League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 25 : Chapitre 25 : Le C.P.E… Le C.P.E…

957 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/04/2017 18:18

Ezreal : Alors la Ahri… Tu as failli faire manger la chemise de Tryndamère à Tryndamère… Tu l’as frappé avec un thon… Tu as aussi frappé moi, Talon et Zed… Chapeau…

Ahri : (Gênée mais énervée) Il n’avait qu’à pas prendre des photos de ce qu’il y a sous ma jupe ! A ce que je sache, ça ne le concerne pas !

Ezreal : C’est clair que la…

Ils arrivèrent de la porte du bureau du C.P.E.

Ahri : Il est là ?

Ezreal : (Regardant par la fenêtre du bureau) Nope. Pas encore.

Ahri : Bah on attend ?

Ezreal : Bah ouais du coup…

Le C.P.E arriva dans son bureau.

C.P.E Volibear : Bonjour… Que voulez-vous ?

Ezreal : (Donnant une lettre du professeur) Voilà, tout est résumé sur cette lettre.

Ahri : Elle est propre et soignée, faite de ses doigts.

Ezreal : (Se tournant vers Ahri) Pourquoi tu dis ça ?

Ahri : (Chuchote) Pour fayoter ! Et avoir une chance de ne pas avoir grand-chose bouffon !

Ezreal : Oooook…

C.P.E Volibear : (Ouvrant la porte de son bureau, regardant avec envie Ahri) Entrez donc… (Pointant Ahri) Surtout toi… Hehe…

Ahri : (Pense : POURQUOI il me regarde comme ça ?! C’est creepy… VERY CREEPY !)

Ils entrèrent dans le bureau et s’installèrent.

C.P.E Volibear : (Regardant Ahri de la même manière) Alors… On a fait quoi de mal ? Hein ?

Ahri : C’est écrit sur le papier tout beau que le prof vous a fait ! Je l’aime beaucoup ce professeur. (Pense : Ou pas.)

C.P.E Volibear : Tu l’aimes ? Ce con de prof ?! (Rigole) AAHAHAH ! La bonne blague ! Mais comment une fille aussi charmante peut aimer un prof comme ça ? (Sourire aguicheur)

Ezreal : EUH… (Pense : Il est chelou lui…)

Ahri : (Perturbée) D’accord… Bon… (Pense : Il sait ce que c’est d’être faux cul ?) Donc… C’est une longue histoire… Ezreal si tu pourrais…

Ezreal : Comment vous dire… Un élève qui avait l’esprit mal tourné…

Le C.P.E Volibear regardait qu’Ahri avec un sourire aguicheur, ce qui la perturbée beaucoup. 

Ezreal : A prit une photo…

Ahri lui fit un coup de coude.

Ezreal : Oui… Des photos sous...

Ahri : (Coupe la parole de Ezreal) Excusez-moi, mais quel genre de rituel essayez-vous d’accomplir là ?

C.P.E Volibear : (Voix séductrice avec le même sourire aguicheur à Ahri, prend une pose cool sur son fauteuil) Mais je ne fais rien de mal ma belle, j’écoute vos mésaventures…

Ahri : (Commence à hausser le ton) D’où je vous ai permis de m’appeler comme ça ?

C.P.E Volibear : Non, dit rien de plus, tu es déjà sous mon charme.

Ahri : Mais vous me prenez pour qui là ?

C.P.E Volibear : Comme une beauté parfaite. (Se lève) Retse avec moi seul, dans ce bureau, que toi (La pointant du doigt) et moi. (Se pointant du doigt)

Ezreal : (Embêté) Monsieur, je continue ?

C.P.E Volibear : Non, sort !

Ezreal : (Se lève, se dirigeant vers la sortie) Très bien…

Ahri : (Chuchote à Ezreal) Ne me laisse pas seule avec ce pervers !

Ezreal : Quoi que… Non le professeur m’a bien dit de rester avec elle donc je fais ce qu’il m’a dit. (Pense : Sale gros pervers dégueulasse. Ça fait beaucoup d’adjectifs dans une phrase tient…)

C.P.E Volibear : Mais non sort… (S’appuie contre le siège de Ahri, prenant une mèche de ses cheveux, regardant sa poitrine) Laisse-moi être avec elle, seule à seul.

Ahri vit ce qu’il regardait et eu était très gênée et Ezreal n’osa rien faire de peur de contrarier le C.P.E

Ahri : (S’énerve) Monsieur, s’il vous plait, arrêtez ! C’est extrêmement perturbant ! C’est malsain ce que vous faites !

C.P.E Volibear : Je te mets mal à l’aise ? Mais ne t’inquiète pas, dans quelques instants, tu te sentiras mieux… Hehe…

Ezreal : (Appuyé contre un mur) Vous avez violé combien de nana ? Parce que là, si vous êtes comme ça avec les gonzesses qui viennent dans votre bureau…

Ahri : (Pense : Merci Ezreal !)

C.P.E Volibear : Pour qui te prend tu jeune homme ?

Ezreal : Pour un témoin d’une future scène de viole. -.-

Soudainement, la sonnerie rententit.

C.P.E Volibear : (Regardant la poitrine de Ahri) Vous pouvez y aller, tu n’auras rien.

Ahri : (Prend son sac, perplexe, d’une voix sèche) Merci.

Ahri et Ezreal sortirent du bureau du C.P.E rapidemment et parirent vers leur petit groupe.

Ezreal : Mais c’était quoi ce dangeureux pervers sexuel là ?

Ahri : Je ne sais pas mais c’est malaisant, même malsain.

Lux : Il s’est passé quoi ?

Ahri : Un pervers a tenté de me violer, dans le sens propre du terme !

Tous : BEUUUURK !

Ezreal : C’état horriblement gênant…

Ahri : Ce n’est pas toi dont il a regardé la poitrine ! -.-

Tous : BEUUURK !

Jarvan : Moi je le comprends !

Ahri lui lança un regard noir et il comprit vite qu’il devrait regretter ce qu’il a dit, c’est quand même un sale con Jarvan.

Ahri : Mais il est malaisan, ça en devenait malsain !

Ezreal : Persos, je lui ai bien fait comprendre que c’était dégueulasse ce qu’il faisait.

Zed : (Faisant une tape sur l’épaule) Je suis fier de toi mec !

Ezreal : Merci, merci !

Pour eux, la journée se finit normalement (ou presque, bah ouais, c’est rare pour eux de finir une journée normalement, donc ce n’est pas normal !) et rentrèrent chez eux, puis quelques jours plus tard…


Laisser un commentaire ?