La Reine des Neiges-Avant l'Hiver

Chapitre 10 : Un flocon parmi la Neige

Ce chapitre est en prélecture...
Ce chapitre n'a pas de texte associé!

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/02/2016 12:59

Ce chapitre est en prélecture...

Elsa était là, dans le bras de Jack au dessus du vide...  Il avait risqué sa vie pour elle... "Tant de gens ont voulu me tendre la main... Et tant de gens dont j'ai brisé le coeur... Pourquoi tant d'empathie envers moi ? Je ne suis qu'un flocon parmi la neige...". Ces paroles résonnèrent dans son esprit faisant ressurgir des souvenirs enfuient depuis longtemps.

-----

- Elsa ? Pssst ! Elsa ?! Allez debout ! Debout ! Debout !

- Anna... La jeune fille était fatiguée... Va te recoucher...

-----

Jack ramena Elsa dans sa chambre en silence. Ils se fixèrent et aucun d'eux ne pouvait savoir ce que pensait l'autre.... Arrivés dans sa chambre, Elsa brisa le silence:

- Jack...

- Elsa, écoute... Tout c'est passé très vite et...

Jack baissa la tête, gêné. Il y eu de nouveau un  silence durant quelques secondes, jusqu'à ce qu'Elsa reprenne de nouveau la parole:

- Tu n'a rien à te reprocher.

Jack releva la tête, ses yeux fixant ceux d'Elsa.

- Il y a un an, tu m'a dit vouloir m'apporter de l'espoir, et bien qu'en acceptant de m'entraîner avec toi, de lier une amitié avec toi... J'ai toujours su qu'elle étaient mes sentiments à ton égards... Mais j'ai choisis de les ignorer... Parce que j'avais peur...

Elsa avait les larmes au yeux, et Jack se rapprocha d'elle.

- Elsa...

- ... Comment pourrais-je trouver de l'espoir... Le bonheur... Si j'ai trop peur de l'accepter lorsqu'il se présente devant moi ?

Une larme coula sur la joue de la Princesse, et elle baissa la tête.

- Durant toute ces années, j'ai laissée la peur m'envahire... Contrôler ma vie... Et à cause d'elle, j'ai tout perdu.

Elsa releva la tête

- Mais il est temps que cela change... Aujourd'hui, je suis choisis de Croire... Je choisis l'Espoir.

Elsa se raprocha de Jack, et à son tour, l'embrassa.

Laisser un commentaire ?