L'amour de Lady Helen

Chapitre 4

405 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 28/09/2017 17:54

-Lady Helen, pouvons-nous parler en privé après je vous prie?


-Evidement, répondit la jeune fille.


Une fois la danse finie, les deux partenaires se rendirent dans une pièce privée, que l'homme ferma à clef.


-Maintenant Expliquez-vous.


-M'expliquer de quoi?


-Arrêtez de vous moquer de moi! Je parle évidemment de votre...de votre lingerie.


-Ma lingerie?


-Votre porte-jarretelles dentelées ainsi que ce soutien-gorge.


-Vous voyez cela?


-Arrêtez de vous payez ma ma tête! Vous avez la même vu que moi, et vous voyez la même chose que moi?


Sans s'en rendre compte, il s'était approché. Enfin, Helen se jeta sur ses lèvres avec une fougue dont elle ne s'en serait pas cru capable. Elle commençait même à le déshabiller, enlevant sa veste et sa chemise.


-Wouah...


Elle s'arrêta net, devant les abdominaux bien démarqué du corps de William Carlston.


-Je vois que je vous fait de l'effet, s'amusa-t-il.


-Riez, vous verrez que je sais vous faire gémir, reprit-elle.


Elle se sépara de lui et ôta sa robe, laissant devant Lord Carlston, une jeune femme en sous-vêtements. Elle s'approcha sensuellement, et passa une main douce sur les tablettes de l'homme.


-Lady Helen je...


-Chut...peut-être est-il temps que vous m'appreniez autre chose que mon rôle de Vigilante...


Elle ôta son pantalon, regardant le membre gros et dur, fièrement dressé. Elle entama un lent vas et viens, qui fit de l'effet chez son amant, surpris.


-Où...où avait vous appris cela?


-Chez vous...disons que je vous ai surpris pendant un moment intime.


Elle continua donc ses caresses. Lui, sous les assauts,ôta le dernier vêtement qui le séparait de sa convoitise. Il enfonça donc un doigt, qui fit soupirer son amante.

Après plusieurs minutes, il arrêta ce qu'il faisait et entra dans l'entre de sa compagne. Il fit plusieurs vas et viens, de plus en plus long et rapide.


-Oh William je...je...


Helen s'arrêta en plein milieu de sa phrase, avant de se contracter, criant le prénom de son compagnon dans son plaisir, qui continuait encore ses mouvements.


-Oh bon sang Helen!


À son tour, il passa de l'autre côté de la rive, voyant des anges.

Ils commencèrent à se rhabiller, sortant à intervalle, de la pièce où sous les yeux des convives, ils s'étaient liés.

Laisser un commentaire ?