le coeur d'un ange

Chapitre 3 : Elenna

1048 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:21

-Dès que Elrond la vit , il alla vers elle et la serra contre lui.

-Je croyais que tu ne viendrais jamais. Dit Elrond.

-Je suis désolé , Elrond , j'ai juste était retarder a cause de quelque orc . Dit la jeune femme en desserrant l'entreinte de Elrond.

-Enfin tu est la ces l'essentiel.

La jeune femme était dune grande beauté , elle avait des cheveux brun et bouclé qui lui arriver jusqu'au bat du dos , ces yeux était d'un bleu clair et sa peau blanche comme de la neige . Elle était assez grande un peut moins. que les elfes et mince.Elrond emmena la jeune femme au milieux du demi cercle.

-Je vous présente Elenna , elle représente un royaume qu'on croyait perdu . Dit Elrond en faisant un sourire compatissant a Elenna.

-Elenna je te présente le prince Legolas de la forêt noir .

-Enchanté . Dit-il en baissant sa tête.

-Enchanté. Répondit-elle en s'abaissant a son tour.

-Voici Frodon le jeune hobbit dont je t'ai parlé. Continua Elrond.

-Enchanté de te connaître jeune hobbit.

-Moi de même . Répondit Frodon un sourire au lèvre.

-Gandalf , que tu doit déjà connaître .

-Oui bien sur . Répondit la jeune femme en s'avançant vers le vieux magicien.

Gandalf la prit dans ces bras.

-Sa fait un moment qu'on ne sais pas vu . Dit Gandalf.

-Oui  il y a 5 ans avant le drame. Dit Elenna d'une voix triste.Gandallf lui fit un sourire qui la réconforta et elle alla rejoindre Elrond.

-Voici Gimli le maître nain et Aragorn.-Enchanté Gente Dame . Dit Gimli d'une voix charmeuse.

Elenna eu un sourire.   

  -Enchanté maître nain. Répondit-elle.

Aragorn s'avança vers la jeune femme .

-Enchanté de vous connaître . Dit -il.

-Moi de même , Aragorn fil d'arathorn.

Il alla se rasseoir.

-Et enfin le prince Boromir. Finit Elrond.

-Oui nous nous connaissons . Dit Elenna d'un ton sec.

-Cela fait un moment n'est ce pas Elenna ?  Dit Boromir avec un sourire moqueur sur les lèvres.

-Oui en effet , j'ai beau chercher je ne me rappelle plus de notre dernière confrontation.

Le sourire de Boromir s'élargit.

-Ah oui , je m'en souviens ! C'est le jour ou mon peuple ces fait envahir par ces orc , nous t'avons supplier de nous venir en aide mais tu n'est jamais venue ! Hurla t-elle.

-Je ne pouvais prendre le risque de perdre des hommes.Dit-il calmement.

-Nous avions confiance au Gondor , et vous nous avez trahit.

-Ne me parle pas de trahison , nous avons gardé votre secret , et n'avons dit a personne qui vous étiez réellement , cela est deja un énorme service.Dit Boromir en s'énervant.

-Ce n'est pas un service !

-Oh que si beaucoup de peuple aurait dévoiler votre vrai nature pour la célébrité mais nous nous n'avons rien dit , estimer vous heureux , d’ailleurs je pourrais très bien le révéler ici devant toute ces personnes. Dit Boromir en reprenant sont aspect moqueur .

A une grande vitesse Elenna sortie son poignard se précipita vers Boromir et lui mit sous la gorge .

-Je te conseille de ne pas me chercher . Dit Elenna le regard plein de fureur.

Une main délicate ce posa sur l'épaule de la jeune femme.

-Inutile d'en venir a la force Elenna , il ne dira rien . Dit Elrond.

Elenna lâcha Boromir .

- Vous ne valez pas mieux que votre père Boromir. Finit Elenna en allant s'installer sur sa chaise.

Tous la regarder ahurie.

-Bon , venons au fait , qui veut mener cette aventure et porté ce fardeau ? Dit Elrond.

-Je me présente pour cette aventure . Dit le prince Legolas en se levant.

-Hors de question , que cette elfe mettent la main sur l'anneau. Dit maitre nain en se levant.

 .Les elfes se levèrent furieux et les nains aussi. Les dispute commençère pour savoir qui prendra l'anneau  .Elrond poussa un soupir .

Elenna les regarder se chamailler.Ah les hommes . Pensa t-elle . Il sont peut etre fort pour manier des armes et tuer de orc mais quand il faut parler de choses importante ils partent tous de suite a la dérive.Boromir ce leva est participa a la dispute Gandalf fit de méme .

Tous a coup Frodon se leva en fixant l'anneau.

-Je vais le faire ! Cria le hobbit.

Personne ne fit attention a lui sauf Elrond et Elenna.

-Je vais le faire ! Hurla t-il.Tous le monde le dévisagea.

-Je vais porter ce fardeau. Finit-il.

Gandalf s'avança vers le jeune hobbit.

-Je vous aiderez a porter ce fardeau , Frodon. Dit le vieux magicien.

Aragorn s'avança a son tour .

-Mon épée est votre maitre hobbit. Dit-il.

-Mon arc est votre. Dit Legolas-

Et ma hache. Dit Gimli.-

Le Gondor est avec vous. Finit Boromir.

Tous a coup Sam sortie d'un buisson .

-Je vous accompagne messieurs Frodon , personne ne peut nous séparer. Dit celui ci.

-Non en effet . Dit Elrond. Méme quand messieurs Frodon est convoqué a une réunion très secrète et vous non .

Sam rougit.

-Et nous aussi nous venons avec vous messieurs Frodon .

Disent deux jeunes hobbit qui venait de sortir de leurs cachette.

Elrond fut surpris.

-Et bien 9 compagnons pour cette quête.

-Non , 10 je vient avec vous. Dit Elenna en se levant et en ce placant a coté d'aragorn.

Bien vous partirez demain a l'aube. Finit Elrond.

Et ces ainsi que la communauté de l'anneau fut formé. 

 

 

 

Laisser un commentaire ?