Rise Of The Snow Queen

Chapitre 8 : Everything is destroy

1556 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/05/2017 18:10

Devant eux, tout était saccagé, les arbres d’où proviennent les œufs, détruits ; les tunnels, effondrés et des éboulements. Plus rien n’était comme avant…

Jack remarqua quelque chose qui brillait au loin, il s’éloigna pour aller voir. Attisé par la curiosité, il voulait savoir de quoi il s’agissait, mais il en avait peur, peur de découvrir quelque chose appartenant à leurs amis. Il s’approcha de l’objet qui brillait grâce aux reflets du soleil. Il était coincé sous un amas de pierre. Il les poussas une par une, la poussière volait tout autour. Lorsqu’il vit ce qu’il avait sous les yeux il n’en revint pas. Il ne bougea plus, comme en état de choc. Fatigué à cause de la durée du vol, il tomba sur ses genoux…

Elsa regarda tout autour d’elle, essayant de comprendre ce qu’il à bien pu se passer ici. Elle ne vit pas Jack à côté d’elle lorsqu’elle regarda tout autour d’elle, elle commença à le chercher. Elle le vit plus loin assis par terre, la tête dans les mains. La jeune femme se demanda alors pourquoi pleurait-il. Au fond d’elle-même, Elsa espérait qu’il ne s’agisse pas d’un de leurs amis ou de sa sœur… Elle se rapprocha de lui et elle vit exactement la même chose que Jack.

E : oh mon dieu…Mais comment est-ce possible…

Jack et Elsa avaient devant leurs yeux, le Père Noël, étendu au sol.

E : il est…mort ?

J : oui… j’ai pris son pouls tout à l’heure…

Jack essuya ses larmes et se releva. Ses mains tremblaient, car il voulait enterrée Nord dignement. Elsa lui prit alors la main et elle lui fit comprendre qu’elle allait le faire à sa place. Pour la reine, le père Noël était quelqu’un qu’elle connaissait très peu, elle ne connaissait aucuns Gardiens, seulement de nom, car avait voulu la tenir à l’écart de tous les dangers possibles. Jack restait de glace, ne comprenant pas ce qu’il allait advenir des gardiens sans Nord. Elsa leva les bras, et commença à créer un socle pour le cercueil de glace de Nord. Elle faisait tout ça avec légèreté et amour, sans se soucier que ses pouvoirs était revenu. Sa création était somptueuse. Un socle de glace ou est posé un cercueil de glace qui renferme Nord, avec une plaque ou il est inscrit : « à notre bien aimé gardien, ami et mentor ».

Ils restèrent là, sans bouger, pendant au moins dix bonne minutes, se remémorant tous les souvenirs qu’ils avaient pu partager avec lui.

J : il est temps de partir, nous devons nous assurer que tout va bien au palais de la dent…

Elsa ne dit rien et suivit Jack. Juste avant que Jack lui prenne la main pour s’envoler, elle courut vers le tombeau, et y posa un magnifique et brillante rose bleue, de glace. Elle la posa délicatement sur le cercueil, elle se retourna et se dirigea vers Jack pour lui prendre la main et s’envoler vers le palais de fée. La rose qu’Elsa avait créé restait gravée dans l’esprit du gardien de l’hiver…

 

Pendant le vol, personne ne parla, trop bouleversés pour dire quelque chose, Jack ne se concentrait que sur le vol. Elsa ne connaissait pas très bien Nord, elle ne savait que dire pour essayer de réconforter son ami.

E : je… toute mes condoléances Jack, je… je ne sais pas quoi dire…

J : alors ne dit rien ! *ton sec*

E : pardon j’essaie de te réconforter et tu as vu comment tu me parles ?!

J : ne fait pas semblant s’il te plaît !!

E : mais de quoi parles-tu ?! je ne comprends pas !

J : ARRETE DE MENTIR !!!

Elsa surprise de la réaction de Jack ne dit plus rien pendant quelques minutes… jusqu’à :

E : je veux descendre.

J : quoi ?

E : je veux DESCENDRE !!! POSE-MOI AU SOL !!!

Jack ne répondit pas et s’exécuta, il descendit et posa Elsa au sol.

Une fois au sol :

J : pourquoi ?

E : pourquoi quoi ?

J : pourquoi est-ce que tu ne l’avoue pas au lieu de faire du mal autour de toi !

E : mais de QUOI ?! je ne t’ai JAMAIS rien caché !!

J : mais de tes sentiments pour Hans !!

E : uh !!

J : oh ne fait pas celle qui est vexée !!

E : comment as-tu pu imaginer que j’éprouvais des sentiments pour ce…ce monstre, après tout ce qu’il m’a fait ! je n’avais jamais arrêté de croire en toi durant toute ces années… et c’est comme ça que tu me remercie ! après m’avoir libéré, je pensais te retrouver et qu’on allait faire comme avant, qu’on resterait aussi proche…

J : et bien tu t’es trompée, tu aurais dû voir comment tu parlais de lui !

E : et bien je m’excuse que tu es pu croire ceci, mais c’est faux je ne l’aime pas… jamais et je dis bien jamais je ne pourrai aimer un homme comme lui… et puis de toute façon…

J : de toute façon quoi ?

E : toi ! de toute façon quoi ? ça ne te regardait pas alors pourquoi te sens tu si concerné ?!

J : parce que tu es mon amie…

E : tu mens, ce n’est pas la vraie raison !

J : mais si puisque je te le dis !

E : bien sûr que non arrête de mentir !

J : *agacé* MAIS PARCE QUE JE T’AIME VOILA !!!!

Ces paroles résonnèrent dans la forêt partout autour d’eux. A ces mots, Elsa lui sourit et Jack se rapprocha d’elle rapidement et l’embrassa avec passion. Ce baiser était brûlant entre les deux êtres de glaces. Le lien était renoué, depuis le temps que Jack attendait de pouvoir la retrouver, maintenant il pourrait enfin lui montrer à quel point il l’aime et il tient à elle.

E : *ton très doux* bah alors, t’en a mis du temps…

Jack était la personne qui lors de leur rencontre, avait sorti Elsa de sa solitude, il lui faisait oublier ses bonnes manières, il la libérait de tout ce qui pesait sur ses épaules. Ses baisers étaient chaleureux et passionnés, sa présence était plus que rassurante, son étreinte était si réconfortante et son sourire était la première chose qui avait attiré Elsa…

Ils se tenaient la main, dans la forêt, près d’un lac qui, avec la lumière de la lune, brillait de mille éclats.

E : tu m’aurais laissé là si tu ne l’avais pas dit ?

J : bien sûr que non… je ne pourrais jamais te laissée toute seule dans les bois en pleine nuit…

E : ah tu me rassure… moi, je t’aurai laissé là

J : quoi ?!

E : hihihi ! c’est tellement facile de te faire craquer ! hahahaha !!

J : ouh alors toi !

Elsa se mit à courir pour échapper à Jack qui lui courait après.

J : viens là !

E : non ! hahahaha !

Jack rattrapa Elsa et l’attrapa par le bras, il la porta sur son épaule comme un otage

E : lâche-moi ! hahaha ! arrêtes !!

Jack avait le sourire aux lèvres, très content de ce qu’il faisait… d’autant plus qu’il se rapprochai du lac

E : non pas dans l’eau ! pas dans l’eau !! arrêtes !! ha !

J : tu veux que j’arrête ?

E : oui !!

J : très bien alors tu dev-

« CRAC »

Surpris, jack reposa doucement Elsa au sol et plaça son bras devant elle pour la protéger. Il regarda autour d’eux pour savoir d’où pouvait venir le bruit. L’ambiance était de glace, jack avait peur pour Elsa car elle n’était qu’une simple mortelle et qu’il ferait tout pour la protéger. Il se tourna vers elle…

J : s’il y à un problème fuit et ne t’inquiète pas pour moi.

E : et comment tu feras pour me retrouver ?

J : je t’aime et tu sais que je te retrouve toujours…

Il lui fit un léger baiser sur la joue et s’enfonça dans la forêt, laissant Elsa seule dans la clairière de la forêt au milieu de la nuit, avec comme seule lumière : la lune.

 

Cela faisait déjà dix minutes que Jack était partis, plus le temps passait plus Elsa avait peur pour lui, et pour elle aussi…


Laisser un commentaire ?