Le rêve Blanc

Chapitre 6 : Première cours

Chapitre final

245 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/04/2017 13:32

Sarah et les autres allèr dans le manège florien ferifier les sangle Florien : mettez vous du coter gauche de votre cheval et monter

Sarah : bouge pas Destiny (Sarah monta sur Destiny). Florient :pour aller au pas vous métiez un petit coup de pied et vous gardiez les Rênes courte Sarah : compris ( petit coup de pied) trop cool

Julia : SARAH!!!!!!!

Sarah : julia !!!!! Julia etais monter on haut du manège pour regarder Sarah monter Julia : Sarah !!!! Sarah !!!!!! Sarah !!!!!!! Vas-y vas-y. Florien : JULIA !!!!! Tu peux arête de crier ou sinon tout ta l'Eure tu sera privé de montée osis !!!! Julia : ses bon ses bon je me tais. Florient : vous allez faire le tour de la piste au pas Sarah : aller vien Destiny on va sur la piste. Florient : très bien maintenant nous allons faire du trot pour faire du trot enlever il faut faire debout asis debout asis pour allé au trot. Sarah : allé Destiny au trot florient : oui ses bien les fille Sarah : trop cool le trot. Émeline : aaaaaah (le cheval de Émeline se cabra et elle tomba par terre et Émeline resta inconsciente et le cheval aussi ). Sarah : Émeline !!!!!! Florient : resté sur vos chevaux Julia qui u peur entra dans le manège à la vitesse du vent. Julia : O mon dieu elle et morte florient : eloigne toi Julia: tu a rien Sarah. Sarah : non Destiny à u un peu peur mais j'ai rien florient : restée calme j'appelle les pompiers.

Laisser un commentaire ?