L'espoir de la prophétie par

0 point(s) avec 1 review(s) sur 0 chapitre(s), moyenne=0/10
Deviation / Drame / Romance

34 Pour toujours et à jamais

Catégorie: G , 491 mots
0 commentaire(s)

Un an plus tard, le roi et la reine du Gondor étaient heureux de présenter à leur royaume leur fils et futur roi, Eldarion. Les deux enfants de Legolas et de Cliolyn se tenaient au côté d’Eldarion, et lorsque ce dernier prit d’un doigt chacun de ceux de ses cousins, un immense bouclier d’argent, d’or et de lumière bleue les entoura tous les trois. Leurs pouvoirs furent symbolisés par la reconstruction du pendentif de l’étoile du soir, offert par Arwen et porté par Aragorn pendant la guerre de l’Anneau.

 

Eilina était devenue la première des tueuses, et ainsi elle assurait la transmission du pouvoir de Narya, en portant en elle le courage de se battre contre les forces du Mal. Elle avait hérité des talents de lévitation, de combat, de rapidité, de projection astale et de prémonition de ses parents et de ses grands-mères. L’anneau de rubis, que Cliolyn n’avait jamais quitté, fut ainsi transmis de génération en génération.

 

Haldramuil, à qui les pouvoirs de télékinésie, de localisation, de médiumnité, d’empathie et de bouclier de Cliolyn furent transmis, fut le père des trois premières sorcières qui constituèrent le Pouvoir des Trois.

Le bracelet offert par la reine des Elfes pour Legolas, contenant un fragment de Nenya, l’anneau de diamant, la pince de Cliolyn, ainsi que le bracelet en or doré orné de saphirs, présent du roi Thranduil, représentent à eux trois les symboles de la pureté, de l’espoir et de l’amour éternel. Ils apportent ensemble la force de l’unité et de l’engagement. Ces trois objets seront ainsi destinés à chaque sorcière de chaque nouvelle génération pour assurer la transmission de ces pouvoirs et leur union face au Mal.

 

Eldarion fut le premier être de lumière, héritier du pouvoir de Vilya, l’anneau de saphir, et des pouvoirs de sa mère, par son pendentif reconstitué. Il disposera ainsi du pouvoir de guérison et devra préserver l'utilisation de la magie blanche, en s’assurant que ses cousins n'y fassent appel que dans le seul objectif de vaincre les forces du Mal. Ainsi Eldarion et ses descendants seront toujours présents pour guider les sorciers sur le chemin de la lumière. Le pendentif de l’étoile du soir demeurera le symbole du guide de l’espoir et sera transmis à chaque génération également.

 

Le lien entre les trois enfants sera indestructible, et ainsi en sera-t-il pour tous leurs descendants.

Tous virent en cette nouvelle génération l’espoir de la prophétie, l’espoir qui guidera le pouvoir des joyaux nés de l’amour éternel, l’espoir qui sera toujours plus puissant que toutes les forces de ce monde, pour toujours et à jamais. 


0 commentaire(s)

Laisser un commentaire ?