Le nouveau chien de Jack !

Chapitre 1 : Un nouveau départ

350 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 11/05/2017 11:07

Un beau matin Jack et Elizabeth se promenaient pour aller à l'école.

Jack embrassa amoureusement sa belle et lui dit :


Jack


A ce midi Elizabeth !


Elizabeth sourit et rentra dans sa classe.


Pendant ce temps Jack alla faire sa ronde. Bill entra dans le bureau de Jack et remarqua que Rip n'était pas dans état normal, mais plutôt faible et ne répondait plus automatiquement.


Dès l'arrivée de Jack, Bill lui annonça que Rip était sur le point de s'en aller.

Jack se précipita dans son bureau et s'approcha de son fidèle ami qui ne bougeait plus et ne répondait plus aux appels de Jack.

Il c'est mis à pleurer car Rip était mort de vieillesse...


Le midi arriva et Jack alla chercher sa femme avec les larmes aux yeux.

Elizabeth lui demanda triste et inquiète pour son mari :


Elizabeth


Qu'est ce qui ce passe Jack ?


Jack


Rip est mort quand je suis arrivé à mon bureau. Bill m'avait dit qu'il n'était pas dans son état normal...


Elizabeth pris son mari dans ses bras et lui dit :


Elizabeth


Je suis avec toi Jack !


Jack


Nous l'enterrerons ce soir... Tu voudrais venir m'accompagner ?


Elizabeth le regarda tendrement et lui sécha ses larmes, puis dit :


Elizabeth


Oui, Jack nous irons ensembles.


Quelque jours plus tard Jack commençais à ce remettre de la mort de Rip. Il eu l'idée de prendre un autre chien. Il en parla à Elizabeth qui était au bord de l'étang.


Jack pensif dit :


Jack


J'aimerais que nous aillons un chien !


Elizabeth regards Jack avec un magnifique sourire et dit :


Elizabeth


C'est une excellente idée !


Elizabeth déposa sa main sur la main de son mari.


Jack la regarda un moment et l'embrassa et lui dit les yeux pétillant d'amour :


Jack


Tu es ma merveilleuse femme !


Le soir même Jack retourna dans sa maison. Pendant ce temps Elizabeth préparait le dîner. Jack ouvrit la porte et appela sa femme pour lui montrer leur nouveau chien. C'était un beagle.

Elizabeth était émerveillé de voir le petit chiot dans les bras de Jack !


Fin



Laisser un commentaire ?