League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 19 : Chapitre 18 : Les embrouilles sont de retour !

1855 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/02/2017 19:24

Le lendemain matin, chez Ezreal…

Ezreal : (Se réveille) (Baille) Aaaah… Tiens… C’est quoi ça ?

Ezreal se leva de son lit pour attraper la mystérieuse lettre qui se trouva sur son bureau.

Ezreal : (Lis) Alors… Ouai bla-bla-bla… Je te remercie pour hier, nous avons pu enfin passer du temps ensemble… Merci, signé Miss Fortune.

Ezreal regarda l’heure et remarqua qu’il avait loupé la première heure de cours de la journée.

Il se leva, s’habilla et courut vers l’école à une vitesse surprenante.

Il arrive à l’école.

Ezreal : C’est déjà la pause ?! Bordel, j’me suis levé à quelle heure ?

Caitlyn arriva et ne dit pas un mot te prit le bras d’Ezreal et partirent un peu plus loin.

Ezreal : Euh… Ouai ça va et toi ? Tu dis pas bonjour ? ^^

Caitlyn : Ton bonjour tu te le rentre là où je pense.

Erzeal : ça ne va pas ?

Les yeux de Caitlyn se mirent à briller à cause de larme coincé dans les yeux.

Ezreal : (Inquiet) Caitlyn ? ça va ?!

Caitlyn : Bravo, tu comprends vite…

Ezreal : Dis-moi tout !

Caitlyn : Tu me dégoute…

Ezreal : Mais dit moi c’est quoi le problème !

Caitlyn : Le problème c’est toi.

Ezreal : (Etonné) Comment ça ?

Caitlyn : (D’une voix tremblante) Tu crois que je n’ai rien vue hier ?

Ezreal : T’es encore traumatisé par ce qu’il s’est passé au bar ? T’inquiète je te comprends !

Une larme coula doucement sur le visage de Caitlyn.

Caitlyn : (Avec une voix des plus tristes) Arrête de me prendre pour une conne.

Ezreal : (Interpelé) Qu’y a-t-il ?

Caitlyn : Mais tu te fou de ma gueule en plus ?

Ezreal : Mais je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler…

Caitlyn : Je te déteste… Tu me fais croire que je n’ai rien.

Ezreal : (Pense : Mais, ne me dites pas qu’elle ma vue… Hier soir ?) Je ne comprends toujours pas.

Caitlyn : Mais tu crois sérieusement que je ne t’ai pas vue flirter hier avec Miss Fortune ?

Ezreal : (Gêné) Non mais attends je vais tout t’expliquer !

Caitlyn lança une grande gifle sur la tête de Ezreal et partit sans rien dire et se jeta dans les bras de Ahri en pleure.

Zed arrive.

Zed : (Etonné) Pourquoi tu t’es envoyé en l’air avec Caitlyn ?!

Ezreal : Mais je vais tout te dire !

Zed : Nan désolé mec c’est pas dans mes manières de gentleman !

Tout le monde (sauf Jarvan et Tryndamère) partit réconforter Caitlyn, et tous ignorèrent Ezreal.

Ezreal : (Embarassé) Nan mais sérieux les gars je peux tout vous expliquer !!

Tous : Ta gueule !

Erzeal : (Prit un air de victime) Vous êtes pas sympas…

Tous : On en a rien à battre !

Talon : (En arrivant près de Ezreal) Tu veux un peu de mon pot de glace ?

Erzeal : (étonné) Mais pourquoi tu me demande ça ! (Se reprends) Attend… Quel goût ?

Talon : (Regardant le pot) Gout : Banane, chocolat blanc, fruit de la passion aux épices sur chauffantes !

Ezreal : (Mit son doigt dans le pot) Vas-y files-en !

Talon : Il se passe quoi ?

Annie : (Avec son chalumeau à la main) Il a vexé Caitlyn, sa petite amie !

Miss Fortune : (Embrassant Ezreal) Alors, mon chou, quoi d’beau ?

Annie fit tomber son chalumeau par terre qui fit brûler ¾ des fleurs sous ses pieds et resta scotchée.

Miss Fortune : Bas quoi t’es mortes ?

Ezreal : Bas y’a qu… Attends Miss Fortune… T’AS FAIT QUOI LA ?!

Miss Fortune : Bas quoi (Caressant le bras de Ezreal) Sa ne vas pas mon amour ?

Annie : Tu viens de l’appeler comment là ?!

Miss Fortune : Mon amour ? T’inquiète on est ensemble depuis hier ! ^^

Talon : (En hurlant dans la cours) Qui veux de la glace gout : banane, chocolat blanc, fruit de la passion aux épices sur chauffantes !?

Annie : T’es au courant que personne n’en a rien à battre !

Talon : Ah bon ? Bas si tiens regarde un gars lève la main là-bas ! (En courant vers le gars) T’en veux de ma glace en pot !?

Talon partit.

Annie : C’est vraiment un bouffon ce mec.

Miss Fortune : Ce n’est pas pour rien qu’une bouffonne est amoureuse d’un bouffon : les gens de la même espèce on les fous ensemble !

Annie : Je parlais du gars qui voulait la glace… Attends… Tu insulte Ahri de bouffonne ?

Miss Fortune : Bas ouais… T’as vue sa gueule et avec qui elle traîne… Excuse-moi mais là… Niveau bouffonnerie on est du Hi-level là !

Annie : J’ai juste envie de te brûler vivante connasse…

Annie partit plus loin vers les personnes qui réconfortèrent Caitlyn.

Ezreal : Mais pourquoi tu insulte Ahri ?

Miss Fortune : Quoi ? J’balance ce que je veux sur QUI je veux, puis Annie, mais juste envoyais la en asile pour dangereux future psychopathe.

Ezreal : Arrête ! Annie est certes malade dans sa tête il lui manque peut-être des cases ! Mais là tu vas trop loin !

Miss Fortune : (Prit un air putain de KAWAI que même moi j’en craque !) Mais… Je suis désolé… Mais tu sais très bien que je t’aime mon amour... :’c

Ezreal : (Rougit ultra fort) (Pense : A chaque fois elle boutonne pas bien sa chemise de cours… C’est trop embarrassant !) Non, ne t’inquiète pas… On est juste pas en couple ok ?

Miss Fortune : (Embrassa Ezreal et partit) Je n’en ai pas fini entre nous !

Miss Fortune partit.

Du coter de Caitlyn…

Caitlyn : (En larmes) Je pensais qu’il y avait un vrai truc entre nous… C’est horrible !!!!!

Caitlyn prit Zed dans ses bars et mit sa tête sur le torse de Zed, en sanglot.

Zed : (Essai de repousser la tête de Caitlyn) Mais arrête les trucs sentimentaux comme ça je déteste et je ne sais pas mis prendre ! Arrête !

Lux : Si tu veux je peux remplacer Zed Caitlyn ! ^^

Caitlyn : Dégage !

Lux : Ok…

Tryndamère : T’es vraiment une victime Lux : par Darius et maintenant par Caitlyn !

Jarvan : Grave !!

Graves : Oui ?

Zed : Il a dit grave pas Graves !

Graves : Oups... Désolé c’est pas ma faute si j’ai un prénom de merde aussi ! Putain j’en ai marre ! Articulé aussi quand vous parlez !

Katarina : Tryndamère a pas tort…

Lux : (Pleure en courant) Vous êtes trop méchants !!!!!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!

Katarina : Mais t’inquiète Caitlyn… Je pense que c’est juste un crétin…

Graves : (Prends Caitlyn dans ses bras) Mais Caitlyn pleure pas pour lui c’est un connard !

Caitlyn poussa violemment Graves et se mit en position fœtale sur le banc.

Caitlyn : (pleure) J’en ai marre…

Graves : (Pense : J’en ai marre)

Caitlyn : (Pleure (Ne me faite pas répéter !)) Je me fais toujours rejeter !

Graves : (Pense : Je me fais toujours rejeter !)

Talon arriva avec son pot de glace vide et couvert de blessures.

Jarvan : Regardez ! Y’a… Talon ? Sa tête ! Waouh ! C’est plus la même tête qu’il a ! XD

Ahri : Mais qu’est-ce que tu as fait toi encore !

Talon : Je crois que le gars n’a pas aimé ma glace…

Ahri : Mais c’est pas vrai ! T’es vraiment un crétin !

Katarina : Quelle gout la glace ?

Talon : Euh… Banane, chocolat blanc, fruit de la passion aux épices sur chauffantes.

Katarina : En tant que future critique culinaire je peux te dire que ce gout… JE COMPRENDS PAS POURQUOI IL N’A PAS AIME CE GOUT !

Talon : C’est le meilleur !

Katarian : (Danse avec Talon) Ce gout est trop bon !!!!!!!!!!!

Lux : Arrêter il est dégueu…

Zed : Il n’est pas mal…

Annie arrive.

Annie : Moi je préfère les glaces passés d’abord au chalumeau !

Ahri : C’est juste de la flotte…

Annie : Ouai… Je n’y avais pas pensé tiens…

Ahri se frappa la tête     avec sa main gauche.

Annie : Bref c’est pas le sujet… (Cochant un carnet) Miss fortune : à brûler ! Elle te déteste Caitlyn, Ahri et Talon, et moi aussi, faut vraiment qu’elle apprenne à être discrète c’te pute.

Jarvan et Tryndamère : OOOOOOOOOOOOOOH ! Annie elle s’met à clash grave !!!

Talon : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Graves : Pourquoi tu cries : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !?

Talon : Fallait pas faire le contraire de Jarvan et Tryndamère… Ah je savais pas ! Désolé ! Et vous saviez dans les restaurant chinois d’à coter y’a une devise dans les toilettes c’est : « Qui a petite pièce à corde à sauter ! »

Caitlyn : (Relève la tête) Non, Talon c’est écrit : « Employé l’avez-vous les mains ».

Zed : Et puis cette devise n’existe pas…

Talon : ça m’étonnerait que les employés se lavaient les mains…

Ahri : J’en peux plus j’en ai marre ! Je démissionne à essayer de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête !

Annie : Bref… Miss Fortune est trop vulgaire !

Lux : C’est-à-dire ?

Annie : Enfin… Avec Ezreal… C’est chaud quoi… 

Jarvan et Tryndamère se mirent à saigner du nez.

Tous : Bande de pervers ! -.-

Zed : Un vrai gentleman ne fait pas ça ! -.-

Jarvan et Tryndamère : Dès qu’il y a une scène de cul ! On prendra des photos !

Jarvan et Tryndamère partirent à toute vitesse.

Zed : Quelle bande de mal élevés !

Lux : Je l’ai ais vu la dernière fois sous la jupe d’une fille !

Tous se tournèrent vers Lux avec des yeux ronds.

Lux : Je l’ai stalk pas non ! On voyait que ça dans la cours de récréation !

DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !

Graves : C’est ce que l’on pourrait croire !

Laisser un commentaire ?