Prêts à tout

Chapitre 10 : Réussite

833 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:09

Après avoir échappé à Garen, Katarina se dépêcha de terminer sa mission. Elle devait tuer un caporal. Très important lors des batailles. Son plan avait fonctionné et elle en était assez fière. Tuer deux gardes avait permis de faire diversion et ainsi, de rassembler les autres pour la laisser passer tranquillement. Hélas Garen s'était dressé sur son chemin, mais il ne sortit pas victorieux de ce combat. Katarina s'était vengée. Elle savait néanmoins qu'elle était repérée, que Garen donnerait son identité aux autres, mais qu'importe ? Elle a tout réussi. Une fois sa cible repérée, la jeune femme quitta sa cachette et poignarda l'homme en posant une main sur sa bouche pour éviter qu'il ne hurle. Une fois mort, elle le lâcha et cacha le corps. Elle nettoya ses précieuses lames et quitta la cité aussi discrètement que rapidement. La mission rattrapage était une réussite. Katarina prit le chemin du retour, elle était heureuse du résultat. Elle avait hâte de voir la tête de LeBlanc, elle imaginait tellement l'expression de cette dernière qu'elle ne put s'empêcher de rigoler toute seule.

 

***

Le jour se leva sur Runeterra, Démacia avait connu de lourdes pertes dans la nuit. Oeuvre d'une seule femme. Katarina arriva enfin aux portes de Noxus, après avoir marché une bonne partie de la nuit, elle entra dans la citadelle et se dirigea vers le cœur de la capitale pour faire son rapport. Swain attendait dans son bureau, entouré de Darius et LeBlanc. Katarina entra, elle ne regardait que LeBlanc avec un petit sourire malin. LeBlanc, elle gardait son air fier et ne fit pas attention à la jeune femme. Swain semblait heureux de la voir revenir aussi vite.

« -Alors ? Raconte-nous tout »

Katarina raconta absolument tout, Swain l'écoutait sans rien dire et LeBlanc prenait des notes. Une fois le récit terminé, Swain se leva.

« -Bien, très bien. Je vois que tu as su comment te rattraper. Parfait. Au moins je ne suis pas déçu cette fois. Hélas, avec cette perte, Démacia n'hésitera pas à répliquer. Fais attention à toi. Tu peux t'en aller. J'en ai fini avec toi. »

Katarina hocha la tête et quitta le bureau. Elle devait se reposer, et soigner son bras, blessé par l'épée de Garen. Quand elle arriva chez elle son sourire la quitta. Draven. Chez-elle, en compagnie de Talon et Cassiopeia. Elle soupira. Talon se leva d'un seul coup.

« -Alors ? Comment était-ce ? Tu n'as rien ? Non mais regarde ton bras !

-Talon, je vais bien, la mission est une réussite. Ne t'affole pas autant. » dit Katarina d'une voix calme. Elle était épuisée. Draven la regardait en souriant. Un sourire aussi horrible que lui.

« -Pour ton bras ma jolie je peux m'en occuper ! » il rigola d'un rire ignoble.

Katarina n'avait même pas la force de lui répondre. Elle se contenta de monter à l'étage. Talon lança un regard noir à Draven.

« -Laisse la tranquille, arrête de la harceler comme ça Draven !

-C'est quoi cette réaction Talon ? C'est vrai ça, pourquoi tu la protège autant ? Cacherais-tu quelque chose ? » dit Draven en ricanant.

Talon se figea et ne regarda pas Draven. Cassiopeia soupira. Elle n'en pouvait plus. Elle savait très bien ce que Talon ressentait pour sa sœur. Elle avait hâte qu'il se bouge un peu pour lui avouer ses sentiments. La situation l'énervait.

 

***

À Démacia, c'était la panique totale. Réunion d'urgence, planification d'attaque. Les choses bougeaient. Jarvan IV était prêt à faire payer ces meurtres à Noxus. Une attaque de nuit. Dans deux jours histoire de surprendre Noxus et de causer le plus de pertes. Il voulait des prisonniers. Il voulait des morts. Le nombre de soldats s'était multiplié et il y avait beaucoup plus de patrouilles. La cité ne se laissait pas abattre.

Garen s'entraînait tous les jours avec Quinn et Fiora. Il voulait venger sa nation et faire payer cette attaque à Katarina.  

Laisser un commentaire ?