L'automne d'une vie

Chapitre 3 : III.Troisième

830 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:58

Réponse à Yumechan : Ouiiii encore un commentaire de toi !! :DD Merci de suivre ce que j'écris ,ça fait vraiment plaisir surtout pour une auteure jeune comme moi :) Merci !! Je suis à fond dans les fanfictions là !!! Et merci d'avoir commenté mon one-shot sur Akame ga Kill ! !!!! Voilà la suite ,bonne lecture ! Merci beaucoup!!!

Réponse à ma Grande soeur que j'aime <3 : Je sais j'écris trop bien B) Non c'est pas vrai ...x)) Tu trouves ça intriguant ? Hmmm ...Peut-être ...Ok ,voilà la suite ! Lis bien !! (T'as vu comme le pingouin il était mignooon !)

-3 mois plus tard-

-On a du talent ou on n'en as pas ,qu'est-ce que tu veux ,soupira un roux .Regarde elle ,par exemple ,tu peux être sûr qu'elle va arriver dans les 10 premiers  , fit-il en désignant une petite blonde .

La blonde en question tenait parfaitement en équilibre ,parfaitement stabilisée grâce à son incroyable sens de l'équilibre .

-Elle sait exactement comment se positionner ,c'est impressionnant .Cette fille se présente d'emblée comme une recrue d'exception .

La "recrue d'exception" soupira et alla se placer à coté d'un grand brun et d'une grande blond .

-Haru !! Yuki !!

-Bien joué ! T'as réussi ,parfaitement en plus !

-Oui ,merci ;J'ai un peu peur par contre pour le corps à corps ...

-C'est pas grave ,le corps à corps ne sert à rien pour buter du titan !Alors c'est pas grave ! Et puis vu tes aptitudes à la 3D ,ton classement ne va sûrement pas chuter à cause de ça .

La blonde soupira ,puis un souvenir ressurgit dans son esprit et elle s'écria :

-Au fait ! Vous savez que des membres du bataillon d'exploration vont venir nous faire court ,demain ?

-Sérieux ? Génial !

-On pourra même leur poser les questions qu'on veut !

C'était une occasion inespérée pour les 3 adolescents ,voulant eux aussi faire partie des bataillons d'exploration .

La petite blonde sourit à la paire .Dans ses yeux brillait une lueur d'espoir .Verrait-elle enfin la personne qu'elle attendait de voir depuis sa naissance ? 

-Aki...Tu as de la fièvre ? (Le brun posa sa main sur son front ,ce qui fit frémir la blonde qui le repoussa .)

-Non !

-Alors pourquoi tes yeux brillent comme ça ?

-Mes yeux ne brillent pas ,rétorqua la blonde .Mes yeux sont comme d'habitude .

Le grand brun sourit devant sa moue boudeuse .Il se sentait vraiment comme un grand frère pour elle .Elle était également une vraie petite soeur pour lui .Il avait un sentiment de protection instinctif à son égard ,ce qui le faisait réagir au quart de tour quand quelqu'un -bon ,seulement les garçons ...- lui parlait .

La petite blonde s'assit par terre pour regarder les autres recrues passer leurs tests .Elle ne voyait personne susceptible de l'inquiéter .Personne ne maîtrisait la 3D aussi bien qu'elle .

Elle soupira ,la tête entre les genoux .Elle était peut être douée pour la 3D ,le corps à corps n'était pas sa tasse de thé .En fait elle pensait même arriver -très certainement- dans une des dernières du classement au corps à corps (Maigre et petite comme elle était ,ce n'est pas franchement étonnant ...).Elle espérait que ses aptitudes à la 3D suffiraient à la maintenir dans les 10 premiers .

Ses deux amis s'assirent à côte d'elle ,Haru en tailleur et Yuki les jambes ouvertes et les bras en arrière . Ils levèrent tous les deux la tête vers le ciel ,en priant pour que leur avenir leur soit favorable ,à eux mais plus encore à celle qui était désormais comme leur petite soeur .

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

C'est l'auteure !Bonjour ,et merci d'avoir lu ! J'ai pas eu vraiment d'inspiration pour ce chapitre ...La musique m'a sauvée !Bref ,je suppose qu'on s'en fiche ,l'important c'est que vous ayez un chapitre ..Ah ,et à propos du rythme où je posterai ...Désolée ,mais il n'y en auras pas ,pour beaucoup de raisons .Donc je posterai à chaque fois que j'aurais de l'inspiration .(Je viens de me rendre compte que ce chapitre est incroyablement petit O.o.....)

Merci infiniment d'avoir lu ! Merci surtout à Yumechan sans qui ce 3ème chapitre n'aurait sûrement pas vu le jour .

Laisser un commentaire ?