La disparition de Kili. 1

Chapitre 1 : La disparition de Kili. 1

Chapitre final

2544 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/05/2016 14:19

La bataille fessait rage, entre les Orques et les nains. Après la reconquête d'Erebor les nains avaient une vie paisible, Thorin, Kili, Fili et le reste de la troupe étaient serein, ils savaient que la victoire les guettait. Mais tout peu arriver. Kili et Fili se battait côte à côte, les deux frères étaient toujours inséparable même pendant une bataille en dirait. Mais cette fois si Kili avait envie de jouer les fugitif et s'écarta de plus en plus de son aîné. Celui-ci l'avait remarquer il n’aimai pas que son cadet s'éloigne de lui il avait peur qu'il lui arrive malheur, surtout qu'il lui avait promis de ne pas s'éloigner. Mais malgré lui il savait que son frère était un brave et fort guerrier, Kili était le plus fort de la troupe à l'arc et très fort à l'épée il se débrouillé pas trop mal à la hache non plus. Pour un prince il valait mieux qu'il sache manipuler toute les armes. Mais cela lui détester quand même car si Kili venait à mourir il savait déjà d'avance qu'il ne s'en remétrer jamais!

 

«Kili! Kili! cria l'aîné»

 

Mais son cadet était déjà beaucoup trop loin pour l'entendre. Alors qu'il continuer à se battre avec rage. Il essaya tout de même de rejoindre son frère, il décapitait, transperçait, frappait, tranchait ses ennemis, mais les Orques trop nombreux ce qui l’empêchait de rejoindre son cadet.

 

Alors que Kili s'éloigner de plus en plus en tuant tous sur son passage le jeune prince nain remarqua pas qu'il s'éloigner un peu trop de son aîné. Mais même s'il sens apercevait cela ne l'aurait pas inquiéter car il savait déjà ce battait bien comme son frère mais celui-ci avait eu plus d'entraînement que son cadet. Pendant leur entraînement a deux l'aîné battait plus souvent le jeune. Alors que Fili ce mît à penser à cela il autorisa l'inquiétude a prendre le dessus. Il voulait une seule chose que la bataille se finisse pour pouvoir avoir des explications de la part de son frère.

 

Alors que la bataille se termina voyant les derniers ennemi tué par les guerriers nains ou d'autre qui leur jambes à leurs cou pour sauver leurs peau. Dès que les Orques avaient totalement disparu, l'héritier regarda autour de lui et fît descendre une larme sur sa joue noir de crasse, car il avait vu beaucoup de nains morts, et si Kili en fessait partit? Cette penser lui donna un grand frisson tout le long de son corps. Il vu Thorin pas très loin de lui comme d'habitude avec aucune blessure malgré ses quelque griffure sur son visage, cependant le roi malgré mais il avait toujours sa prestance royale avec crasse qui masquer son visage et la poussière dans ses cheveux.

 

Il s’approcha de son oncle à grand pas, celui-ci ne rata pas le visage de son neveu qui s'approcher de lui. Et il ouvrit grand ses bras pour y accueillir son neveu. Fili répondu a l’appelle de son oncle en lui faisant un long câlin ils se tapèrent dans le dos avec leur poing en riant.

 

«Content de te voir en entier! S'exclama le roi en riant.

 

-Moi aussi, se fût une longue et grande bataille, répondit Fili toujours dans les bras de son oncle.

 

-Oui, mais nous avons gagné avec un grand succès.

 

-Mais nous avons perdu beaucoup de guerriers.

 

-Certes mais ses guerriers sont morts en héros en voulant défendre leur habitat et pourvoir faire de nouveau faire entrer les femmes et les enfants dans Erebor, hommage a eux. D'ailleurs il faut vite commencer le comptage et leur faire un grand honneur avant la tombé de la nuit.»

 

Effectivement il commencé à ce faire tard le soleil était encore haut dans le ciel mais il commencé déjà sa descente pour pouvoir faire place à la lune. Cependant Fili n'avait toujours pas retrouvé son cadet se qui l’inquiéter, il espérer que son oncle n'allait pas aborder le sujet car il savait que sa aller inquiéter aussi son oncle de ne pas savoir ou se trouve l'un de ses fils de cœur, car Fili sait que Kili était aussi une personne importante pour Thorin. Alors il croisa les doigts...

 

«Je suis ravie de voir quand même autant de nains qui ont survécut. Dit Thorin en regardant autour de lui.

 

-Oui, gloire a eux et aucun de membres de notre compagnie a céder sous les lames des Orques.» S'exclama l'héritier.

 

Thorin eu un grand sourire au constat de son neveu. Il regarda autour de lui pour compter ses grands amis nains, Il compta dans sa tête, un, deux, trois, quatre... et d'un seule coup il fît une grimace pas peu rassurante que son neveu vu aussitôt.

 

«Que se passe t-il? Dit Fili d'un ton sec.

 

-Il n'y a que 11 nains.» S'exclama le roi en recomptant chaque compagnon.

 

Malheur Thorin avait remarquer l’absence de son cadet, il redouter déjà la suite des événements.?

 

«Qui manque t-il a ma compagnie? Demanda Thorin peu rassuré qui l'un de ses compagnons avait disparu alors que tout les guerriers et membre de la compagnie était autour d'eux.

 

-Je ne voit pas qui manque a la compagnie mon oncle. Répondu Fili en espérant que son cadet face éruption.

 

-Et bien mon chère neveu sache qu'il manque ton frère et l'un de mes neveu, cela m'étonne que tu n'en tes pas rendu compte! Car pourtant je vous voit toujours ensemble.» Dit le roi

 

Cette réflexion avait plongé Fili dans une inquiétude encore plus forte, il devait trouver un argument pour éloigner la colère de son oncle qui ne voyait toujours pas son neveu revenir de la guerre qui venait de se produire. L'inquiétude de Thorin que lisait Fili dans ses yeux se voyait énormément Thorin n'aimait pas ne pas voir Kili sans qu'il sache où il est surtout après une guerre!

 

«Euh... Oui...» dit Fili en bégayant.

 

Thorin compris aussitôt que Fili devait savoir ou se trouver son frère après la phrase que venait de dire son neveu.

 

«Sais tu où il ce trouve? Demande le roi

 

-Non. Affirma l'aîné d'un signe de tête négatif.

 

-Et bien, cela na pas l'air de t’inquiéter pas de ne pas voir ton petit frère après une telle guerre?

 

-Si...Si... Je voulait justement partir a sa recherche juste après la bataille, je l'ai vu s'éloigner de moi pendant la guerre mais avant je voulait voir si tu n'avais pas succomber à ces légions d'Orques.»

 

Thorin leva le sourcil devant Fili il était très étonner que son neveu et héritier se savait pas ou ce trouvé son cadet et qui pour la première fois de sa vie son neveu s'intéresser plus a son roi qu'a son frère. Fili qui avait vu le sourcil de son oncle se hausser compris que cela ne réserver rien de bon. Aussitôt il questionna son oncle.

 

«Pourquoi hausser vous le sourcil, mon oncle?

 

-Et bien je suis très étonner de savoir que tu t'inquiète plus à moi qu'a ton frère pour une fois.

 

-Ce n'est pas sa je suis très inquiet pour Kili depuis que je l'ai vu s'éloigner de moi pendant la bataille mais je suis sûr qu'il va bien, je voulait aussitôt partir a sa recherche mais je vous est vu a quelque pas de moi donc je voulait avoir de vos nouvelle après cette terrible bataille. Mais je voulait partir a la recherche de Kili quand vous avez remarquer qu'il manquer un nain de la compagnie, je savais que si vous vous en rendiez compte vous aurez l'inquiétude qui aurait pris le dessus sur vous tout comme celle que je lit dans vos yeux!

 

-Oui, certes peut-être qu'il va bien, ou pas tout peu arriver!» S'exclama Thorin.

 

Cette réponse de son oncle avait encore plus inquiéter Fili alors qu'elle commence peu à peu a s'effacer. Il entendit tout à coup des cris derrière lui alors qu'il se retourna il aperçut un nain accroupit à même le sol en sanglots qui ne pouvait cesser.

 

«Mon fils! Pourquoi toi!» Gémit le nain qui prit dans ses bras son fils sans vie.

 

Cette scène avait fait tomber une larme qui se trouvé dans le coin de son œil. Pourquoi aurait-il pas pu arriver la même chose à Kili. Cette idée ne pouvait pas être penser par Fili lui qui tenait tant a son frère, Fili n'aurait pas gémit «Mon fils» mais «Mon frère». Cette penser ne fit qu'un tour dans la tête de Fili ce qui lui donna un petit frison dans tout son dos.

Alors que Thorin avait aussi assister à la scène il regarda la larme de son neveu couler sur sa joue. Il mis ses mains sur les épaules de son neveu et passa sa main sur son visage pour essuyer son visage.

 

«Ne t'inquiète pas trop, je ne veut pas que tu imagine la même scène pour toi et ton frère. C'est inimaginable de retrouver Kili mort, c'est un grand guerrier il a sûrement tuer plus d'Orques que nous!

 

-Oui, peu-être qu'il n'es pas mort mais gravement blessé après avoir combattu plus fort que lui! Je n'es que trop parler.» S'exclama Fili en partant a la recherche de son frère.

 

Thorin vu son neveu s'éloigner peu à peu de lui. Cette parole plongea le roi dans le doute et si les paroles de Fili était vrai? Si l'un de ses neveu était entre la vie et la mort il fallait vite le retrouver! Il regarda le soleil tomber les corps des guerriers commencer peu à peu a quitter les lieux et tout les blessé avait plus ou moins étaient pris en charge. Lui aussi devait aider son peuple a évacuer les morts.

 

Fili lui n'avait toujours pas retrouver son frère après 15 minutes de recherche sans espoir. La panique pris le dessus alors qu'il continuer à regarder autour de lui sans voir son cadet. Que dirai sa mère si Fili rentrait seul? Il devait absolument retrouver son petit frère car il imaginer déjà sa mère partir en dépression quand on lui aurait annonçai que son fils avait disparu, il y a déjà 2 ans on vint lui annonçai la mort de son mari et père de ses 2 garçons. Fili ne pouvait imaginer maintenant la mort de son frère. Il se dit peut-être c'est-il seulement égaré.

 

Mais cela fessait déjà 2heures que la bataille avait cessé, il aurait déjà eu le temps de retrouver son chemin pensa l'héritier en se grattant le menton, alors que cette idée s'effaça de sa mémoire. Alors il s’assied pour réfléchir où son frère pouvais se trouver. Déjà 10 minutes que Fili se creuser la cervelle. La nuit était tomber, il repartit vers le camp en espérant que son frère si trouver. Il aperçut la compagnie heureusement sans Thorin a leur coté rentrer sans son frère aurait pu déclenché une colère chez son oncle, en s'approchant d'eux les nains se retournèrent et s'inclinèrent devant le prince.

 

«Avait vous vu Kili?» Demanda Le prince.

 

Mais aucun se répondit tous secouer négativement la tête. Quand tout à coup.

 

«Moi je l'ai vu pendant la bataille il se diriger de ce coté, il tuer tout sur son passage toujours aussi agile se Kili!» Dit Bofur en riant et en montrant du doigt la route que Kili avait prit depuis presque 3heures.

 

Plein d'espoir Fili pris Bofur par le bras, lui fessant un grand sourire et le remercia. Il espérer Que son cadet se trouvé encore la bas. Fili partit dans la brume de nouveau a la recherche de son cadet.

 

Quand après 5 minutes de recherche il vu un tas d'Orque allongé sur le sol a ses pied se trouvait des marre de sang. Il espérer que celui de son frère ne soit pas parmi celui des Orques. Un long soupire se fit sentir, il s'avança dans la brume vers les ombres.

Laisser un commentaire ?