Les chroniques d'Asuka.

Chapitre 9 : Annie Leonhart.

Chapitre final

2256 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/08/2018 22:15

-     Livaï : Qu’est-ce que fou le Major Erwins ? Si ça continue les Brigades Spéciales vont arriver avant lui. Ils ont du se pommer en cherchant les chiottes.

-     Eren : Caporal-Chef, vous parlez plus que d’habitudes aujourd’hui..

-     Livaï : Qu’est-ce-que tu racontes ? J’ai jamais été le plus taiseux de l’équipe.


Le Caporal-Chef toucha sa jambe encore douloureuse.


-     Eren : Vous avez mal ?

-     Livaï : Oui, je me suis blessée en sauvant Asuka.


Quelqu’un entra dans la pièce.


-     Erwin : Désolé pour mon retard.


Tout le monde arriva en même temps que lui.


-     Erwin : La personne qui se cache derrière le titan féminin a été démasqué. Cette fois c’est sûr, nous la capturerons. L’opération se déroulera après demain dans le district de Stoesse. C’est par là que nous passerons pour nous rendre à la Capital. Cette opération sera notre toute dernière chance, si nous la laissons filer Eren sera livrer à la Capital, et traquer les personnes infiltré sera alors impossible. Il en va de la survie de l’humanité tout entière. Nous misons donc toute sur cette opération. Voici les différentes étapes : Eren servira d’appât, vous attirerez la cible vers se souterrain. En l’amenant jusque-là, grâce à la configuration du lieu sa nous permettra de l’arrêter, même si elle se change en titan. Mais si jamais elle le fait avant de rentrer dans le souterrain, on devra compter sur toi Eren.

-     Eren : Oui, mais étions bien certain que la cible se trouve dans le District de Stoesse ?

-     Erwin : Oui, elle fait partie des Brigades Spéciales.

-     Eren : Des Brigades Spéciales ?

-     Erwin : Oui c’est Armin qui a fait cette déduction. Mais ça ne s’arrête pas là, on pense aussi qu’elle est responsable du meurtre des deux titans captifs. Et qu’elle faisait partie comme vous de la 104éme Brigade d’entrainement.

-     Eren : Vous n’êtes pas sérieux ?

-     Erwin : La personne suspecté d’être le titan féminin est Annie Leonhart..

-     Asuka : Je savais bien que son visage me disait quelque chose !

-     Eren : Comment vous pouvez être sûr que c’est bien elle ?

-     Armin : Tuer ses deux titans demandé des qualités avancé en matière de combat, il fallait avoir un équipement tridimensionnelles car ils sont été tuer avec une grande précision.

-     Eren : Pourtant il y a eu vérifications des équipement ce jour-là..

-     Armin : Parce que celui qu’elle a montrait était celui de Marco. C’est comme ça qu’elle n’a pas éveillé de soupçon.

-     Mikasa : C’est vrai que son visage ressemble à celui d’Annie !

-     Eren : Vous vous baser sur rien du tout !

-     Livaï : Preuve ou pas on s’en fiche, on va le faire quand même.

-     Eren ; Et si c’était pas elle !

-     Mikasa : Elle serait donc lavée de tout soupçon. Tu n’as pas reconnu de technique de coup de pied et de coup de poing propre à elle quand tu t’es battue avec ?


Le jeune garçon réfléchit 5 minutes et commença à avoir des doutes. Armin et Mikasa accompagnera Eren vers le souterrain pour tendre un piégea Annie, Asuka voulait se joindre à eux, mais Livaï refusa, l’affiliant au poste de surveillance de la doublure d’Eren qui ne serai jouer par Jean. Le plan était de faire croire à Annie qu’il y avait une opération pour faire sortir Eren en douce de la ville car celui-ci devait être extradé vers la capital suite à l’échec de la dernière mission. La jeune fille se mit à son poste. Soudain un violent éclair jaillit du milieu de la ville. Le titan féminin apparu. Eren ou plutôt Jean sorti du carrosse.


-     Un garde des Brigades Spéciales : Reste la Jäger, ne bouge pas !

-     Jean : Cette mascarade à assez duré comme ça !


Jean ôta sa perruque et lassa apparaitre sa chevelure châtain.

             

-     Jean : Et toi abruti, ne m’appelle plus jamais Jäger !

-     Asuka : T’es prêt Jean ? On part les rejoindre !

-     Jean : Major, je veux y aller aussi !

-     Erwin : La 4éme escouade va vous donnez ce qu’il faut !

-     Livaï : C’est bien beau d’en vouloir, mais faite en sorte de pas vous foutre en l’air !

-     Asuka : Bien mon Caporal !


Jean et Asuka s’équipèrent et commencèrent à bondir de mur en mur avec leur équipement tridimensionnel. Les habitants de la ville cédaient à la panique, un titan dans l’enceinte du mur Sina, c’était du jamais vu ! Ils rejoignirent Armin qui essayait de sortir Eren des décombre.


-     Jean : Eh Armin ! Qu’est-ce que tu fabriques !?

-     Armin : Jean, Asuka ! Vite Eren est la dessous !

-     Jean : Il n’était pas censé se transformer en titan ???

-     Asuka : Si il ne change pas, on est mal barré !

-     Armin : Il y arrive pas ! C’est le fait d’apprendre que c’était Annie le titan féminin qui a du le perturber !

-     Asuka : C’est une blague j’espère !

-     Jean : Quoi ???

-     Armin : Allez il faut vite le sortir de la ! Venez m’aidez !


Asuka s’approcha et aida Armin tant bien que mal à soulevait les rochers sous lesquelles Eren était ensevelie.


-     Jean : Il y est pas arrivé..

-     Asuka : Bon Jean, tu bouges ton cul au lieu de nous regarder avec cet air ahuri !


Jean s’approcha d’Eren et ce mit plus ou moins a le secouer.


-      Jean : Eh Eren ! Non mais tu te fou de nous la ! Tu te souviens quand je t’ai dit qu’un jour on devrait compter sur toi, qu’on devrait te confié ce monde, nos vies et celle de tous les humains, et maintenant que ce jour est arrivé, tous ce que tu trouves à faire en contrepartie c’est nous laisser tomber ! Je te signale que Marco, Marco est .. Merde..


Un rocher tomba sur l’endroit ou Eren était ensevelis, l’enfonçant un peu plus dans les ténèbres, le jeune garçon fut empaler par deux barres de fer. Jean, Armin et Asuka envoyé quelque mètre plus loin. Le titan féminin ce dirigeait vers eux.


-     Armin : Eren !

-     Jean : Laisse tombé, il va falloir qu’on s’occupe d’elle avant !

-     Asuka : On y va les gars !


Jean et Asuka fit face au titan féminin pour ralentir sa course, il lui mutiler les articulations des chevilles, ils faisaient un travail relativement coordonner. Il entendit Armin criait :


-     Armin : Annie, tu ne me tue pas maintenant, tu ne pourras pas dire que tu avais parier que ce moment arriverait !


La diversion qu’offraient les paroles d’Armin permit à Jean de tenter de viser le point faible du titan, en vint parce que celle-ci durcirait sa peau selon son bon vouloir. Asuka quant à elle lui creva un œil.


-     Jean : Armin, Asuka, par la !


Ils se dirigèrent dans une autre direction pour éloigner le colosse d’Eren. Elle les poursuivit. D’un coup, durant leurs poursuites une 100aine de flèches relié à des cordes fut tiré dans le but de capturer Annie. Cette tactique ne fonctionna pas car ce à quoi les cordes était relié était mal fixé, Annie se détacha.

Soudain un violent éclair jaillir d’un coin de la ville, c’était Eren, il avait enfin réussit à se transformer ! Il se lança à la poursuite d’Annie et un combat acharner commença à avoir lieu entre les deux colosses. Le district de Stoess était ravager par le combat, pas mal d’être humain périr en dommage collatéraux de ce combat. Eren tomba de toute sa masse sur une église, faisant une centaine de morts par écrasement ou enfouis sont les décombres. Annie avait un certain avantage sur Eren. Mais quand celui-ci prit le dessus, elle tenta de s’enfuir en escaladant le mur. Le prêtre était inquiet que la bête escalade, car ceci renfermer un lourd secret. C’était sans compter Mikasa et Asuka sui lui tranchèrent les poignets de façon à ce qu’elle retombe au sol. Quand les filles faisaient équipe, rien ne les arrêtaient.

Annie tomba sur le sol et Eren la maitrisa facilement, il lui mit des coups de poing au visage de façon à renduire en bouillit jusqu’à atteindre son point faible, l’endroit où loger Annie. A sa grande surprise Annie pleurer, des larmes rouler sur ses joues. Après cela elle se plongea dans un coma entouré d’une sorte de chrysalide de cristal, ce qui empêcher quiconque de la toucher. Ce qui fut bien embêtant car le but de capturer la jeune fille était de lui soutirer des informations. Et dans cette état-là, c’était plus d’actualité.


Après cela, le général Erwin allez passer en jugement car on lui reprocher les dégâts causé au district de Stoess. La question était de savoir si des risques inutiles avaient était pris et sur qui remettre la faute de cette incident. Asuka comme tous les autres était appelé à témoigner. En se rendant devant le conseil pour apportait son témoignage elle croisa Marco, l’homme qui jadis lui avait sauver la vie et recueillit après la mort de ses parents.


-     Marco : Je suis content de te voir toujours en vie petite !

-     Asuka : Et moi je constate qui a toujours ton cul planqué en ville Marco !

-     Marco : Ah oui, et j’aime que mon cul sois là où il est sans te mentir. Je suis content de te voir la, en forme avec quelque égratignures, tu sais que j’ai élevé comme ma sœur, ma fille, et chaque jour qui est passé, je me suis inquiété pour toi, ne pensant plus jamais te revoir. Et là je te vois, une vrai guerrière !

-     Asuka : Merci Marco, je te remercie du fond du cœur, si je suis encore la aujourd’hui, c’est grâce à toi. J’ai compris ton message, et aujourd’hui j’honore mes morts. Bon je te laisse, pas que ta compagnie me déplaise mais je suis appelé à témoigner.

-     Marco : C’est vrai que vous avez foutu une sacré pagaille dans le district !


La jeune fille témoigna et en la faveur du Major Erwin, comme tout le monde d’ailleurs, il fut reconnu non coupable et relâché. Annie elle fut enfermée dans un sous-sol. Armin, Eren, Mikasa et tous les autres eu le droit à un peu de répit. Asuka profiter du temps libre pour être avec ses amis ou Livaï, elle garda sa relation secrète, vivons heureux, vivons caché comme on dit. Mais le combat de l’humanité n’est pas finit loin de là. Pour gagner il faudra être prêt à tout sacrifié.


Fin de la première partie, merci de m’avoir lu jusqu’au bout ! Bisous, bisous !


Laisser un commentaire ?