Les chroniques d'Asuka.

Chapitre 7 : Le titan féminin.

6296 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/08/2018 17:12

Entre temps il y avait eu les affections aux différents corps de l’armée. Armin, Mikasa, Conny, Sasha, Jean, Christa, Ymir, Reiner et Bertolt avaient choisi de se joindre au bataillon d’exploration. Seule Annie avait choisi les Brigades Spéciales. Les jeunes aillent choisit le bataillon fut convié au château ou se trouvait déjà Asuka et Eren afin de revoir les derniers détails de l’expédition.

Asuka vit Mikasa et son groupe d’amis, elle courra vers eux.


-     Asuka : Mikasa !!!!!


La jeune fille se retourna. Les deux filles se serrèrent dans les bras.


-     Jean : T’es encore en vie poupée !

-     Asuka : Et toi t’es pas allez te planquer dans le Brigades Spéciales ?

-     Jean : Eh non, tu m’aurais trop manqué !


Armin serra également Asuka dans ses bras.


-     Asuka : Je suis contente de te voir Armin !

-     Ymir : Encore envie Grey, ça fait plaisir !

-     Christa : Ça fait plaisir de te voir en forme Asuka !

-     Sasha : Et dit moi Asuka, il y a de bonnes provisions dans le réserve ici ?

-     Asuka : Je suis tellement contente de vous revoir ! Je ne vois pas Marco, il est parti dans les Brigades Spéciales ?

-     Jean : Non il est mort.

-     Asuka : Je suis désolée pour toi Jean..

-     Mikasa : Tu sais ou est Eren ?

-     Asuka : Il est aux écuries, il nourrit les chevaux ! Allez-y tous, je pense que ça lui fera plaisir !


Une fois les derniers détails réglés, l’opération commença. L’escouade de Livaï se trouvait au centre arrière. L’opération était organsinée de telle façon : Toutes les escouades étaient disposées de manière à former un arc de cercle, cette disposition permettait d’éclairer le reste des escouades sur la présence de titans à l’aide de fumigène et de ce dirigé avec ses derniers. A toutes les autres escouades une la position d’Eren avait été indiqué à des endroits différents. Le général Erwin suspecté que des traites se trouvaient au sein de l’armée.

Toutes les escouades démarrèrent ensemble, une fois sorti des ruines de la vielle ville, elles se séparèrent et se positionnèrent en formation tactique. Au bout de quelques minutes les titans arrivaient en masse, ce qui força les escouades à dévié la trajectoire, des pertes humaines étaient déjà à déplorer.

L’escouade de Livaï plaçait au centre arrière était l’escouade la plus en sécurité. Rapidement un messager vint les avertir que l’aile droite était tombée. Asuka se demandait pourquoi l’ordre de repli n’était pas donné. Des fumigènes noires apparaissait dans le ciel se qui signifié un état d’alerte. Le messager apportait également une autre nouvelle plus terrible. L’apparition d’un titan au corps féminin. La jeune fille était inquiète, elle savait que bon nombre de ses amis se trouvaient sur l’aile droite. L’escouade de Livaï approchait de la forêt aux arbres géants. Seule le groupe de Livaï et celui du Major Erwin devaient pénétrer la forêt les autres devaient la contourner. Le Caporal-Chef Livaï laissait dans le flou ses subordonnées quant à la suite des opérations. Une autre information fut portée au groupe, le titan féminin était à la recherche d’Eren.

Une fois dans la forêt.


-     Eren : Caporal-chef Livaï !

-     Livaï : Quoi ?

-     Eren : Comment ça quoi ? On s’enfonce dans la forêt ! La forêt et tellement danse et les arbres sont tellement hauts qu’on ne verra pas les titans s’approcher ! En plus quelque chose arrive sur la droite ! Comment faire pour éviter les titans et protégé les chariots ?

-     Livaï : Arrête de geindre, je le sais déjà tout ça ! Je sais très bien qu’on pourra pas tout mené de front !

-     Eren : Mais alors pourquoi ?

-     Livaï : Regarde bien autours de toi ! Tu vois ses grands arbres qui nous entourent ? C’est un endroit idéal pour passer en manœuvre tridimensionnelles, alors réfléchit avant de parler ! Et d’une manière générale, si tu ne veux pas mourir sers-toi de ta tête !

-     Eren : D’accord !


« Asuka : Je ne comprends pas la situation, mais bon comme je suis une jeune recrue ça explique qu’il ne m’est rien dit.. »


Asuka regardait ses camarades, le problème c’est qu’ils avaient tous l’air perdu et de ne pas comprendre la situation.


-     Eren : Un fumigène noir !

-     Auruo : C’est juste derrière nous !

-     Erd : Ça doit être la créature qui est venue de la droite !

-     Livaï : Dégainer vos lames ! Si jamais cette chose se montre il faudra agir vite !


BAM,BAM,BAM faisait les bruits de pas de la créatures, elle déboula à toute vitesse sur l’escouade Livaï.


-     Livaï : Plus vite !


Asuka se retourna pour la regarder, le titan faisait 14 mètres de haut, elle n’avait pas de peau, son corps était principalement constituait de muscles et ses cheveux étaient blonds, il lui arrivait aux épaules et ses yeux étaient bleu. Le visage du titan rappeler vaguement quelqu’un a Asuka, mais elle ne se souvenait pas qui.


-     Gunther : Elle est rapide ! Et dans cette forêt on n’a aucun moyen de parer ses attaques !

-     Erd : Elle nous rattrape !

-     Petra : Caporal-Chef passons en manœuvre tridimensionnelle !


Deux soldats du bataillon arrivèrent de l’arrière.


-     Petra : Des renforts arrivent de l’arrière !


Le titan féminin saisit l’un des câbles de l’équipement tridimensionnelles de l’un des soldats et le claqua contre un arbre, le malheureux explosa. Elle saisit l’autre dans sa main, et serra son poing de manière a faire exploser également le second. Le sang maculé les arbres de la forêt. Le titan courait de plus en plus vite, elle avait presque rattrapé le groupe.


-     Petra : Caporal-Chef ! Qu’elles sont vos ordres ??

-     Auruo : Il fait l’éliminer, elle est ultra-dangereuse !

-     Erd : Je vais te massacrer !


Il sortit sa lame de son fourreau et s’apprêter à passer en manouvre tridimensionnel.


-     Asuka : Qu’est-ce qu’on fait mon Caporal ???

-     Petra : Caporal-Chef Livaï !!!!

-     Gunther : Donnez-nous vos ordres !!!!

-     Erd : Si ça continue, elle va nous rattraper !!!! Il faut l’abattre ici même, c’est pour ça qu’on est entrée dans la forêt !

-     Livaï : Je vous conseille de vous bouchez les oreilles.


Livaï tira une bombe sonore.


-     Eren : Une bombe sonore !

-     Asuka : Mes oreilles !!!

-     Livaï : vous avez oubliez pourquoi vous avez signé ? Je croyais que vous ne deviez pas vous laissez emporté par vos émotions ! La mission de cette escouade et de tout faire pour que cette saloperie n’est pas la moindre égratignure, même si on y laisse notre peau ! On continue de galoper comme ça, jusqu’à nouvel ordre ! Est-ce que c’est clair ?


« Asuka : Mais il est malade ! Il nous précipite vers la mort ! »


-     Petra : Oui c’est clair Caporal-Chef Livaï !

-     Eren : On continue de galoper ? Mais jusqu’où on va aller comme ça ? On va pas pouvoir continuer comme ça encore longtemps, elle est juste derrière nous !


D’autres renforts arrivèrent.


-     Eren : Encore des renforts ! Si on ne fait rien, ils vont encore ce faire tuer !

-     Gunther : Eren, regarde devant toi !

-     Erd : Ne perds pas la cadence, continue d’avancer le plus vite possible !

-     Eren : Pourquoi ? Je ne comprends pas, si personnes ne fait rien, qui va éliminer ce titan !


Le titan féminin écrasa sur un arbre un soldat venu en renfort.


-     Eren : Encore un mort ! On aurait peut-être pu le sauver !

-     Asuka : Putain Eren, la ferme !

-     Eren : Il y en a encore un qui l’attaque ! On peut le sauver si on agit maintenant !

-     Petra : Ne te retourne pas Eren, regarde toujours devant toi !

-     Eren : Vous voulez que j’ignore le massacre qui se déroule derrière moi ? C’est ça, vous voulez fuir en laissant nos compagnons se faire tuer ?!

-     Asuka : Moi je veux que tu la ferme Eren !!!!!!!


Asuka était terrifié, le titan féminin faisait preuve d’une grande intelligence, elle connaissait les mouvements de la tridimensionnalité, e qui lui permettait de la contrer facilement, les paroles d’Eren angoissé encore plus la jeune fille qui faisait tout ce qu’elle pouvait pour ne pas perdre son sang-froid.


-     Petra : Oui exactement, on doit suivre les ordres du Caporal-Chef !

-     Eren : Je ne comprends pas pourquoi on les laisse ce faire massacrer ! Et je ne comprends pas pourquoi vous ne me l’expliquer pas ! Pourquoi ?

-     Auruo : Le Caporal-Chef à juger inutile de te donner des explications, t’es encore un peu jeune pour comprendre ça ! Maintenant j’espère que c’est clair, et ferme-la ! Tu vois pas que tu vas nous faire céder Asuka à la panique la !

-     Asuka : La ferme Auruo, je vais très bien !


L’escouade continuait sa course folle. Eren approcha sa main de sa bouche, l’équipe ne tarda pas à comprendre ce que le garçon avait en tête.


-     Petra : Qu’est-ce que tu fais !!!! Tu es autorisé à te servir de cette force que si ta vie est en danger ! Tu n’as pas oublié la promesse que tu as faites cette semaine ! Eren !!

-     Livaï : Fait comme tu le sens ! Si tu veux le faire, vasy Eren. On aura beau le retenir par la force, ça personne arrivera à le soumettre à sa volonté, il est indomptable. Choisit, est-ce que tu crois en toi ? Ou est-ce que tu crois en nous ? Moi je ne sais pas en qui croire, je ne l’ai jamais su. Doit-on croire en sa propre force ou doit ton croire en nos camarades digne de confiance. Finalement, personne ne peut le savoir. Alors fait ton choit de manière à n’avoir aucun regret.


Le garçon s’apprêtait à se mordre.


-     Petra : Eren, crois en nous !

-     Livaï : Eren, tu dois prendre une décision !

-     Eren : Je continue d’avancer !!!!


L’escouade de Livaï continua donc d’avancer avec le raisonnement des hurlements des soldats que le titan féminin massacrer, légèrement étouffé par le bruit des sabots sur le sol.


« Asuka : Elle est de plus en plus proche de nous.. Est-ce qu’on va mourir aujourd’hui ? Le Caporal à choisit d’avancé, et peut-être même de nous sacrifier.. »


-     Erwin : TIREZ !!!!


D’un coup des centaines de flèche reliait à des câbles fut tiré et s’empala dans le corps du titan féminins de manière à l’immobilisait.


« Asuka : Je comprends, l’idée c’était de la capturé vivante ! »


-     Livaï : Un peu plus loin, après avoir attaché vos chevaux, passait en tridimensionnel ! Pour le moment on ce sépare, je laisse le commandement à Erd. Restez à bonne distance du titan, et éloignez Eren de sa vue. Je vous confie mon cheval !

-     Eren : L’objectif c’était donc de la capturé vivante !

-     Auruo : C’est ça la force du bataillon d’exploration !

-     Eren : Vous pensez que c’est un dévient ou qu’elle est comme moi ?

-     Petra : Tu réfléchiras plus tard ! Pour le moment on doit trouver un endroit où ce poster !


Ils se postèrent en haut d’un arbre.


-     Eren : C’était ça depuis le début ? C’est bien ça ? Que nous les nouvelles recrues n’ayez pas était mis au courant, je comprends mais vous les anciens n’en ayez pas été informé sa me sidère. Là il y a quelque chose qui m’échappe !

-     Auruo : Oui bah c’est comme ça !

-     Petra : Qu’est-ce que tu insinues Eren ? Que le Caporal-Chef et le Major Erwin ne nous fait pas confiance ?!

-     Eren : Bah oui, en fait c’est ça que je veux dire..

-     Auruo : Petra, arrache lui les dents, mets lui les molaires à la place des incisives !

-     Asuka : Essaye donc un peu de toucher à Eren, et c’est moi qui vous mettez les molaires à la place des incisives !

-     Auruo : Tiens, tu as retrouvé la parole toi ?

-     Erd : Arrêté vos chamailleries ! Eren n’a pas tort, le major Erwin ne nous fait pas confiance et pour une bonne raison !

-     Auruo : Ah oui ? Laquelle ??

-     Erd : Je ne vois qu’une raison, il doit y avoir un traitre parmi nous ! Ca peut-être un humains qui ce change en titan ou un humain qui coopèrent avec les titans !

-     Gunther : Un espion ? Il y en aurait parmi nous ?

-     Erd : En tout cas le Major semble en être persuadé ! Les seuls soldats au courant de cette opération sont à mon avis les survivants des 5 dernières années !

-     Gunther ; Je comprends, c’est donc pour ça..

-     Auruo : Oui, ça doit être ça. Vous avez pigez Eren et Asuka ?

-     Asuka : Oui.

-     Eren : C’est pour ça qu’il nous a rien dit..

-     Petra : Je comprends maintenant.. Quand le Mur à était détruit la première fois, le Major Erwin supposait déjà qu’il y avait un espion dans l’armée. Je pense qu’il a alors essayé de l’identifier.

-     Erd : Je vois, et je pense que c’est de même espion qui à tuer Sonny et Bean.

-     Petra : Oui, je me souviens, ce jour-là, le Major m’avait posé cette question..

-     Eren : Il a dit « Dit moi qu’est-ce que tu vois ? Tu sais où se trouve notre ennemi ? », je comprends sa question à présent.

-     Erd : Et si on avait su y répondre, on aurait sans doute était mis au courant de cette opération de capture. Mais je ne vois pas qui de nous en aurait été capable.

-     Auruo : Moi, j’avais pigé le truc dès les départs. Mais je me suis permis de pas répondre à sa question, vous savez pourquoi ?

-     Asuka : Pourquoi ?

-     Auruo : Ne me dite pas que vous n’avez pas deviné ! C’est pas vrai, enfin ça m’étonne pas de vous.. Après tout, vous êtes encore loin d’être à mon niveau !

-     Petra : Tu essayes encore d’imiter le Caporal-Chef Livaï ! Il ne dirait jamais ça !

-     Erd : Asuka, Eren, vous en pensez quoi de cette opération ?

-     Asuka : Que les informations qu’on pourrait recueillir par l’hôte du titan ne sont pas négligeable, cependant beaucoup d’homme sont mort aujourd’hui, beaucoup trop..

-     Erd : Vous savez pourquoi le Major Erwin Smith et à la tête du bataillon d’exploration ? Personne t’en à parler jusqu’ici, ais il y a une très bonne raison à ça. Et la découvrira bientôt.

-     Petra : Même le Caporal-Chef lui fait entièrement confiance alors..

-     Auruo : Bientôt ? Encore faut-il qu’ils restent en vie jusque la ..


Un énorme rugissement se fit entendre dans toute la forêt. Les titans se mirent à arrivait en masse. Ils se dirigèrent vers le titan féminin et se mirent à la dévorer. Un fumigène bleu fut tiré, cela signifié que l’opération était terminée.


-     Gunther : On dirait bien que l’opération est terminée, on se prépare pour le repli ! Retournons aux chevaux !

-     Auruo : Allons voir la tête qu’avait la pourriture qui était dans se titan ! Si ça se trouve, c’est une charmante demoiselle !

-     Eren : Alors comme ça on va pouvoir la démasqué..

-     Petra : Oui Eren, c’est grâce à toi !

-     Eren : J’ai rien fait de particulier !

-     Petra : Comment ça tu n’as rien fait de particulier ? Tu as cru en nous Eren ! C’est parce que tu as choisi de continuer d’avancer qu’on a réussi à la capturer, tu as su faire le bon choix !

-     Auruo : C’est bon arrête de lui jeter des fleurs Petra, à part nous casser les oreilles, il a rien fait d’autre.

-     Asuka : Ah sa je confirme que tu nous as bien cassé les oreilles.

-     Eren : Je suis désolée Asuka si je t’ai stressé.

-     Asuka : Je te pardonne !

-     Auruo : Hé les morveux, vous pourrez soufflez quand on sera rentré !

-     Erd : Auruo, Petra ! Je vous rappelle que vous vous êtes fait dessus lors de votre première mission ! Vous avez fait du chemin depuis !

-     Petra : Arrrrrrgh ! Qu’est-ce qui te prends de raconter ça ! Tu veux que je perde ma dignité !

-     Erd : Ce n’est que la vérité ! En ce qui me concerne, je ne me suis jamais fait dessus !

-     Asuka : Moi non plus haha !

-     Auruo : Peut-être, mais j’ai éliminé plus de titans que toi, mes résultats sont meilleurs que les tiens !

-     Erd : Ce n’est pas le nombre de titans qu’il à tuer qui fait la qualité d’un soldat !

-     Auruo : Ferme la, crétin !

-     Eren : Si je comprends bien Petra, tu t’es lâché en pleins combat ?

-     Gunther : Ca suffit maintenant ! Vous vous croyez en pique-nique ou quoi ? On est toujours sur le territoire des titans ! Au fait, moi non plus je ne me suis pas pisser dessus !


Un fumigène vert fut tiré.


-     Gunther : Ça doit être le Caporal-Chef Livaï ! On va le rejoindre ! On reparlera de sa plus tard !


Gunther tira également un fumigène vert en réponse à celui qui venait d’être tiré. L’escouade se déplaça en direction de celui-ci. Une silhouette s’approcha rapidement d’eux, son visage n’était pas visible, la capuche de la cape du bataillon le lui recouvrait.


-     Gunther : Caporal-Chef Livaï ? Ce n’est pas lui !!! Qui va la ???


La personne coupa l’un des câbles de l’équipement de Gunther, il heurta sa tête heurta un arbre à pleine vitesse, son crâne fut fracasser sur le coup.


-     Eren : Gunther ! Attendez ! Pourquoi ???


Il s’approcha de lui, il était trop tard, il était déjà mort.


-     Auruo : Eren, ne reste pas là ! Bouge-toi !


Il saisit le garçon est le força à partir.


-     Eren : Mais Gunther !

-     Asuka : On peut plus rien pour lui, il est mort !


La silhouette s’approcha du groupe.


-     Petra : Qui va la ?!

-     Erd : Protégez Eren !

-     Auruo : On t’écoute tous Erd ! Il nous faut un plan ! Qu’est-ce que tu veux qu’on fasse ?

-     Erd : On n’a pas le temps de monté sur nos chevaux, il faut rejoindre les autres !

-     Auruo : Vous pensez que c’est l’hôte du titan féminin ? Ou ils sont plusieurs ?

-     Petra : Merde ! Qu’elle saleté ! Allez, amène-toi ! Je vais te faire la peau quitte à y passer aussi !


« Asuka : Ce serait le titan féminin ? Je pensais qu’on l’avait capturé ! »


La personne qui les poursuivait disparu un instant, un puissant éclair jaillit de la forêt. Le titan féminin réapparu et se lança à la poursuite d’Eren, Asuka, Petra, Erd et Auruo.


-     Erd : Restez sur vos gardes !

-     Eren : Ce n’est pas vrai ! Qu’elle enflure ! Cette fois, ça suffit ! Je vais lui régler son compte !

-     Erd : Ne fait pas ça ! A nous trois on fera face au titan féminin, Asuka et toi rejoignez les autres, c’est un ordre !

-     Asuka : Hors de question de vous abandonner !

-     Eren : Moi aussi je veux battre !

-     Erd : C’est un ordre ! C’est bien plus raisonnable de nous laisser combattre seul !

-     Auruo : Vous doutez de nos compétences aux combats ?

-     Petra : Franchement, la-vous abusez ! Vous avez si peu confiance en nous ? On est capable de se défendre !


Eren et Asuka partirent en tête, ils croyaient à la victoire de leur escouade.


-     Asuka et Eren : Bonne chance à tous !


Petra, Erd et Auruo se dirigèrent vers le titan féminin confiant. Erd fut le premier à l’attaquer, elle tenta de lui balancer un coup de bras, il esquiva. Petra et Auruo plantèrent leurs harpons sous ses yeux et se propulsèrent sur elle, ils lui crevèrent les yeux à l’aide de leurs lames. Le titan s’appuya sur un arbre et protéger sa nuque de ses mains.


-     Erd : Ça devrait la plonger dans le noir pendant une minute !

-     Petra : Profitons-en pour l’abattre !

-     Auruo : Capture, mon cul oui !

-     Erd : On la tue !

-     Petra : Prépare-toi à mourir !

-     Auruo : Tu vas payer saleté de titan !

-     Erd : Il ne faut pas qu’on la laisse récupéré la vue !


Afin de pouvoir atteindre sa nuque, il s’attaquèrent aux articulations de ses bras, ils enchainèrent les taillades de lame sur cet endroit, ses articulations étaient sur le point de céder.


-     Erd : Quand on aura fini, tu pourras même plus lever les bras !

-     Petra : On va te tailladé !

-     Auruo : T’es bras vont tomber !

-     Erd : Ordure !


Les articulations des bras étaient en train de lâcher, ils s’en sortaient bien.


-     Erd : On vise le cou maintenant !

-     Auruo : Si on arrive à couper les muscles qui soutienne le cou..

-     Petra : On pourra atteindre la nuque !


A bonne distance Eren et Asuka assistait à la scène.


-     Eren : Ils sont forts, il arrive à coordonner leurs mouvements instinctivement !

-     Asuka : Ce n’est pas pour rien que c’est l’escouade d’élite ! Il faut vraiment se faire confiance pour être aussi efficace !

-     Eren : C’est leur unité qui fait leur force ! C’est grâce à sa qu’il reste si déterminé malgré qu’il est perdu Gunther ! Il faut qu’on avance sans se retourner, on doit leur faire confiance !


Mais la situation bascula bien vite, le titan retrouva la vue d’un œil, Erd lui fonça droit dessus pour s’attaquer aux muscles de son cou, le titan le saisit avec sa bouche et le coupa en deux sous les yeux horrifié d’Auruo, Petra, Asuka et Eren.


-      Petra : Erd !!!!


Le titan recracha l’autre parti d’Erd.


-     Petra : Comment elle a fait ! Elle n’aura pas encore du retrouver la vue ! Ça ne fait que 30 secondes ! Elle n’a récupéré qu’un œil, on dirait qu’elle a privilégié la guérison de son œil droit ! Elle peut contrôler son processus de guérison !

-     Auruo : Remet toi en position Petra ! Grouille-toi !!!!


Le titan poursuivi Petra, elle leva sa jambe et l’écrasa contre un arbre. Il ne reste d’elle qu’une bouillit ensanglanté dégoulinant sur le tronc de l’arbre.


-     Asuka : PETRA !!!!

-     Eren : ARRRRGH !!

-     Auruo : ORDURE !!!!!


Il planta son harpon sur la nuque du titan, et tenta de lui trancher la nuque. Cependant, elle avait la faculté de durcir sa peau par endroit, ce fut un échec. Elle balança un coup de pied sur Auruo, il fit des ricochets sanglant sur plusieurs arbres avant que ce qui ne reste de son corps tombe au sol. Asuka se mit à sangloter, cela faisait 5 ans qu’elle n’avait pas versé une larme. Elle ressentit une douleur inexplicable, inexprimable à ce moment-là. Les personnes avec qui elle avait créé des liens venaient de mourir sous ses yeux, sans qu’elle n’est fait quoi que ce soit, impuissante. Elle avait fait confiance à son équipe, peut-être qu’elle n’aurait pas dû, ou peut-être serait-elle morte aussi. Eren de rage se changea en titan et poursuivis le titan féminin, Asuka se lança également à leur poursuite, un violent combat démarra entre eux. Il se trouvait qu’Eren n’avait pas l’avantage, elle était douée en arts martiaux, très doué. Il réussit malgré tout à lui porté quelque coups. Pendant la diversion qu’il offrait, Asuka tenta de lui porter un coups au niveau de la nuque, le titan féminin tira sur un câble de son équipement, la jeune fille heurta violement un arbre, elle fut à moitié sonné de l’impact, et du sang s’écoulait de sa bouche. Elle terrassa tout de même Eren, une fois le corps du titan pratiquement détruit, elle l’extirpa de la nuque. Mikasa arriva à ce moment-là.


-     Mikasa : Eren ! Non ! Asuka ! Tu saignes !?

-     Asuka : Oui, c’est rien de grave


Le titan féminin attrapa Eren dans sa bouche et prit la fuite. Les deux filles se lancèrent à sa poursuite.


-     Mikasa : Rends-moi Eren !!! Tu m’entends ! Rends le moi !!!!


Mikasa et Asuka profitèrent de la course du titan pour la taillader à des endroits stratégique, comme les articulations des jambes, Mikasa perdait totalement son sang-froid à l’idée qu’on puisse lui prendre Eren. A force de taillade, le titan tomba au sol, ses articulations sectionnées. Mikasa tenta de viser sa nuque, mais elle se protégé de sa main dont elle avait durcir sa peau. La jeune fille ne parvient pas à toucher son point faible.


-     Mikasa : C’est pas vrai, mes lames n’ont aucun effet sur elle !

-     Asuka : Elle à la faculté de durcir sa peau par endroit ! Mais tu crois qu’il est encore en vie ?

-     Mikasa : Oui je suis certaine ! Eren, je sais que tu peux m’entendre ! Ou que tu sois, je vais te sortir de la ! Je vais la découpé en petit morceau, tien bon !


Les jeunes filles furent rejointes par Livaï.


-     Livaï : T’es blessé Grey ?

-     Asuka : J’ai heurté un arbre mon Caporal.

-     Livaï : Retourne rejoindre les autres, t’es pas en état de la poursuivre.

-     Asuka : Je refuse de laisser Mikasa, je continue avec vous.


« Livaï : Putain, cette gamine en fait toujours qu’a sa tête. »


Ils prirent en chasse le titan.


-     Livaï : On reste à cette distance, je ne sais pas si elle commence à fatiguer, mais on dirait qu’elle a perdu en vitesse. Elle a réussi à arracher la nuque d’Eren d’un seul coup ! Il y a de grande chance qu’il soit déjà mort !

-     Mikasa : Je suis sûr qu’il est encore vivant, ce titan semble doté d’intelligence, son but est clairement d’enlever Eren. Si elle voulait le tuer, elle l’aurait l’écraser, au lieu de ça, elle l’a pris dans sa bouche, et elle s’est battu jusqu’à ce qu’elle est l’occasion de fuir !

-     Livaï : Oui mais il se peut aussi que son but est été de dévorer Eren. Et si c’est le cas, il doit déjà être dans son estomac. Je ne vois pas comment il pourrait survivre à ça.

-     Mikasa : Je vous dis qu’il est en vie !

-     Livaï : Puisses-tu dire vrai.

-     Mikasa : De toute façon, rien de tout ça serait arrivé si vous aviez correctement fait votre boulot et protégé Eren !

-     

Livaï lança un regard à Mikasa.


-     Livaï : Il faut s’en tenir à un seul objectif, on doit renoncer à combattre le titan féminin. Grey accélère, t’es à la traine !


Asuka était moins rapide que d’habitude suite à ses blessures.


-     Mikasa : Pourquoi ? Cette chose à tuer plusieurs de nos compagnons !

-     Livaï : Elle peut durcir sa peau, on ne pourra pas la battre.

-     Mikasa : Oui, Asuka m’a informé de ce point.

-     Livaï : On va placer tous nos espoirs dans le fait qu’Eren soit encore en vie, il faut qu’on le récupère avant qu’elle sorte de la forêt. Asuka et moi on s’occupe de taillader cette vermine, toi détourne son attention.


Mikasa passa devant le titan féminin et fit diversion pendant que Livaï et Asuka tailladait ses jambes. Elle se retourna vers Livaï et tenta de le frapper de son point, celui-ci roula sur son bras et lui creva les yeux. Ils s’acharnèrent sur elle de façon à la faire tomber. Elle s’appuya sur un arbre, un bras sur sa nuque. Ils profitèrent pour continuait à la taillader de partout, Asuka passa près du bras du titan, plus lente que d’habitude, elle fut attrapée au vol. Elle commençait à serrer son poing dans le but de broyer la jeune fille. Livaï lui coupa la main. Il se tordit la cheville en sauvant la sauvant. Elle tomba au sol. S’enchaine une suite de coup de lame au niveau de la bouche jusqu’à ce que ses articulations lâchent, libérant Eren. Une fois récupéré, ils prirent la fuite et rejoignit le reste du groupe. Une fois arrivait, ce qui restait des soldats de l’expédition rentrèrent a Trost. Le retour ne fut pas sans encombre, il fut attaqué pas des titans et quelques soldats perdirent encore la vie. Une fois rentrait le bilan était lourd, 60% de pertes humaines et une opération pas tellement concluante.

Laisser un commentaire ?