My frozen heart

Chapitre 1 : Prologue

304 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:43

 L’air lui manquait, tant de pression était sur ses si petites épaules ! Elle n’était pas capable de gérer tout cela. A peine avait-elle eu 18 ans qu’elle avait déjà dû accéder au trône.

La mort de ses parents avait engendré la peur de la part du peuple, qui n’avait plus de guide, plus personne pour le gouverner, elle avait donc dû monter sur le trône malgré son jeune âge afin que cette panique cesse.

 Aujourd’hui elle avait 22 ans et voilà que le peuple lui reproche de ne pas lui donner d’héritier. Tous ces habitants d’Arendelle qui clament que la reine n’a pas assez de cœur pour trouver un roi, lui font perdre la tête. Et en ce jour qui devait être symbole de fête, elle se sentait plus seule que jamais. Elle regarda la lune, les yeux emplis de larmes. Elle les ferma et ces dernières qui luisaient au crépuscule coulèrent sur ses joues.

 « Aidez-moi ! Je ne supporte plus ce chaos ».  murmura-t-elle.

Elle s’appuya contre la baie vitrée et glissa le long de cette dernière. Serrant ses genoux contre sa poitrine, elle laissa échapper quelques sanglots silencieux, puis épuisée, fini par s’endormir. Juste en face d’elle alors que la lune éclairait toujours parfaitement la chambre de la reine, une ombre passa juste devant l’espace d’une seconde.

Elsa dans un profond sommeil ne la remarqua pas.

Laisser un commentaire ?