League Of Legends Au lycé ! (Et bourré de fautes d'hortographes ! ^^)

Chapitre 33 : Chapitre 33 : Atroces douleurs

829 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/07/2017 13:18

Ezreal trouva un moment pour aller discuter avec Zed sur le toit, dans un endroit calme…

« Tu voulais me parler d’un truc en particulier ?

-Oui…

-Je t’écoute.

-ça concerne Ahri…

-Bah, elle a quoi Ahri ? répliqua Zed étonné

-Bah la dernière fois… »

Ezreal raconta ce qu’il vit, et Zed l’écoutait avec attention, et plus le blondinet continuait de raconter ce qu’il s’était passé, plus Zed était étonné…

« Ça me parait bizarre…

-Tu dis que je mens ?!

-Non, non, non, non, non ! C’est juste étrange, ça n’est pas là pour rien… Il y a forcément une explication rationnelle.

Ezreal regarda autour de lui, puis il enchaina en disant :

-Talon, arrête de te cacher… »

Talon s’approcha d’eux, mais contrairement aux autres jours, ou à d’habitude, Talon avait l’air sérieux.

« C’est vrai Ezreal ce que tu dis ? dit-il, très sérieux

-Oui… Je l’ai vu, j’aurais dû prendre des photos…

-Nan, mais c’est bon, on te croit !

-C’est quand même inquiétant…

-Si ça vous inquiète tant que ça, on peut surveiller Ahri jusqu’à ce que l’on trouve une explication à cela. » Expliqua Zed

Les deux acquiescèrent, puis c’est ainsi qu’ils surveillèrent Ahri, mais elle était comme d’habitude…

Mais quand le soir arriva, que Ahri sortit du lycée et que Ezreal, Talon et Zed la surveillèrent qui trouvèrent surement une explication à tout cela…

Quand Ahri sortit, elle se fit accoster par cinq lycéens… Ils furent assez familiers… Puisque c’étaient Rengar, Xin Zhao, Aatrox, Jax, et Draven…

Quand ils virent vers elle, elle soupira en baissant les yeux. A plusieurs reprises, Ahri tenta de partir, mais à chaque fois, Aatrox la poussait.

« S’il vous plait, j’ai des trucs à faire… Laissez-moi… dit Ahri, d’une petite voix, en essayant de partir

Mais juste après, Aatrox la poussa plus fort et la fit tomber violemment au sol et Rengar enchaina en disant :

-Tu as cru que tu allais y échapper, tu sais que c’est notre petite tradition, pas vrai les gars ?

-Ouais ! »  Hurlèrent-t-ils

Ahri ramassa son sac avec ses affaires en ne regardant pas le groupe de Rengar. Elle essaya de se releva mais ils la poussèrent à nouveau, avec plus de violence.

Ezreal, Zed, et Talon virent cela, ils étaient choqués.

Ahri était au sol, ne pouvant bouger. Ils s’approchèrent d’elle et ils commencèrent à la frapper : à mains nues, avec des bâtons, des battes…

Puis ils continuèrent, plus cela devenait violent.  

Cela était si violent, que des blessures sur Ahri s’ouvrirent, et du sang coulait…

Les garçons n’eurent aucune pitié pour elle, ils continuèrent, mais Ahri ne montra aucun signe de résistance… La seule chose qu’elle faisait : c’était pleurer… Elle pleurait en silence

Talon la vit souffrir autant… Il fit pris d’une rage folle, mais Ezreal et Zed le retirent sous prétexte qu’il ne fallait pas agir car ils auraient des problèmes… Mais pour Talon, la personne avec le plus de problèmes pour le moment : était Ahri…

Après environ une demi-heure de véritable torture pour Ahri, les garçons qui la firent souffrir partirent en se moquant.

Après cela, Ahri prit son sac, se releva, en larmes, et partit chez elle, avec beaucoup de mal…

Les trois étudiants sortirent de leur cachette et n’en revinrent pas…

Ils débattirent sur le sujet de Ahri…

« Mais cela ne résout pas pourquoi elle a des somnifères dans son sac… dit tristement Ezreal

-Si je puis me permettre, je pense que ce n’est pas la première fois que Rengar et ces sales cons font ça à Ahri… Vous vous souvenez la fois où ils partirent embêter Caitlyn après la mort de Graves ? Ahri a dit ça : « C’est ce que tu fais déjà ! Alors n’en fait pas plus et continue de t’acharner sur ta victime habituelle ! » ça explique beaucoup de chose. Donc pour les somnifères… Je pense que Ahri est dépressive… Et qu’elle essaye de se suicider… Et qu’à chaque cours, elle en prend… Et ça explique aussi son retard à chaque fois…

Et d’un coup, Talon frappa Zed et enchaina en disant, prit d’une colère noire :

-Ahri ne ferait jamais ça ! Alors arrête de dire des conneries !

-Ce n’est qu’une théorie, cela n’est pas forcément vrai, mais c’est probable…

-Juste ferme la ! »

Et après ça, Talon partit en courant, ne savant pas quoi faire…

Et c’est ainsi que se termina la journée…

Laisser un commentaire ?