas qui faisaient craquer les branches seches et les feuilles mortes résidant sur le sol de cet immense parterre .

Je pris Dylan par la main et on courut tous les deux . Il s'arrêta un instant pour exploser tous les zombies qui nous coururent après . Je me retournai en lui criant qu'on avait pas le temps mais il se fit prendre par l'un d'entre eux . Je tirai une balle dans la tête du zombie et lorsque je commencai a voir le parasite sortir de la bouche de Dylan , j'enflammai le tout . Dylan y compris . J'avais tout perdu .

Sans m'arrêter je courais aussi vite que possible ... Puis j'appercus une station service , où je me réfugiai quelques heures .

J'étais dépitée ... j'étais en train de me morfondre dans mon coin , en pensant à tous les bons moments passés avec mes parents et Dylan .

<<C'est... fini ... >> Dis-je en pleurant .


Je relevai la tête , et je remarquai que des centaines de zombies se dirigeaient vers la station service .

Je fermai les yeux , et souffla une grande expiration .

Je me levai et empoigna une des battes de baseball en métal présentes à côté de moi .


J'accourus dehors et frappa dans la tête de tous les zombies . Je m'amusais presque , je me transformai en psychopathe . Je riait aux éclats , je frappait dans toutes les têtes , c'était tellement jouissif . Imaginez du Darkstep , du Horrorstep ou Deathstep à ce moment là .

Quelques secondes plus tard, j'avais exterminé tout le monde . Je pris le temps d'apprécier ce moment . <<Tiens , il pleut ...>>


Je pris la direction de la route , et marchai , en tennant la batte sur mon épaule , avec un regard creepy ( les sourcils et les paupières relâchés , la tête baissée et les yeux levés ) , aucun sourire aux lèvres , avec une seule iddée en tête ; tuer .

La transformation était terminée ; une psychopathe , schyzophrène et sans famille .


Puis j'apperçus un groupe de zombies au loin .

Un petit sourire creepy et à glaçer le sang se dessina sur mon visage ...


Laisser un commentaire ?