My frozen heart

Chapitre 25 : Remerciements

310 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/11/2016 15:24

Bonjour à toutes et tous! 

Je vous dédie à tous ce petit message pour tout simplement vous dire merci. 

Merci d'avoir suivi cette aventure avec moi et de m'avoir encouragé à poursuivre. 

Cela fait maintenant trois ans que j'ai commencé l'histoire et malgré ma pause de deux ans, certains ont su rester fidèles et pour cela je vous remercie mille fois. 

Je n'aurais sincèrement jamais pensé pouvoir écrire autant de chose sur ces deux personnages et l'idée d'un deuxième tome n'était pas envisageable au début. 

Mais je crois que c'est parce que je ne veux pas leur dire au revoir maintenant, comme je n'ai pas envie de le faire avec vous. 

En tout cas Merci pour tout, pour m'encourager, pour apprécier mon écriture, pour me donner des conseils et par dessus tout merci t'attiser un peu plus la flamme en moi qui me donne envie d'écrire et de gagner ma vie à travers cet art. 

Je suis décidément de plus en plus déterminer à vouloir devenir scénariste/ écrivain et cela c'est grâce à vous. 

Et lorsque je passerais mon concours ( d'ici deux mois) je penserais à vous, à vos mots de soutiens afin de pouvoir donner le meilleur de moi-même. Car vous êtes mon inspiration et sans vous la fiction ne finirait pas son premier tome. 


Bon voila je voulais vous faire part de ma reconnaissance éternelle ( sans plaisanter, sans vous je pense que je douterais de mon avenir, grâce à vous je sais que je veux faire cela et que je peux y arriver en voyant vos encouragements!) 

Et sur ces belles paroles, je vais vous laisser et on se retrouvera sur le tome 2 :) ( je vous indiquerais sur cette fiction quand le deuxième tome sera publié!) 

Des bisous à vous tous !


Laisser un commentaire ?