La pluie battait à son plein, le ciel était noir et la boue collait au pelage, aux plumes et aux écailles de chaque chasseur.
Les robotiques étaient restés dans leurs tanières.
On vivait dans l'entrepôt qui nous avait transformés depuis maintenant 20 ans. Je suis l'un des seuls de mon bloc à avoir survécu, avec l'autre fou, à qui on voit les côtes. Ils lui ont totalement enlevé la peau de son ventre, son estomac est à découvert, bien que protégé par un genre de plastique, je ne sais pas et je m'en fous, il reste une bouche à nourrir, et autant dire qu'il mange trop.
Le voilà qui se rapproche de la patrouille, elle rentre bredouille, comme d'habitude... Je m'approchai du groupe pour surveiller ce dégénéré.
"Hé sac d'os ! Laisse-nous tranquille tu veux.
-Skel, laisse-les... "
Il me regarda de son unique œil jaune, et exorbité. Ce chat était d'une maigreur extrême et en plus les humains lui avaient carrément pellé la tête.
"Héhé... Tu protèges cette bande d'incapables maintenant ? Si tu me laissais aller aux patrouilles je ramènerai à manger tous les jours.
-Avec le temps c'est toi qu'on mangerait. Après t'avoir retrouvé dans un ravin, totalement grillé jusqu'au circuit.
-A moins que ces sauvages te trouvent avant nous et t'enterrent comme ils savent le faire." Renchérit un des patrouilleurs.
Le groupe des cinq chats s'éloigna pestant contre ce fou sur patte, qui rigolait comme une hyène.
Il se constituait de quatre mâles, Z, Rime, Bek et Squale. Puis d'Absal.
Z est le chat le plus mort du clan. Quand on l'a trouvé il dévorait une souris. Surtout Le cerveau. Oui, Z pour Zombie. Il a les yeux vides, est blanc. L'oreille gauche et une partie de la peau du crâne étaient arrachées.
Il ne parle pas beaucoup, ou alors ce sont de simple grognement. Personne n'est assez fou pour manger la nourriture qu'il a déjà entamée, ou alors pour se battre contre lui et risquer de se faire griffer ou mordre.
Sûrement à cause de la logique des humains. "Tu te fais mordre par un zombie tu deviens un zombie, tu manges quelques choses de zombifié tu deviens un zombie".
Bande d'abrutis.
Rime est un chat noir et élancé, il est discret et nous sers pour des missions de reconnaissance.
Pourquoi Rime ? C'est vraiment pas évident ? Cet idiot ne parle qu'en rime. Des fois c'est irritant mais il s'attire tous les regards des minettes, soi-disant qu'elles trouvent ça drôles.
Mais c'est vrai que je ne peux pas dire le contraire, quand il ne trouve pas de rime il m'arrache toujours un rire.
Bek... Que dire de lui ? C'est une tête de piaf, mais il ne s'est pas développé assez vite, du coup il lui manque ses ailes.
Son cou est pris dans une épaisse crinière de plume rousse et blanche. Ses pattes arrière sont en plumes aussi, en raison de ses serres. Le reste de son corps est blanc, sauf son dos où des taches rousses couvre sa colonne vertébrale.
Enfin, ces couleurs on les voit en été, quand la terre est sèche et non boueuse, parce que là...
Méconnaissable le petit Bek.
Squale, et un chat d'eau. Personne n'arrive à croire que ces psychopathes d'humains ont réussi à fusionner un chat et un poisson. Il est la source de beaucoup de raillerie, comme Bek, à cause de la ressemblance à nos anciens repas.
Il est entièrement couvert d'écailles, et son nez est inexistant, bien qu'il ai la forme de la truffe. Au contraire de Bek il a réussi à arriver au terme de son évolution, et les branchies sont maintenant là. Même sa queue est totalement nue et forme un genre d'éventail au bout, alors qu'elle devient de plus en plus épaisse avant de s'enraciner dans son arrière-train.
Sa gueule est plutôt arrondie, mais je peux vous garantir qu'il a une bonne dentition.
Ce chat-poisson est semblable à une orque, maintenant que je m'en rend compte.
Pour finir, Absalam. Son nom est tiré de l'imagination d'un excentrique. Elle reste souvent avec Smile. Les deux vont de pair, d'après Stein, notre guérisseur, ils sont tous les deux tiré du même livre, Alice au Pays des Merveilles. C'est compréhensible.
Absalam (dans le livre Absolem la chenille), à cinq paires de pattes. Elle arrive à les coordonner, et l'avantage c'est que pendant de longs trajets elle n'en utilise que deux (de paire) pour reposer les autres, et dès qu'elle fatigue de ses pattes, elle change.
Aussi, c'est un peu notre meilleure chasseuse, elle peut courser le plus rapide des rats et suivre les prototypes dans les arbres.
On peut dire que les humains ne l'ont pas épargné avec leur produit. Ses poiles courts son tricolore, majoritairement vert, elle a des ronds bleus et violets à certains endroits de son corps, surtout à ces pattes, c'est comme des bracelets.
Dès qu'elle est rentrée, elle a filé aussi vite qu'une araignée dans la salle où se trouve Stein. Smile avait eu un accident à cause d'une chose qui m'échappait encore.
Depuis quelques mois beaucoup de chats se font enlever, soit ils reviennent encore plus en mauvais état qu'ils ne le sont déjà, soit ils disparaissent pour toujours. J'ai pu remarquer que le taux de perte augmente énormément pour les patrouilles qui s'en vont vers la limite de notre territoire.
De l'autre côté, ce n'est qu'un désert d'arbres calcinés, mais à l'horizon, lors des beaux jours, on peut y voir un très fin de vert, certains émettent l'hypothèse d'une forêt.
Qu'importe ! Ce n'est pas ça le souci. Aux toutes dernières patrouilles, qui remonte à deux semaines, avant qu'on ne retrouve Smile, D-Shot, un chat avec un œil robotique rouge, a confirmé avoir vu un filet de fumée.
Au départ ça ne me gênez pas, ce cyborg devait avoir une saleté sur la lunette, mais plusieurs, et même Skel, m'ont affirmé cette vision.
"Ouiiiii ! C'était tout petit ! Et très fin! Sur comme la grenouille qu'a mangée Z que je l'ai vue cette fumée !
-C'était un poisson.."
Ce fou ne pouvait pas rester tranquille plus de deux minutes, il était continuellement secoué de spasms, des fois dans son sommeil on l'entendait couiner, ses contractions se transformaient souvent en crampe.
Aussi, sa voix qui monte dans les aiguë, alors qu'elle est cassée, est insupportable.
Enfin, ces paroles n'avaient pas vraiment mis mes pensées en doute, il est certain que mes chats ont vu cette fumée.
Le problème... c'est qu'on n'a pas vu un humain depuis dix-huit ans ici, ils sont pratiquement tous partis dans leurs fusées ou d'autres engins spatiaux. Nous laissant comme la dernière des vermines
En tant que chef de cette tribu je me dois de les faire vivre, même si certains meurent encore de leurs satanées expériences.
Les humains m'ont appelé T-800, je ne veux pas changer de nom, je ne veux pas oublier ce qu'ils m'ont fait. Et surtout à cause de qui.