Ma vie de Guerrière
Ma mère me disait souvent que la vie était des plus injustes. Elle avait raison. Nous vivons dans un monde où les plus forts survivent, et les plus faibles se font dominer par les plus puissants. Mais finalement, moi qui pensais avoir choisi mon camp, j’avais tort. On ne le choisit pas. Pas ici en tout cas. Pas à Mahr.
19 mai 845
Sierra : Qu’est-ce que tu fous, Reiner ? Dépêche-toi de pisser, je te rappelle où on est ou pas ?!
Reiner : J’aimerais bien décompresser tranquillement si tu le veux bien Sierra ! Et puis de toute manière —
Sierra : De toute manière quoi ?! On est dans une putain de forêt entourée de putains de titans !
Annie : Bon, vous avez fini de vous disputer tous les deux ? Sérieusement, on aurait dit deux gamins en train de se chamailler pour une sucette !
Bertolt : Théoriquement, on a que 11 ans, Annie, donc bon…
Annie : …
Reiner : Bon, allez, on se calme ! Il faut que l’on soit devant le mur dans moins de cinq heures, alors il vaudrait mieux que l’on se grouille.
Bertolt : Attendez, je dois aussi faire la grosse commission !
Sierra : Sérieux, Bertolt ?!
Je me souviens de cette journée comme si je l’avais vécue toute ma vie. Le jour où, avec mes compatriotes, nous avons détruit le district de Shiganshina ainsi que le mur Maria pour infiltrer là où vivent des « démons ». Les démons de Paradis, comme on les appelle dans nos terres.
Je me souviens des hurlements et de la stupeur dans les yeux de ces personnes. Des hommes, des femmes et des enfants. Des corps ensanglantés, sans vie.
Mais il le fallait. Pour Mahr.
Nous sommes des Guerriers, et notre objectif est simple : trouver et s’emparer du Titan Originel.