L'incroyable aventure des Stroms.

Chapitre 1 : Prologue.

2469 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:19

Rose.

 

17 et demi ans, l'aînée de ses deux amies, elle est vive et un peu fofolle sur les bords mais sa gentillesse est presque sans limites.

Rose Mcfarawell rentrait chez elle d'un pas rapide, elle ne voulait absoluement pas être en retard pour le rendez-vous qu'elle et ses deux amies cétaient données pour faires leurs devoirs en paix. Elle enfonca brutalement la clé dans la serrure de la porte et ouvrit sans menagement la pauvre porte, elle fit rapidement son sac avec les nombreux devoirs d'été qu'il lui restait à faire et prit trois gourdes qu'elle remplis d'eau. Rose avait 17 ans, ses cheveux étaient brun foncé et ses yeux était brun avec des tâches de vertes à l'intérrieur, elle devait mesurer près d'un mètre soixante-quinze et était fière de ses formes qu'elle avaient prohéminantes.

Rose était l'aînée dans une famille de cinq enfants, dont deux paires de jumeaux. Elle ne c'était jamais entendu avec sa mère, après le divorce de ses parents qui avait commencez peu de temps après l'entrée au secondaire de Rose. Elle détestait son rôle de grande soeur et faisait tout pour évitée ses tâches en sortant voir ses deux grandes amies toujours les deux en même temps. Elles allaient souvent dans la forêt qui se trouvait derrière chez Alysebeth.

Rose resortie comme elle était rentrée chez elle, en furie pour se rendre au plus vite dans la petite clairière où elles avaient rendez-vous.

 

Gabrielle.

Tout juste 17 ans, elle est la fille qui «se fiche de tout» du groupe, elle semble méchante mais chaques paroles qu'elle dit à ses amies est soit une plaisanterie ou soit pour les protégées.

Gabrielle Wilson courrait pour rentrée chez elle, elle habitait très loin de chez Alysebeth, elle devait être rapide pour pouvoir arriver à l'heure dite. Elle fit rapidement son sac et prit des provitions pour environs huit mois, sans exagération, elle prit également son livres sur le seigneurs des anneaux. Comme ses amies, elle adorait les romans de Tolkien. Et rien ne pourrait jamais délogée cet amour de son coeur. Gabrielle, Gaby pour les intimes, vivait avec ses parents dans l'un des riche appartements du quartier, à l'autre bout du monde, comme elle le disait souvent. Gaby avait souvent du déménagé à cause du travaille de ses parents, elle s'était renfermer sur elle-même persuadé qu'elle ne se trouverait jamais de bonnes amies et avait opté pour un style grunky et rock. Ses cheveux étaient noir d'encre, mecher de rouge pour faire style, elle venait d'avoir 17 ans et avait décidé que si jamais c'est parents choississait de déménager encore une fois, elle allait vivre dans un appartement près de chez Rose.

Gaby était la cadette de sa fratrie, toujours surprotégé par son grand-frère et sa grande-soeur, quand ils étaient partit de la maison familliale, elle avait commencer à désespérée, alors âgée de 14 ans, elle avait commencer à se rebeller, s'habillant style Grunk et Rock. Elle refusait toujours d'écoutée se que c'est parents voulaient lui dirent et fugait plusieurs fois par semaines, allant chez l'une où l'autre de ses amies.

Gaby sortie de l'appartement de ses parents son sac à l'épaule ignorant sa mère qui l'appelait et s'enfuis en courant dans la ruelle ajaçante.

 

Alysebeth.

 

16 ans et toutes ses dents, Alysebeth* était la fille la plus attentionner et douce, calme et studieuse que ses amies ne pouvait que l'aimer, même si parfois, sont mutisme devenait agaçant.

Alysebeth Shaw retrournant lentement chez elle, le bois se trouvait au fin fond de sa cours, derrière le long champs de sa famille. Elle pouvait prendre son temps, elle serait présente à l'heure dite. De toutes manière, elle aurait le temps de faire une brassée de lavage et le souper et elle arriverait encore à l'heure. Rose et Gabrielle n'avait jamais connnue son secret pour toujours être à l'heure, la posssibilité la plus plausible était qu'elle possédait un retourneur de temps comme Hermione Granger dans Harry Potter, malheureusement pour elles, elles avaient eue beau chercher partout dans la chambre et dans les affaires d'Alysebeth, elle n'avait jamais trouver le petit sablier, qu'elle ne possèdait pas. Quand Alysebeth entra dans sa chambre ( après avoir partie une brassez de lavage), elle y fit tranquillement son sac avec tout les livres de l'année qui s'ammenait pour aidez ses amies à terminer leurs devoirs de vacances, elle y mis également des couvertures et les fameux ponchos scouts, où elles s'étaient toutes rencontrées. Par nostagies, elle prit égalements le seul album photo qui contenait tous les souvenirs qu'elle avait avec ses amies. Ayant une maladie qui faisait décolorée la pigmentation de ses cheveux, les cheveux brun caramel qu'elle abordait sur certaine image n'était plus aujourd'hui. Ne laissant derrière elle qu'une longue tigniasse blanche neige, les yeux d'or qu'elle avait brillant en c'est temps là était devenue plus sage et plus prudent, ses formes c'était développer rendant leur propriétaire plus timide, et le mutisme dans le qu'elle elle s'était renfermer ne rendait pas toujours les choses plus facile pour ses deux meilleures amies, mais elles s'en sortaient toujours.

 

Alysebeth avait deux grands frères, elle était la plus jeune de la fraterie «principale», ses parents s'étant divorcée alors qu'elle n'avait que dix ans, âges où ses cheveux avait commencez à changer de couleur. Son père s'était enfuit avec une «p'tite jeune» de 22 ans, alors que celui-ci en avait 48, ils avaient eue trois enfants ensembles, leur mère, plus sentimental, avait mis trois ans à se remettre de cette tromperie, et ne s'était remariée que deux ans après son retour en force, elle avait ensuite eu deux autres gosses. De ses faits, Alysebeth, Alois et Axel, n'ayant plus aucun refuge, ont chacun fuis dans un monde différent, la première, dans l'imaginaire et le silence avec Tolkien et ses écouteurs, 4 ans avant de rencontrée Rose et Gabrielle, Al dans le travail, il était devenu homme d'affaires et Ax dans le monde de la nuit où il était présentement Barman dans un bar du cartier rouge dans une ville perdu et surpeuplé.

Elle sortie de chez sa mère en laissant une note et se rendit dans le champs pour se rendre dans la petite clairière.

 

___________________________________________________________________

 

Normal P.D.V.

 

Comme de fait, Alysebeth arriva la première à la petite clairière, c'était toujours comme cela. Elle s'assit donc sur une des couvertures qu'elle avait emmener avec elle pour plus de confort et sortit son livre du seigneurs des anneaux : Les deux tours. Ce qu'Alysebeth trouvait particulièrement amusant c'était que de sa mère, elle avait reçu un anneaux à ses quinze ans comme toutes les femmes de la famille depuis des générations. Soudain, un craquement de branches ce fit entendre et Alysebeth releva la tête pour scruter Gabrielle se tailler un chemin parmis les fougères et les branches des arbres.

-Je suis avant Rose ? Demanda-t-elle, surprise.

Alysebeth hocha la tête et sourit un peu à son amie avant de replonger la tête dans son livres. Gabrielle ne dit rien de plus, s'asseyant sur les couvertures comme son amie et sortant de son sac, ses livres et cahiers de math en plus de sa calculatrice.

Alysebeth et Gabrielle était deux filles qui n'était pas vraiment jasante, elle parlait quand sa valait vraiement la peine de se donner se mal pour la première et pour l'autre, lorsqu'elle en avait envie. Si Gabrielle était baveuse et avait une tête de mûle, elle pouvait rapidement se faire dépasser par Alysebeth, si cette dernière le voulait vraiment, la jeune femme, si elle se mettait en colère, pouvais passez six jours à vous ignorée, Rose et Gabrielle l'avait déjà tester.

De nouveau, des bruissements dans les arbres se firent entendrent, les deux jeune femmes relevèrent la tête d'un même mouvement et regardèrent avec des yeux de chouettes Rose arriver de peine et de mysère vers elles.

=T'es en retard ! Lancèrent-elles à l'unissons.

-Ouais, j'ai rencontrée Mr. Alfred sur la route et j'ai pas pu m'empêche de lui achetée des souvenirs, regarder, des dagues, une pour chacunes et deux bagues, vue que tu en as déjà une Alyzée*, comme ça ont en aura chacunes une !!

Prenant sa nouvelle dague, Alysebeth secoua la tête de droite à gauche en souriant moqueusement face aux enfantillages de sa meilleure amie. Puis le calme revint dans la clairière. Alysebeth laissant ses aimes travailler, elle s'était alongée sur le dos pour regarder les nuages défillez, s'amusant à leur trouver des formes originale en jouant avec le bas de son corset.

Car à chaque fois que les trois amies se rencontrait à la petite clairière, elle avait comme habitude de s'habiller en femmes du Rohan, une robe en lin blanc pour gardez au chaud, des bandage pour soutenir la poitrine et pour le confors des cuisses, surtout durant c'est semaines , un corset pour accentuez la taille, une tunique de la couleur de leur choix, chacunes en gardait toujours deux roulez dans leur sac à dos, leur botte était faite en cuir souple qui colait à la peau et qui permettait de faire plusieurs mouvements sans être déranger et n'avait pas beaucoup de semelle pour plus de confort, une besac toujours remplis d'herbes médicinal d'urgence et de nourritures sur Alysebeth, une remplis d'argent et d'herbes médicinale pour les panne d'Alysebeth sur Rose et de la nourriture et de l'argent et un briquet sur Gabrielle. Elles portait également de longues cape noir à capuchon doublé en fourure pour ne pas avoir trop froid quand elle revenait très tard.

Sans que l'ont sache trop pourquoi. Un éclaire tomba et secoua la terre. Les trois filles se relevèrent quand elle entendirent des bruits de pas dans leurs directions.

-Ta mère ou ton beau-père penserait à venir nous chercher ici ? Demanda Gabrielle à Alysebeth qui lui fit un signe négatif de la tête.

-Sorcières, que faite vous à Fondcombe ? Demanda une voix d'homme.

Les trois filles se regardèrent, Sorcières, il était bourrée se zigoto ? Et Fondcombe comme dans le seigneur des anneaux ? Rose, sachant qu'Alysebeth ne réponderait pas et et Gabrielle ferait surement une gaffe, prit sur elle pour répondre, optant pour un vouvoiment poli.

-Pouvez-vous s'il-vous-plaît, dévlopper se que vous venez de dire Mr. ? Voyez-vous, nous ne sommes pas sur d'avoir bien entendue...Fit-elle en se relevant, après avoir aidez Alysebeth et Gabrielle à ranger leurs affaires.

L'homme sortit de l'ombre. Laissant appercevoir au trois amies, c'est cheveux brun dont deux mêches étaient attacher en tresse de chaque côté de sa tête et ses oreilles pointus. Rose et Gabrielle se tournèrent vers Alysebeth, qui avait émis un petit rire.

-Est-ce ainsi que le seigneur Elrond reçois les enfants de ses vieilles connaissances ? Questionna-t-elle à la surprise générale de ses deux amies.

 

__________________________________________________________

 

Fin du prologue.

*Alysebeth : Al-i-zé-beth. Sans trop prenoncée les syllabes.

*Alizée: Alysebeth préfère qu'ont l'appel Alizée qui était censé être son prénom.

Mont de l'auteur:

J'aime bien cette partie... attendez, c'est moi l'auteur ! Mais j'ai pas préparée de discours.. T T ' (panique... panique)

Herm... bien, merci de lire ma fanfiction, c'est très gentil à vous, j'espère qu'elle vous plaira... heu... j'ai adoré l'écrire... heu... (complètement perdu dans ses papiers) j'aimerais vous revenir en force avec le premier chapitre dans quelque heures, jours et/ou semaines... alors heu... merci encore !!

 

White Alyre-- Je ne m'en suis pas sortie trop mal...

Black Alyre-- Ouais, tu ne faisait que bégaillez à tout bout de champs !!

-White Alyre que sort de la chambre en larmes-

Moi-- Black, vas t'excuser !

Black-- Non.

Moi-- Si tu n'y vas pas... je te prive de chocolat et de mangas !

Black-- Mais...

Moi-- Vas t'excusée !!!

-Black Alyre sort de la chambre en trainant des pieds-

Pardonnez cette petite scène, Black et White ne s'entendent pas très bien. Je vais vous laissez avant que Black ne commette un meurtre. _vase qui se brise au loin_ CIAO !!!

 

 

Laisser un commentaire ?