Rise Of The Snow Queen

Chapitre 1 : A New Wolrd

722 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/05/2017 17:55

Elsa: Jamie! Jamie mon fils attend !! Je t'en prie ne t'en vas pas ! Tu es prince tu ne peux pas partir ! 

Jamie : maman laisse moi je ne veux plus vivre dans ce château je ne le supporte plus ! 

E : je sais que ton père est horrible, je le vis tous les jours mais s'il te plaît, tu es mon fils et moi je t'aime, je t'en supplie ne me laisse pas...

J : et papa tu ne l'aime pas ? 

E : ...

J : maman j'ai 16 ans demain, je crois que j'ai le droit de savoir

E : ton père n’est pas mon véritable amour, je ne l'ai jamais aimé. 

J : mais pourquoi est tu avec lui ?

E : je n'ai pas eu le choix...mais c'est compliqué...

J : maman !

E : *soupir* j'étais amoureuse d'un garçon, il s'appelait Jack, il était tout simplement incroyable... 

J : pourquoi tu parles de lui au passer ?

E : parce que je n'ai plus de nouvelles de lui depuis plus de 15 ans...

J : pourquoi tu n'es pas restée avec lui ?

E : je... Jack est un protecteur des enfants de ce monde mais qui dit protecteur dit ennemis et ça ils en avaient les gardiens... leur plus grand ennemi était Pitch et de loin ! Il avait des hommes à son services, dont Hans, ton père... il voulait à tout prix le malheur de Jack et ne supportais pas le fait que je sorte avec lui... Un jour il nous a pris en embuscade lors d'une sortie à deux, et il a dit à Jack que s’il ne me donnait pas à lui je mourrai, voulant me protéger il me laissa partir et Hans ajouta que s'il revenait me voir ne serait-ce qu'une fois il me tuerait et le laisserai vivre avec ma mort sur la conscience...

J : où est-il aujourd'hui ? 

E : un jour, quand tu étais petit et que ton père était parti en voyage d'affaire dans le royaume voisin j'ai utilisé mes pouvoirs pour savoir où il pourrait être alors je l'ai fait mais le flocon qui était censé le localiser a disparu dans le sol...j'ai alors supposé qu'il était mort et je ne suis jamais revenus à la charge...

J : donc tu n'es pas heureuse 

E : non car ton père est un homme horrible et c'est pour cela que je comprends pourquoi tu as envie de partir, d'ailleurs si je le pouvais je le ferais moi aussi...

J : qu'est ce qui t'en empêche ?

E : je suis reine...c'est mon royaume, je ne peux pas abandonner Arendelle...

J : papa t'as tout pris, il a pris le pouvoir tu ne fais plus rien et pourtant ça devrait être toi qui commande ! Tu es née ici et pas lui...

E : mais je ne peux rien contre lui, il contrôle le feu, et le feu est plus puissant que la glace...et puis de toute façon je ne peux plus utiliser mes pouvoirs, ni m'enfuir, il m’à jeter un sors.

J : mais ?!

E : quand je te dis qu'il m'a tout pris c'est tout ! Je ne vois plus mes amis comme Raiponce, Merida, Harold ou encore Eugène, je ne vois plus ma sœur, ta tante Anna et ni Kristof ! J'ai tout perdu...

J : non ! Moi je suis là et je vais rester avec toi ! 

E : merci...

Elle lui fit un câlin et ils rentrèrent dans le château 

J : c'est quand même étrange...

E : de quoi parle tu ? 

J : Le flocon qui devait le localiser est partis dans le sol cela ne veut-il pas tout simplement dire qu'il est...ou était tu quand tu l’as fait ? 

E : dans la chambre...

J : cela veut tout simplement dire qu'il serait...

E : dans les cachots ? Non impossible...

J : et pourquoi pas ? Comme ça papa est sûr qu'il ne pourra jamais venir te voir ! 

E : je...je ne sais pas...allons il est tard va te coucher maintenant 

J : mais ?!

E : je crois que tu m'as posé assez de questions comme ça tu ne crois pas ?

J : si...

Elle lui fit un bisou sur le front et partis dans sa chambre tout en réfléchissant au propos de son fils... et s'il était ici ? Depuis tant d'années ? 

Laisser un commentaire ?