Prêts à tout

Chapitre 4 : Sauvetage ?

967 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 03:23

Katarina dormait profondément et ne tenait pas à être dérangée. Tout le monde à Noxus savait que réveiller notre jeune guerrière pour peu était sûrement la pire des choses à faire. Elle aimait beaucoup trop dormir pour tolérer un réveil inattendu. Lux en profita pour surveiller les alentours. Elle ne pouvait pas bouger, Katarina l'avait fermement attachée à un arbre, pieds et mains liés. Elle la maudissait. Du peu que Lux avait eu affaire à Katarina, elle savait déjà qu'elle détestait la jeune femme, et n'attendait qu'une chose. La mort de cette dernière. Elle trouvait l'assassin beaucoup trop sarcastique et menaçant pour l'apprécier. Et puis cette façon d'ignorer les hommes ! Elle avait la chance d'être courtisée ! Pourquoi ne pas en profiter ? Lux la détestait. Elle fixait Katarina et réfléchissait à comment s'enfuir.

« -N'y songe pas petite. C'est impossible. Tu n'a aucune chance. » lui dit le prisonnier, comme s'il avait lu dans ses pensées.

Lux soupira et ferma les yeux. Où es-tu Garen....mais où es-tu....

 

***

Talon se dirigea vers Katarina, le plus rapidement possible et arriva dans la forêt. Il regarda celle qu'il aimait dormir et hésita avant de faire quoi que ce soit. Il trancha et décida d'assumer sa future erreur. Talon s'approcha de l'endormie et cria.

« -Kat' !!!!! »

La jeune femme se leva d'un seul coup et menaça Talon avec ses deux lames. Elle lui lança un regard meurtrier.

« -Espèce de con ! J'ai failli avoir une attaque ! Si j'étais toi je commencerais à courir avant de te faire dépecer vivant ! » dit Kata plus énervée que jamais.

Le jeune homme rigola et la regarda en souriant.

« -Tu ne touchera pas à ton Talon adoré voyons. Range donc ces couteaux avant de te blesser »

Katarina lui lança un couteau qui manqua de lui trancher une oreille.

« -Abruti.... » râla Katarina.

La situation amusa beaucoup Lux qui étouffa un rire. Voir Katarina s'énerver la rendait de bonne humeur.

« -Je peux savoir pourquoi tu m'a réveillé ?

-Tu auras tout le temps de dormir demain espèce de...

-Ma patience à des limites ! Dépêche-toi de parler et c'est tout !

-Oh ça va....j'y viens. Un guerrier Démacien approche de la zone...je voulais juste te prévenir. »

En entendant les paroles de Talon, Katarina retrouva le sourire et jubila.

« -Un démacien ! Mais qu'il approche! Mes couteaux n'attendent que ça ! » elle rigola et regarda partout autour d'elle en cherchant sa proie. Talon la regardait en souriant. Il tombait sous le charme de la jeune femme de jour en jour.

« -Calme-toi Kat', il ne sera pas ici avant au moins quinze minutes. On dirait une folle à lier....

-Ferme-la ! Toi au moins tu as pu combattre ! Moi j'ai surveillé deux imbéciles pendant plus de deux heures ! Je dois trouver ce Démacien »

Talon rigola et la regarda fouiller toute la zone.

Lux avait très bien entendu et pensa tout de suite à son frère. Elle avait hâte de le voir tuer ces deux assassins. Elle avait retrouvé espoir.

 

***

Garen continuait sa course à travers le champ de bataille en affrontant divers ennemis. Il se rapprochait de plus en plus du lieu de détention de sa sœur. Il ne pensait qu'à elle, mais avait quand même une pensée pour Quinn, salement blessée. Il arriva à la lisière d'une forêt et observa autour de lui. Rien à signaler. Il n'entendait rien de suspect. Il s'assura que tout allait bien et continua sa route. Il ne savait pas où il allait. Seul son instinct le guidait à travers cette forêt. Il s'enfonçait de plus en plus et n'y voyait rien. Pas un seul bruit. Le calme complet. Peut-être qu'il se trompait de chemin. Il n'en savait absolument rien. Soudain, quelque chose attira son attention. Il s'arrêta et regarda droit devant lui. De la lumière. Il y avait de la lumière. Cette fois il en était certain. Lux était ici. Il avança l'épée à la main en suivant la lumière. Il se fichait du bruit de ses pas sur les feuilles mortes. Sa sœur avait besoin de lui. Il arriva devant une sorte de clairière et se cache derrière un buisson. Quelque chose avait bougé. Garen eut juste le temps de voir un éclair rouge en se retournant avant de tomber au sol. Il ne voyait plus rien et se sentait affreusement mal. Son sang coulait le long de son dos. Il entendit un rire avant de perdre connaissance. Un rire féminin.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?