League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 12 : Chapitre 12 : On est plus maintenant !

993 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/01/2017 19:12

Professeur Leblanc : Bien le bonjour jeunes gens, prenez place. Aujourd’hui le principale Azir est venu en classe pour vous annoncer quelque chose, principale Azir à vous la parole.

Principale Azir : Bien… Comme vous en êtes au courant, vous savez que les classes vont être réunis au fur et à mesure de l’année et aujourd’hui la 2F sera formé des élèves de la 2R.

Des élèves s’installent.

Principale Azir : J’espère que cela ne va pas perturber le bon court de l’année.

Le principal sort.

Professeur Leblanc : Bien je vais faire l’appel : Graves, Erzeal, Annie, Ahri, Tryndamère, Miss Fortune, Zed, Jarvan, Caitlyn, Talon, Lux, Orianna, Darius, Jinx, Katarina et Shen. Tout le monde est présent ? Bien alors commençons le cours !

A la fin de l’heure…

Jinx : (Pousse Ahri) Allez dégage la reine d’Angleterre ! Putain, mais je fou quoi ici moi !

Ahri ignore Jinx.

Jinx : On m’a dit que tu serais en train de péter un câble !

Ahri : Annie, sort le.

Annie donne son chalumeau à Ahri.

Ahri alluma le chalumeau et s’approche de la longue tresse de Jinx.

Jinx : (Pousse Ahri) Hein ?! Mais arrête connasse ! T’es vraiment cinglé de pointer se truc sur moi ?!

Ahri : Heureusement que Annie a sa… On s’y attache vite à cet objet, il est pratique dans toutes les circonstances !

Annie : Bas oui… (Reprends le chalumeau) Je vous avais dit que j’étais pas folle ! C’est cool le feu ! ^^

Jinx : Bref… Prochaine fois que tu remets se truc sur moi je te fais la peau !

Lux : Jinx ! Arrête d’embêter Ahri !

Ahri : Non… C’est bon Lux…

Lux : Non ! Tu m’aides tout le temps et moi je n’ai jamais l’occasion de t’aider !

Ahri : (Tiens Lux par l’épaule) Laisse tomber…

Les élèves se dirigent vers la salle d’anglais.

Orianna marche doucement et toute seul, tout le monde la dévisage.

Talon : Y’a un robot dans notre classe !

Lux : Oui… C’est Orianna, son inventeur s’appelle Viktor et nous a affirmé que si elle était ici c’est pour qu’elle devienne plus humaine.

Graves : Elle ressent aucune émotion ?!

Lux : Oui…

Caitlyn : C’est triste à entendre… Ça me fait de la peine pour elle…

Un silence s’installe.

Miss Fortune : Bas… Pourquoi on devrait s’occuper d’elle ? On s’en fou c’est un robot !

Caitlyn : Mais dit pas ça !

Erzeal : Je sais pu quoi penser moi !

Caitlyn : (En criant) Hey ! Orianna !

Orianna : (D’une voix robotique) Oui ? Tu es humaine comme les autres, enchanté de te rencontrer.

Caitlyn : Mais t’es super mignonne !

Miss Fortune : (Chuchote) Quelle horreur !

Orianna : Est-ce un compliment comme dirait papa ?

Caitlyn : Oui, c’est quelque chose de gentille que l’on dit à quelqu’un ! ^^

Orianna : Je comprends mieux… Mais… Suis-je la seule dans mon genre ici ?

Caitlyn : Bien sûr ! Tout le monde est unique ! Et donc tu es aussi unique !

Orianna : Unique…

Ahri : Donc… Si j’ai bien compris tu es ici pour t’intégrer à la société ?

Orianna : Oui … C’est ce que mon papa m’a dit… Il veut que je devienne plus humaine.

Talon : Ton papa s’appelle Viktor ?

Orianna : Oui.

Talon : Et c’est qui ta maman ?

Graves : Mais quand elle dit « papa » elle parle de son inventeur !

Talon : Je me disais aussi que l’on pouvait pas faire un bébé comme sa…

Ahri : Mais quelle abruti… (Rougit)

Lux : Je savais pas qu’il était comme sa…

Caitlyn et Orianna partent au loin et se mettent à discuter entre elles.

Darius pousse Lux qui après, tombe sur Erzeal qui tous deux, se retrouvèrent par terre.

Erzeal et Lux : AH !

Ahri : Lux !

Miss Fortune : Erzeal !

Lux : (Rougit) (Pense : Mais… Je suis SUR ERZEAL !!!)

Zed : (Aide Erzeal à se relever) Sa va ? Rien de cassé ?

Erzeal : (Se relève) Non ça va…

Ahri : (Aide Lux à se révéler) (Regarde Darius) Mais ça va pas t’es malade ou quoi ?!

Darius : Arrêter de faire les pigeons ! Bande de bouseux !

Lux : (Se relève) (Se jette et donne des coups de poings qui ont l’air de ne rien lui faire) T’es vraiment un connard ! Fou moi la paix ! Tu me saoul ! Arrête de polluer ma vie !

Darius donne un gros coup de poing à Lux qui se retrouve par terre.

Katarina arrive en courant et arrivant devant Darius lui fou une grosse gifle.

Darius : Putain ! Dégage l’autre conne ! (Lui donne un gros coup de poing)

Shen : (Pense : Non… Katarina… Si seulement j’avais le courage de l’aider…) (Regarde la scène d’un air découragé)

Katarina : Arrêter d’enmerder les gens ! (Lui donne un gros coup de poing)

Miss Fortune : Les gars, faites un truc !

Zed : (Sépare Katarina) Arrête !

Talon : (Retiens Darius) T’es pas gentil arrête, les filles ont rien fait de mal !

Surveillante Vi : (Attrape Darius par le col) Viens là toi ! Tu vas faire un petit tour chez le CPE ! Vous allez en cours avant que vous vous retrouviez avec lui chez le CPE !

Tous : Oui m’dame !

Laisser un commentaire ?