League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 10 : Chapitre 10 : Révisez pour l’interrogation !

1171 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/01/2017 19:03

Miss Fortune et Erzeal commence à réviser, mais Erzeal remarque que…

Erzeal : (Rougit comme une tomate) (Pense : Sa chemise… Elle est un peu trop déboutonnée… On voit son soutif… O_O) (Desserre sa cravate) Il fait un peu chaud ici…

Miss Fortune : Tu veux que je baisse le chauffage ?

Erzeal : (Rougit comme une tomate) NON ! C’est bon t’inquiète pas…

Miss Fortune : (Rougit) Si tu le dis…

Tout-à-coup, une petite mèche de cheveux tombe juste devant les yeux de Miss Fortune.

Erzeal : (Rougit) Attend bouge pas… (Enlève la mèche et la remet bien)

La tête de Erzeal et de Miss Fortune sont si proches que les deux élèves étaient très genet…

Erzeal se mit à décaler les cheveux de Miss Fortune sur le coter…

Miss Fortune : (Rougit) (Pense : Oh… Non il veut que…)

Erzeal approcha ses lèvres sur celles de Miss Fortune jusqu’à ce qu’elle se touche… Ils s’embrassent.

Erzeal se décale doucement alors que Miss Fortune est comme… Hypnotisé.

Erzeal : (Rougit) Heu… Désolé ! Je ne voulais pas, je…

Avant même que Erzeal ai le temps de finir sa phrase, Miss Fortune le prit et l’embrassa à nouveau.

Miss Fortune déboutonne sa chemise sous prétexte qu’il faisait trop chaud.

Cet instant prit fin.

Miss Fortune : C’était… Extraordinaire. (Rougit)

Erzeal : (Rougit) Je…

Erzeal nu pas le temps de dire quoi que ce soit que Caitlyn entra dans la pièce. Il se jeta par la fenêtre et se tena par le rebord de la fenêtre pour éviter de tomber.

Caitlyn : Miss Fortune, tes parents m’ont laissé entrer car je voulais réviser avec toi… Pourquoi ta chemise est ouverte ? Et pourquoi y’a les cahiers de Erzeal ?

Miss Fortune : Euh… Ben… Rien… Il ma les a donnés car… Je devais… Lui recopier les leçons !

Caitlyn : C’est à toi de lui faire ça ?

Miss Fortune : Oui et lui il fait sa pour moi… (Reboutonne sa chemise) Tiens j’ai fini je vais lui rendre ! Reste ici je vais chez lui les rendre !

Caitlyn : Ok…

Miss Fortune sortit de la pièce, mais Caitlyn vue les mains de Erzeal et eu tout compris.

Caitlyn : Erzeal, je sais tout ce qu’il c’est passer… Je suis terriblement déçu… Moi aussi… J’avais un faible… Pour toi… (Rougit) (Pense : Je suis… Trahi…) Sa ne sert à rien que je reste ici… (Part)

Miss Fortune revient et voit que Caitlyn n’est plus là, elle aide Erzeal à remonter. Et ils finirent leur soirée ensemble et dormirent ensemble toute la nuit dans son lit.

Chez Ahri…

Le téléphone de Ahri sonne.

Ahri : (Décroche) Hallo ? Comment t’as eu mon numéro ?! c’est Cait qui te l’a filé ? Ce qui ne fallait pas faire… Quoi ?! Toi et moi ?! Chez moi ?! Euh… Et bien… (Pense : C’est trop gênant !) Ok… Si ça te fait plaisir…

Quelques minutes plus tard… Talon arriva chez Ahri…

Ahri : Vas-y, rentre…

Talon : Merci ! ^^

Talon : Sa sens bon chez toi Ahri !

Ahri : Merci ! C’est de l’encens ! J’aime beaucoup sa me détend !

Talon : Tu vis seule ici ?

Ahri : Oui ! Je vis seule dans ce petit studio !

Talon : C’est pas trop dure ?

Ahri : Non, ça va… Donne-moi ta veste… (Prends la veste de Talon)

Ahri part mettre la veste de Talon dans une petite armoire, et Talon fit vite la rencontre de Chamallow…

Talon : Ahri ! Je savais pas que tu avais un chat !

Ahri : (En criant) Ah ! Il s’appelle Chamollow !

Talon : Ouah ! Y’est super beau !

Ahri : (En revenant vers Talon) Merci ! Bon… Tu veux un truc à boire ?

Talon : Je vais pas dire non !

Ahri : Tu veux un truc en particulier ?

Talon : De l’eau me suffit ! ^^

Pendant que Ahri et Talon parla un peu, Chamollow parti dans la chambre de Ahri.

Talon : Et donc c’est pour ça que je connais Caitlyn…

Ahri : Ah… On va dire que c’est particulier… Bon se met à réviser ?

Talon : Ok ! ^^

Ahri : Tu peux aller chercher mon cahier d’histoire-géographie de 3ème ?

Talon : Y’est où ?

Ahri : Dans ma chambre, commode avec 3 bougies parfumées sur le dessus, troisième tiroir.

Talon : Ok ! ^^

Talon partit dans la chambre de Ahri, et découvrit une chambre bien faite, très belle, bien rangée.

Talon ouvrit la commode, mais au deuxième tiroir, il ouvrit le tiroir et vue tous les sous-vêtements de Ahri, et, Chamallow sauta du tiroir.

Les sous-vêtements étaient tous éparpillé par terre.

Ahri : (Entre dans la chambre) Bon… T’es bien long ! Tu fais qu…

Ahri ne finit même pas sa phrase quelle regarda Talon avec des yeux ronds, mais elle rougit en même temps.

Talon ne se retourna même pas et resta bloqué devant la commode ouverte tout en regardant les sous-vêtements sans rien dire.

Ahri : (Rougit tout en étant en colère) Talon… Talon… Talon ! Qu’est-ce que t’as fait ?! Tu fouille dans mes affaires ! TALON !

Talon : (Reprends ses esprits) Ahri ! Euh… Je peux tout t’expliquer ! Je te jure ! Je voulais pas !

Ahri : En plus tout te fous de ma GUEULE ?! Dégage !

Ahri prit Talon part le col et lui ouvrit la porte et le jeta dehors.

Talon : Tu sais Ahri… En soit tes sous-vêtements étaient très beaux !

Ahri : (Rougit tout en étant en colère) Ne remet plus jamais les pieds chez moi !

Ahri claqua la porte et la rouvrit quelques secondes après en jetant la veste de Talon.

Talon : (Prit sa veste et partit) Merci… Quand même…

Ahri s’assoit par terre tout en s’appuyant contre la porte en caressant Chamallow qui arriva vers elle en pleurant et en rougissant.

Ahri : Pourquoi ce genre de chose n’arrive qu’à moi… (Pleure et rougit) Heureusement que ça n’arrive pas à toi Chamallow…

Ahri se releva et partit dans sa chambre et se mit à réviser et à 2h du matin Ahri fit quelque chose de bien anormal…

A minuit chez Jarvan…

Jarvan : (Envoie un message à Tryndamère) Tu as révisé toi ?

Tryndamère : (Réponds) Non, faut juste s’appeler « Ahri » pour réviser ! Sa sert à rien !

Jarvan : (Réponds) Ouf ! Tu me rassure !

Laisser un commentaire ?