frozen 2

Chapitre 1 : prologue

1580 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/11/2015 18:25

~~ arendelle,quand anna et elsa sont enfantdans la fôret une famille s'avance tranquilement vers de la ville .- franchement c'était obligatoire ses habits de carnavals et puis papa on vas où ?-Ce n'est pas des habits de carnavals mais de prince et on va chateau ,on rejoigns de vieux amis avec ta maman il nous invite car il y un bal .Arrivez aux chateau le pauvre enfant était perdus lui qui était habituer à la campagne il découvris plein de merveille le carlage,les fenetre les rideaux de soie tant de mots à apprendre,il vit des duchesse , des nobles mais deux personne semblait sortir du lots une femme avec un très longue robe de satin et un homme habliez comme un soldat mais en plus prestigieux et ils avaient tous deux une couronne en or sur la tête et ils s'aprochèrent de shaun.-shaune incline toi ce sont le roi et la reineune vois grave répondis : Oh non!je vais pas infliger ça a la famille de mon meilleur ami voyons-papa,maman c'est eux qu'on devait retouvez ?-Non nous devons les retrouvez toi tu dois allez voir cette fillela mère de shaun  pointer la jeune princess d'arendelle qui s'amusez au millieux de la salle qui accieuler le bal, elle semblait différente des autre comme si la lumière ne semblait n'éclairait quelle comme bénis par dieu.le coeur de shaun se sera très fort et et ses gous devinre rouge comme des tomates qui d'ailleur n'échappas pas à ses parents qui arrivèrent a se retenir de rire du gamin .-euhh.... elle t t'es sure .la reine lui répondis en rigolant: oui elle pourquoi tu ne veux pas y allez, elle n'est pas jolie.-Non non elle est magnifique mais (mais j'ai peur d'allez lui parlez) ...euhh j'i vais.le garçons s'approchait de la fille mais il se demandait ce qu'il allait lui dire il redoutait le moment fatidique puis decidat de dire cela franchement.-bon bonjour je m'apelle shaun et t'es parents m'ont demander de venir jouer avec toi.Une magnifique vois claire et aïgus lui repondis: Bonjour ! moi c'est elsa .Mes parent t'ont demandez de venir jouers ? Alors allons dans ma chambre il doit y avoir ma soeur anna.Les deux enfants s'avancèrent vers la chambre d'elsa,pendant le voyage le garçon se sentait mal à laise plus ils sapprochèrent de la chambre plus il remarqua à quel point elle était jolie,sa magnifique robe bleu,son parfum,ses cheuveux blanc platine tout l'hypnotiser mais il venait d'arrivez à la chambre-anna tu est là ? Je crois quelle est dehors.Le garçons se demaindait pourquoi il n'arrivait pas à parlait,pourquoi son coeur battait plus vite pourquoi avait t-il tant de mal à respiré.-dis tu pourrais me montrer ce que tu as de si spéciale .-spéciale? Ah ! Tu doit connaître le secrêt.La jeune fille fît aparaître quelque flocon,de la neige elle en fesait des sculture un bonhomme de neige,une boule de neige avec des patineur ,le garçons était boulverser mais comment c'était possibe mais des bruit de pas retentissait -C'est sûrement anna va te cacher on va lui faire une blague .-D'accordLe garçons alla se cachez derrière les rideaux mais la personne s'approchant de la chambre n'était pas anna mais la reine.-Ah elsa tu est la tu naurais pas vus ta soeur.-Non maman à vrais dire je la cherché.-d'accord change toi je vais te racontez une histoire et tu iras dormir je suis devant la porte.-(super et je fais comment pour sortir dehors moi).Toc toc toc-hein ?Sur la fenêtre il était écris  "tourne la poignée" avec une flèche pointant un objet rond sûr lafenêtre.-(ça voyon voir) clic !La fenêtre venair de s'ouvrir shaun était en train de sortir quand une petit fille sortis de l'ombre elle avait les cheveux roux et elle aussis portait une tenue de princess-et toi t'es qui et tu fesait quoi dans la chambre de ma soeur- Attends 5 min et je t'explique toutles enfants s'avancèrent vers l'entrée du chateau-bon tu me répond ou pas ?-d'abors tu est qui ?-je suis anna la soeur d'elsa et toi tu est qui puis tu fesait quoi!-Calme toi moi je suis shaun et elsa me montré ses pouvoir mais on voulait te faire une surprise qui c'est mal passez .-Ton excuse est plutôt bof de toute façons je vais pouvoir vérifier c'est là l'entrée du chateau.Dans la chambre d'elsa- ils se marièrent et urent plein d'enfant fin .-pfff!-Qui y a t-il tu aime pas ce conte-C'est toujours la même chose dans les conte la princess en détresse,le prince charmant qui sauve la princess et qui tue le méchant seulement moi avec mes pouvoir comment je peut-être en danger .-Oui tu as raison mais toute les filles ne peuvent pas faire autant de chose que toi..-Les garçons non plus.La pauvre reine était désespérer sa fille lui fesait voir de toute les couleurs avec sa soeur et maintenant elle n'aimez plus les contes qui avait bercez son enfance mais une idée lui vinre ..-Bien ta gagné lève toi je vais te montrais quelque chose.La mère et la fille retournèrent aux bal-tu vois ton père là-bas-il est en train de faire un bras de fer pendant un bal serieusement ? Non mais franchement il est débile et brute .La reine lui répondit en soufflant .-Et ouai tu sais la pluspart des homme sont fièrent et orgeuilleus ,mais l'orsque qu'il sont avec celle qu'ils aiment et bien ils changent completement .Elsa lui répondit d'un air supérieure.-Je demande a voir.-Très bien.La reine s'approcha du roi-Chérie on danse .Le roi était surpris par cette demande mais l'accepta volontier-Quoi! Il à abandonner .-Ca te surprend qu'il est abandonner ?-Pardons vous êtes qui ?-Je suis la mère de shaune maintenant répond à ma question .- Je ne sais pas tros il avait l'air concentrer et il ne voulait pas abandonner et puis ...- Et ouis ta mère est arrivé, tu sais l'amour change complêtement les gens .-eh bien...- Dis moi que serais capable pour ta seur ?-Absolument tout .-Ca me rassure,tu sais  sa se voit que se sentiment est très fort  entre toi  et anna alors ne l'oublie jamais .Le roi et la reine venait de terminer leur dançe mais une jeune fille arrivait en courant vers elsa .-Elsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!-Anna te  voilà mais tu était où?- J'ai croisez ce type derrière ta fenêtre quand tu te changais.- Alors là elsa,maman c'est pas du tout ce que vous pensez .- Ah bon et c'était quoi alors ?-Je ... non plûtot .-On voulait faire une blague à anna puis ça ses mal passez .-Hum mouai d'accord je veux bien te croire mais toi que je ne te surpprend pas à refaire la même chose .-d'accord  d' accord mais dis moi maman sa sort d'où ces pouvoir à elsa .Le roi et la reine avait entendus la conversation ils était tous les deux pertubais.-Vous devriez rentrés-Oui vous avais raison , shaun on rentre maintenant .-Ah? Bon ben bonne nuit les filles.-Bonne nuit revient nous voir .Le bal se termina tranquillement mais arrivez a sa maison la famille de shaun  vît l'ambiance changez elle passez de la joie et le bonheur au  doute et le silence puis les parents prire la parole .-Shaun cette fille aura besoin de toi plus tard car personne n'arriva à la protégée du destin mais toi tu devras y arrivez.-Tu devras trouvez une forçe dépassant l'entendement bien plus loin que celle de la limite humaine .-Pourquoi vous me dîtes çà ?-Pour rien maintenant va dormir .L'enfant réeussie à s'endormis malgré les question qu'il se posait  mais une visite qu'il n'attendais pas allez sonnez à ça porte .

Laisser un commentaire ?