Le titan de la renaissance.

Chapitre 1 : La chute de Shiganshina.

972 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 15/08/2018 00:10

La chute de Shiganshina.


-Lexia, ne rentre pas trop tard!

-Oui maman, je vais voir Eren et Mikasa.

Une jeune fille aux cheveux couleur platine et aux yeux bleus sortie d'une maison, où un couple, ayant entre la vingtaine et la trentaine, la regardait partir, l'homme portait un uniforme, garnit d'écussons portant un rosier.

-Norman, dit la femme en s'adressant à son mari. Tu penses qu'elle sera prête pour ses 16 ans?

-Ne t'en fait pas Sophia, répondit l'homme en lui souriant. Il lui reste encore 5 ans, avant qu'elle ne soit mise au courant, nous avons encore le temps, bon, il faut que j'aille prendre mon service.

La dénommée Lexia se dirigea vers le centre d'une place, elle s'arrêta pour observer un groupe de trois enfants de son âge, une fille aux longs cheveux noirs, ayant des traits orientaux, un garçon blond, l'aire intelligent, mais pas débrouillard, et un garçon aux cheveux bruns avec une mine énervée.

-Salut les amis, leur dit-elle en s'avançant vers eux.

-Tiens, Lexia, ça va? lui répondit le blond.

-Bien Armin, tu t'es encore fait taper dessus?

-Ouais, dit le brun. Mais Mikasa et moi, on a fait fuir ses idiots.

-Je pense que c'est surtout Mikasa qui les a fait fuir Eren. répondit-elle en riant.

-Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Bouda Eren.

-J'imagine que ce n'est pas juste parce que tu n'as pas pus leur en faire voir que tu râles comme ça?

-Mikasa a raconté à ma mère que je voulais intégrer le bataillon d'exploration.

-Ah, d'accord, et ta mère n'a pas accepter ton choix.

-Je veux découvrir ce qu'il y a à l'extérieur des murs, continua Eren. Et rien ne m'en empêchera, pas même les titans.

Soudain, un éclair jaune apparu dans le ciel et Armin couru vers le centre, les 3 le rejoignirent et tous furent choqué, lorsqu'ils virent une énorme main tenir la paroi du mur.

-Non mais je rêve, dit Armin. Ce mur fait 50 mètres de haut.

-C'est... dit Erne.

-Un titan, termina Lexia.

Un énorme visage, sans peau, apparut. La créature fixa la ville et se pencha, pulvérisant la porte menant vers l'extérieur, avant de disparaître.

-Oh non, il a détruit la porte.

Une autre créature sortit de la brèche nouvellement formée et fixa son regard souriant sur les humains terrorisés.

-Oh mon dieu, les titans arrivent.

Les gens se mirent à paniquer.

-Il faut partir vite, dit Armin.

Mais Eren se lança dans la direction opposée à la panique, vers sa maison où sa mère se trouvait encore. Lexia alla vers sa maison elle aussi. Elle croisa sa mère, qui fut heureuse de la voir en vie.

-Oh mon dieu merci, Lexia, tu n'as rien?

-Non maman.

-Vite, il faut partir, les titans sont entrain de passer par dizaine de la brèche.

Sophia prit sa fille par le bras et couru vers la porte intérieur. Mais soudain, un titan de 10 mètres surgit devant elles, le visage marqué d'un sourire.

-Lexia, sauve-toi!

Sophia poussa sa fille derrière elle et agita les bras pour attirer l'attention du titan.

-Maman! cria Lexia, dont les larmes commencèrent à couler.

-Va-t'en je te dis, je t'aime Lexia!

Lexia couru, mais s'arrêta pour voir sa mère se faire attraper par le titan.

-Ne te retourne pas Lexia!

Un autre titan, plus petit que le premier, apparut et fonça vers la jeune fille. Lexia courra pour échapper au monstre, Sophia vit sa fille disparaître dans les rues du district, avant de regarder le titan face à elle, ouvrir ses mâchoires, qui furent les dernières choses qu'elle vu. Lexia continue de courir, le titan derrière elle l'a rattrape. Elle tombe, en trébuchant, sur le sol. Elle se redresse et voit le titan dresser sa main pour l'attraper. Lexia se protège avec ses bras, mais un homme arrive, voltigeant dans les airs grâce à un appareil, et tranche la nuque du titan, qui s'effondre. Lexia regarde vers son sauveur.

-Papa!

Elle se jette dans les bras de son père, les larmes aux yeux.

-Papa!

-Chut, calme toi Lexia.

-Oh papa, maman est morte, un de ses monstres l'a tuée.

-Je sais ma chérie, je sais.

Norma était triste, son épouse venait de mourir, mais il devait protéger sa fille et faire barrière aux remords.

-Lexia, il faut partir.


Quelques instants plus tard, Lexia fut placée sur le bateau d'évacuation.

-Lexia, lui dit son père. Je te promets de revenir.

Norma partit, Lexia remarqua qu'Eren, Mikasa et Armin étaient là.

-Lexia?

Armin tenta de parler, mais la tête attristée de Lexia, le stoppa.


Le père de Lexia arriva près de la porte intérieur, mais il voit des soldats surgirent en courant.

-Attention un titan, il fonce sur vous!

Des bruits de course se firent entendre.

-Vite, empêché le de passer!

Un titan de 15 mètres, équipé d'un blindage, surgit de la porte, et pulvérise tous sur son passage. Norman, surprit par la créature, se retrouve projeté dans les airs, et se fracasse sur le toit d'une maison. Norman ne sentit rien, il était mort sur le coup.

Lexia voie au loin le titan disparaître dans un nuage de fumé, sans savoir qu'il venait de tuer son père. Elle regarda Eren se relever et se diriger vers le bord du bateau.

-Je vais les tuer! hurla-t-il. Tous jusqu'au dernier, je les exterminerais, j'en fais le serment.

Lexia ressentit les mêmes émotions qu'Eren, mais les garda pour elle.

-Les titans payeront, dit-elle à voix basse.


A SUIVRE.


Laisser un commentaire ?