A long journey

Chapitre 1 : Prologue

568 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 02:54

Prologue :

A dos sur sa jument, on pouvait la décrire comme une simple voyageuse, seulement être poursuivit par les Nawsguls ne signifiait pas être une humaine de pacotilles. Transportant avec elle Enmiélione, une relique semblable à celle de Sarouman à l'exception d'un blanc plus pur refermant des pouvoirs de prédictions.

Prononçant quelques mots elfiques à sa jument, Melmehir, accéléra. Se rendant à la demeure d'Elrond, le chemin était encore long.

 

Arrivée dans la forêt, je zigzaguait entre les arbres semant de peu les 5 spectres me poursuivant. Ce ne fut que lorsque je traversa un fleuve qu'ils s'arrêtèrent échangeant ainsi quelques funestes paroles.

 

«-La mort de prendra si tu ne nous donnes pas Enmiélione, vous obtiendrez d'immenses pouvoirs si vous nous la donnez ! Prononça un spectre l'épée à la main.

-Même mort vous ne comprenez rien, je ne veux pas de pouvoirs, je ne veux pas vous ressembler ! »

sur mes propres paroles je repris ma route au grand galop, les laissant hurler de leur défaite.

 

Suite à deux jours de chevauché à travers les plaines et montagnes, j'arrivais en Fondcomb. Là un elfe nommé Glorfindel m'attendait. Donnant ma jument au palefrenier je me dirigeais vers lui.

 

«-Vous voilà arrivée, Aphilie, le seigneur Elrond vous attend, veuillez-me suivre.

-Bien. »

 

Suivant l'elfe on arriva dans une salle où Elrond nous attendait. Fermant la porte derrière lui Glorfindel nous laissa seuls.

 

«-Bienvenue Aphilie, avez-vous passé bon voyage ? Demanda t-il.

-Vous saviez que les cavaliers noirs viendraient me pourchasser pour la relique ! Comment ?

-Ils ont eu vent que l'anneau de Sauron se trouvait en Comté, pendant que quatre s'y rendaient, les cinq autres cherchaient l'Enmiélione.

-Et maintenant ils vont tous les neufs chercher l'anneau.

-Il est prévu qu'il arrive à Fondcomb d'ici quelques jours. Seulement nous ne pouvons les garder.

-C'est certain, ils viendront les chercher.

-Nous en discuterons une prochaine fois, sur ceux il vous faut vous reposer.

-Entendu.

-Glorfindel. Appela Elrond.

-Oui.

-Veux-tu bien amener Aphilie à sa chambre.

-Bien seigneur Elrond. »

 

Après avoir posé l'Enmiélione sur la table et hocher la tête en guise de salut, Glorfindel m'amena dans les hauteurs de Fondcomb jusqu'à une chambre bien spacieuse.

J'entrais dans la pièce, faisant signe de tête à l'elfe de me laisser seule.

Me dirigeant à la salle de bain je m fis couler un bain. Quand plusieurs vinrent passer, j'en sorti et m'enroula dans une serviette séchant mes cheveux.

Une fois sèche ils redevinrent châtain. Fouillant les armoires à la recherche d'une tenue, je sortis une robe de couleur bleue pâle, mettant en valeur mes yeux bleus clairs, incrustée de fils d'or et où les contours étaient argentés.

Je m'assis sur une chaise au bord de le terrasse et regardais le magnifique paysage de Fondcomb.

Laisser un commentaire ?