Trahis par la technologie.

Chapitre 2 : Leur derniére chance.

1816 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:47

Chapitre 2 : L'anneau unique.

 

L'homme regarda le Nazgul et cacha l'anneau derrière son dos.

-Donne le moi !!

-De quoi vous parlais ?

-NE JOUE PAS A SA !!

-Bertran calme toi.

-Josh, cette pulsion en moi est insupportable, si il ne me le rend pas je crois que je vais le tué !

L'homme commença a reculer et Bertran hurla.

-Recule encore d'un pas et je te réduirais en cendre !!

L'homme trembla, la pénombre se dissipa. L'homme était un soldat IA.

-Bertran, ses un IA, il ne cédera pas. Ils sont programmer pour être fidèle au bien.

-Vous n'êtes que des sale créature !

-Josh.

-Oui ?

-Tire lui une flèche.

-Tu veux que je le tue ?

-Non, je vais le faire moi même, il faut que je m'endurcisse et de toute façon, ses un IA.

Josh sortie son arc a une vitesse faisant penser a un Elfe et tira une flèche qui se logea dans le genoux de l'homme qui tomba a terre en hurlant.

-Tu ne ma pas laisser le choix.

Bertran s'approcha de l'homme, épée a la main.

-Adieu.

Il traversa l'estomac de l'homme, une barre verte apparus au dessus de sa tête et devint de plus en plus rouge jusqu'à disparaître. L'homme mourra a cette instant, Bertran prit l'anneau et l'admira avant d'arracher un morceau de tissu noir dans lequel il le mis.

-Enfin. . .je me sens mieux.

-Comment un simple soldat a eu l'anneau ? C'est Frodon qui devrait l'avoir.

-Personnellement je m'en fiche complètement. J'ai l'anneau.

-Retournons au camp, il faut partir au Mordor le plus vite possible pour donner l'anneau a Sauron.

-Oui.

Ils repartirent donc au camp. Quand Bertran fît son rapport avec Josh, une énergie jaune apparurent pendant un fraction de seconde autour d'eux avant de disparaître.

-On a augmenter de niveau.

-Cool, je vais débloquer un nouveau sort.

Josh partie faire ses caractéristique dehors, Bertran ouvrit son hologramme.

-Je voudrais voir mes nouvelle compétence.

-Vous-. . .-sort de niv. . .-. . .

-Merde, mon Optic Game a beuger.

Son hologramme grésiller tout les seconde. En fixant sa manche il voyait celle-ci changer de couleur toute les deux seconde, passant du noir au blanc et vice et versa.

-Ses quoi se bordel encore ?

Josh entra dans la tente du chef en courant vers son ami.

-Bertran !

Le garçon en question se retourna pour fixait un garçon humain, une musculature d'orque mais un corps humain.

-Il t'es arriver quoi ?

-Je sais pas, tout les joueur on prit leur vrais apparence.

-Tu est muscler dans la vrais vie ?

-Oui, je ne passe pas mon temps sur L'Optic tu sais.

Bertran se sentie un peu. . . . .geek ? Non ses pas assez fort. . .disons. . .No Life.

-Regarde ma tenu, sa fait sa depuis deux minute.

-Bizarre.

La tenu de Bertran se stoppa sur la couleur noir et son véritable visage apparus dans sa capuche.

-Ses ton vrais visage ?

-Il est comment ?

-Tu a les cheveux long et noir, et tu a des yeux émeraude.

-Oui ses le vrais.

-Tu est mignon.

–--------------( long moment de silence )

-Heu je. . .merci.

-De rien.

Josh avait un large sourire sur le visage.

-Je savais pas que tu...enfin que tu était...

-Gay ?

-O...oui.

-Sa te gêne ?

-Non, non, je le suis aussi, mais tu est le premier que je vois l'assumer aussi bien.

-Je ne vois pas pourquoi je m'en cacherais.

Bertran détournais les yeux et enleva sa capuche pour laisser tomber ses cheveux jusqu'au bas de son dos.

-Bon, on fait quoi maintenant.

-Il faut rejoindre Sauron, si on veux gagner, même sous notre forme humaine le Chaos ne nous attaque pas.

A se moment, tout les hologramme des joueur apparus devant eux, la silhouette d'un homme qui avait transformer sa voix leur parla.

-Il ne vous reste a tous que 2 jours avant la bataille ultime, si aucun des deux camps n'a gagner vous mourrait tous ! Ha oui, tout vos jeux on était fusionner, vous pouvais prendre l'apparence et les pouvoir de vos Avatar dans d'autre jeux, pour faire la différence entre les camps, le Bien aura un triangle bleu au dessus de la tête et le Chaos sera rouge.

L'hologramme se stoppa, Bertran commencer presque a pleurer en s’imaginant mourir, Josh frappa une table en bois qui se brisa sous sa force.

-FAIT CHIER, se jeux va trop loin !!

-Il ne nous reste que deux jour, il va falloir faire vite.

-Atteindre Sauron mettra 3 jours, BORDEL DE MERDE !

-On a pas un téléporteur ?

-Non.

-J'y pense il a dit qu'il fusionner tout les pouvoirs ?

-Oui, mais je ne suis pas un grand joueur, j'ai rien pour le déplacement.

-Putain, je me sens vraiment comme un No Life, « Hologramme ? »

Il apparus sur son poignet.

-Que-voulais-vous ?

-Je souhaite prendre l'apparence et les pouvoir de mon personnage dans « PATHINDER » ( ses un jeu de rôle papier vraiment ELECTRIFIANT !!! ).

-Transformation en cours.

La tenu noir de Bertran voltigea autour de son corps pour le cacher de tout regards. Quand elle disparu, Bertran était habiller d'un manteau a capuche noir ouvert sur son torse ainsi qu'un pantalon gris en tissu léger, il porter une poupée blanche et gris bleuter entre les main, elle ressembler a un Arlequin, elle avait de grand yeux entièrement noir, comme si il était sans fond. Elle avait trois grelot au bout de trois corne en tissu sur la tête.

-Tu est quoi ?

-Une sorcière. . .en garçon, normalement je devrait être une fille mais il y a le truc de la vrais apparence.

-En quoi une sorcière va nous être utile ?

-Amène tout les joueurs au milieu du camp.

-Ok.

Il leur a fallut une dizaine de minutes pour réunir les vrais joueurs. Bertran prit la parole en se mettant devant eux.

-Comme vous le savais, il ne nous reste plus que deux jours et ses trop cours pour atteindre Sauron, mais nous avons l'avantage, Josh et moi avons récupérer son Anneau unique, ma forme de Nazgul m'avait permis de le sentir. Tout sa pour dire que vu qu'on a le droit a tout nos pouvoirs, j'ai décidais de prendre l'apparence de ma sorcière dans PATHINDER. Voici ma poupée je vais la poser au milieu de vous tous et vous devrais au moins avoir un doigt sur elle pour être téléporter au Mordor, compris ?

Ils hurlèrent tous un « OUI ». Josh prit la parole.

-Encore une chose, je sais que certain d'entre vous on envie de vomir a l 'idée de tué une vrais personne, mais il faut savoir que si vous ne les tué pas, ses eux qui vous tueront.

Ils répondirent positivement d'un signe de tête. Bertran posa sa poupée au milieu, une dizaine de personne y mis leur doigt. Les autre dirent que leur niveau ne leur permettait pas de se battre au Mordor, le moindre soldat les tueront.

-Vous n'avait cas changer d'apparence.

Certain devenait des personnage de Final Fantasy et d'autre de World Of Warcraft et même de League Of Legend. Ils transplanairent tous devant un immense mur garder par des orque et des gobelins.

-On y est.

Avant d'avancer, il entendirent des bruit derrière eux, des chevaux avec des soldat en bleue et en blanc, beaucoup ayant un triangle bleu au dessus de leur tête.

-MERDE, entrer tous dans le Mordor, je vais les retenir.

Tout le monde obéis a Bertran.

-Hologramme, je veux mon apparence dans Wakfu.

Des centaines de bandelette s’enroulèrent pour le momifier, des morceau d'armure complétèrent sa tenu, lui donnant une apparence intemporel.

- « Xelor, magicien du temps » !

Il forma des rond avec ses index et ses pouces et les accrochèrent ensemble comme une chaîne, une onde bleu émana de son corps, toute les personne du camp du bien fût paralysais. Les Xelor ne pouvant pas se déplacer correctement a cause de leur corps fragile, il fractura l'espace pour se téléporter dans le Mordor. Il se mis devant Josh et parla avec une voix qui changer de vitesse sans arrêt en lui donnant le tissu noir ou se trouvais l'anneau.

-Finissons-en avec cette histoire grotesque.

Les mur commencer a se faire attaquer alors que leur point de résistance apparaissait au dessus, Les deux joueurs montèrent la tour, Bertran reprit son apparence de Nazgul pour éloigner les IA gêneuse, arrivais devant le grand œil qui les fixer, Josh resta bouche bée devant l'imposante présence de Sauron. Bertran fît signe a son ami.

-Heu, nous avons votre anneau seigneur.

Il lança l'anneau par pur instinct dans l’œil, le tissu brûla et l'anneau flotta au milieu de l’œil. Une voix horrible résonna dans tout les endroit de la terre du milieu.

-ENFIN, JE SUIS LIBRE !!

L'énergie de l’œil se concentra sur l'anneau, une armure géante apparus avec un corps fait de flammes.

-Maintenant combattant du mal, Anéantissons le bien !!

Tout les IA et une partie des joueurs hurlèrent, Bertran et Josh descendirent, les murs cédèrent après des attaque magique répéter dessus, ses l'heure de l'affrontement.

 

–---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le « dernier » chapitre prochaine pour dernier entre parenthèse, heuuuuuu, je sais pas..................................................... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Laisser un commentaire ?