Red Dawn Knights - Partie 2 : Les Chevaliers de l'Aurore Rouge

Chapitre 7 : Un simple bug

513 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 06:27

Les chevaliers de l’Aurore Rouge étaient assis en silence dans les vestiaires en attendant la délibération du jury.

-C’est quand même dingue ! s’écriait Xathote. Pourquoi personne n’a réagi ?! Par la Ste-Quiche, ces avarosiens sont-ils tous aveugles ?!

Elyonah se tenait près de Caërwyn, se réchauffant sous sa cape. Elle n’avait rien dit depuis « l’incident ».

-C’est étrange, continua Paladïn sur un ton plus posé. Peut-être n’ont-ils rien vu parce qu’ils ne pouvaient rien voir.

-Tu parles d’une défaillance ! s’exclama Maimoime, indigné. Depuis quand les matchs peuvent-ils nous tuer réellement ?!

-Non, répliqua Paladïn. Si nous avions pu mourir, je ne serais pas partie me faire exécuter…

-Alors c’est pour ça que tu t’es suicidé sous la tourelle ?

-J’ai senti nos invocateurs reprendre le dessus et c’était aussi pour m’acheter du stuff. Il fallait finir ce match rapidement, et j’avais de l’or à dépenser après le pentakill…

-J’espère que la League a une explication potable à ça…

Votre attention s’il vous plaît, voici les délibérations du jury, annonça la voix familière de Janna dans les hauts parleurs de la salle. Avec un score final de 35 à 40 en faveur de l’équipe des chevaliers de l’Aurore Rouge, un pentakill du top laner Paladïn et un triple kill de l’AD carry de l’équipe des Cinq éléments, le jury a décidé de permettre aux deux équipes d’accéder à la troisième épreuve dans la condition où ils ont remporté dix matchs ! La League tient notamment à s’excuser du bug technique qui nous a empêché de voir quelques secondes le déroulement du match, et bla bla bla, et bla bla bla… Quel match, cher téléspectateurs ! Nous retrouverons donc nos deux équipes durant la troisième épreuve !

Le silence suivit.

-Ben alors les gars…

Elyonah venait de s’exprimer. Ses compagnons se retournèrent vers elle :

-On a gagné l’épreuve ! Faut fêter ça !

-Tu es sûre que ça va… ? demanda prudemment Caërwyn.

-Vous savez quoi, on va y aller, à ce tournoi de la League. Car si elle refuse de répondre à nos questions maintenant, alors nous irons lui poser directement !

Les chevaliers restèrent silencieux. L’Institut allait leur devoir des explications.

Laisser un commentaire ?