La nuit était douce et paisible. Jack et Elsa se posèrent tout les deux près de la mer. Au loin, on pouvait apercevoir une île, et Elsa la pointa du doigt.
- Là-bas. Dit-elle
Jack sourit, et mit un pied sur l'eau. Dès que son pied toucha la surface de la mer, un petit chemin de glace apparu à travers l'eau en direction de l'île.
- Eh bien allons-y !
Chapitre 5: Le Mer Gelée
Jack et Elsa marchèrent prudemment sur la glace tout en admirant le paysage.
- Dis, Elsa... Tu pourrait me parler un peu de ta sœur ? Demanda Jack, un peu hésitant.
- ... Eh bien... Elle s'appelle Anna, elle a trois ans de moins que moi. On était proche lorsque nous étions enfant mais je l'ai blessée par accident à cause de mes pouvoirs. Depuis j'évite de la voir, pour éviter que cela se reproduise.
- Comment ça c'est passé ?
- Je n'ai pas très envie d'en parler...
- Très bien ! Il regarda l'île. L'île n'a plus l'air très loin.
- Tu rigole ! Il nous faut encore au moins une quinzaine de minutes !
- Tu as raison... On fait la course ?
- Je te demande pardon ? Nous ne sommes plus des enfants ! Et la glace, c'est glissant !
- Tu contrôle la neige et la glace, Elsa. Tu ne ressens pas le froid, et tu n'a aucun risque de glisser: t'as ça dans le sang !
Elsa regarda Jack avec hésitation.
- Allez ! Dit Jack avec insistance. T'a quand même pas peur que je te batte, non ?
- Alors ça, ça me ferai mal !
Elsa couru et dépassa Jack qui mis quelques secondes pour comprendre ce qui se passait. Il ricana, et se mit à courir à son tour tentant, tant bien que mal, à rattraper la princesse.