Prêts à tout

Chapitre 2 : Le calme avant la tempête

1136 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 21:47

L'aube se lève sur Runeterra, je n'ai pas de temps à perdre...pas le temps d'attendre que ces imbéciles soient prêts.

Sur ces mots, la jeune femme se prépara. Katarina n'était pas de nature stressée mais cette bataille l'angoissait plus qu'une autre. Pourquoi ? Parce que cette fois ci elle aura la charge de surveiller les prisonniers, bien que cette tâche ne l'enchantait guère elle avait promis de ne pas quitter des yeux les deux prisonniers. Très concentrée, elle se regarda dans le miroir de sa chambre, pas pour s'admirer mais pour fixer sa cicatrice. Elle en était obsédée. Malgré cette dernière, Katarina dégageait un charme qui envoûtait la plupart des Noxiens. Ses longs cheveux rouges semblaient voler autour d'elle et son regard aussi beau que perçant était sûrement la dernière chose que ses ennemis voyaient avant de mourir. La jeune femme était la plus respectée de tout Noxus mais aussi la plus désirée. Katarina se fichait bien des hommes et des histoires d'amour. Elle n'avait d'yeux que pour le combat et elle le faisait bien comprendre à tous ses admirateurs.

« -Kat' ! Tu es prête ? »

C'était la voix de Talon, le protégé de son défunt père. Sans donner de réponse, Katarina sortit de sa chambre, claqua la porte et passa devant Talon sans lui adresser le moindre regard.

« -Je prend ça pour un oui... » soupira le pauvre Talon resté sur le seuil de la porte.

Il avait l'habitude du caractère de Katarina, qui ne semblait pas le déranger puisque ce dernier était absolument fou d'elle. Malheureusement il n'avait plus aucun espoir. Katarina était une véritable impasse.

La jeune femme quitta la maison, armée de ses couteaux et se dirigea en courant vers les prisons de la cité.

Talon la regarda partir en souriant sans faire attention à Cassiopeia qui déjeunait dans le salon. Celle ci avait très bien vu comment le jeune homme réagissait en présence de sa sœur, cette situation l'amusait plus que tout. Personne n'arrivera jamais à séduire ou même ne serait-ce qu'à approcher Katarina. Personne.

 

***

L'armée de Démacia approchait en territoire ennemi. Jarvan IV en tête de file, Quinn et Valor en fin de marche et Garen au beau milieu entouré de l'armée Démacienne. Son premier combat. Le jeune homme avait hâte de combattre mais il avait surtout peur pour sa jeune sœur sauvagement enlevée par un guerrier Noxien. Il s'était juré de la venger. Il espérait juste la revoir en vie. Perdu dans ses pensées il continua sa route.

L'armée se stoppa après plusieurs heures de marche. Quinn passa devant pour explorer la zone et ainsi prévoir une éventuelle attaque surprise de Noxus. Rien. Le calme complet. La jeune femme en était surprise mais ne baissa pas sa garde pour autant. Elle connaissait les Noxiens et préférait observer chaque recoins de la zone. Pendant ce temps là, Jarvan faisait un discours à son armée en leur promettant gloire et victoire, il se devait, au nom de son royaume, de gagner cette bataille. Garen écoutait d'une oreille, il voulait juste sauver sa sœur. Rien de plus. Alors écouter un discours de guerre...Très peu pour lui. Il fixa l'horizon. Il ne savait pas à quoi ressemblait les Noxiens. Il ne savait rien. Rien du tout. Lux...seule sa sœur comptait à présent. Il se fichait de mourir, tant qu'elle, survivrait.

Soudain, une ombre s'approcha du camp Démacien. Une ombre énorme, la personne devait au moins mesurer plus de trois mètres de haut. L'ombre hurla et se montra. C'était Sion. Le colosse Noxien. Il fonça sur l'armée Démacienne.

« -Gardez vos positions ! » hurla Jarvan IV

Garen était impressionné de voir une créature aussi effroyable que gigantesque. Il resta à sa place en regardant l'armée Noxienne avancer.

Darius, Leblanc, Draven et Swain en première position. Aucune communication entre les deux camps. La bataille commença.

 

***

De son côté, Katarina s'ennuyait. Elle devait rester au milieu d'une forêt, située derrière le champ de bataille, avec les prisonniers. Elle maudissait Swain de lui avoir donné ce poste. Elle astiquait ses couteaux en sifflotant. C'était tout ce qu'elle pouvait faire. Si un ennemi s'approchait, elle l'éliminerait sans attendre. Elle grimpa à un arbre et se posta sur une branche pour avoir un meilleur point de vue. Rien à l'horizon. C'était d'un ennui. La jeune femme était à deux doigts de s'endormir quand un des prisonniers se mit à hurler. Elle sauta de l'arbre et le menaça avec un couteau.

« -Hurle encore une seule fois et ma lame se fera un plaisir de traverser ta nuque !

-Tu ne feras rien gamine. Ton chef te tuera si tu nous touche. »

Katarina recula en lui lançant un regard aussi noir que du jais. Elle une gamine ? Elle ne pouvait pas laisser passer ça, mais il avait raison. Elle avait interdiction de blesser ou de tuer les prisonniers. Swain ! Elle le détestait plus que tout ! Ce prisonnier mériterait la mort, mais quitte à s'en prendre à quelqu'un, la petite blonde ferait une excellente proie. Katarina regarda la jeune prisonnière en ricanant :

« -Tu es bien silencieuse ma jolie...quelque chose te tracasse ? »

La prisonnière ne regarda pas Katarina. Elle savait très bien qu'elle se moquait d'elle et pria silencieusement pour que son frère vienne la libérer de ce tyran aux cheveux rouges.

Laisser un commentaire ?