La fuite

Chapitre 2 : Acte 1-On peut commencer

532 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 15/04/2017 04:38

Ah je suis libre, même en moins de 24 heures, le soufle du vent m'avais déjà manqué!

Et cette pluie ! Que je voit rouge mais que tout le monde voit bleu!

Ils pensent tous que je suis fou dangereux! Je ne suis qu'un virtuose incompris!

Mais en attendant je dois courrir chez moi avant que ma maison ne soit réquisitionée.

La liberté est bien belle mais sans mes armes et mon masque, je ne suis que rien.

Je cours en direction du sud à travers la forêt.

Quelle agréable sensation, je cour sous une pluie de sang alors que les cerisiers sont en fleur.

Stop.

Je ne dois me détourner de ma tache.


Le temps ma paru durer plus d'une heure!

Peut être que c'était le vrai temps de voyage.

Peu importe, je suis au village.

C'est bon je suis chez moi et..........au mon dieu que font elles là?


----------------------

Ok rapide réflexion, deux policières d'une autre région et de renommée mondiale sont dans mon salon.

Vi et Caitlyn.

Elles ont été déplacés jusqu'ici pour mon cas, elles sont sûrement sur leur garde.

Je suis dans un angle qui me permet de les voirs sans étre vu par elles mais elles peuvent bientôt bouger. Je dois faire un choix rapide.

Elles n'ont pas mes grenades, mon pistolet ni mon fusil de précision.

Ils sont surement dans le cagibi.

Je peut aller les chercher et tenter de les descendre mais face aux de policières en même temps, mes chances de réussite sont faible.

En revanche elles ont un affiche de ma tête.

2 000 000 P.O

DEAD OR ALIVE

Ok ma tête est a prix.

J'ai besoin de mon masque si je ne veut pas être menacé de mort partout ou je vais.

Il est dans............ le salon.......

Je comprend, l'affrontement est inévitable.


---------------------------


Je vais chercher mes armes.

Mon pistolet chargé de ses quatres balles,

Mon fusil dans mon dos,

Mes grenades sont dans ma ceinture et dans mes mains.

Je dois conter sur l'effet de surprise.

Je lance deux grenades rebondissantes dans le salon.

Pendant quelles sont surprises, j'utilise mes deux première balles sur les gants de Vi.

Ils sont détruits et même si elle est en vie, elle est hors combat.

J'utilise ma troisième pour faire tomber à terre le fusil de Caitlyne.

Trois balle en 2 secondes.

La quatrième balle est sur le point de se loger dans la tête de Caitlyne quand Vi s'interpose et reçois une balle dans le ventre.

Aucune des deux ne mourra mais Vi est hors combat pour un peu de temps.

Je fait une roulade, attrape mon masque, le met sur ma tête et saute par la fenêtre.

Je les aient surestimées.

Elles ne valent rien.

Même si personne n'est mort, à mon grand désarroi, ma sortie était fracassante.

Personne ne peut prétendre égaler mon style.

Personne.

ATTENDEZ UNE MINUTE!

Sur l'affiche il y avait aussi une image de mon masque!

Je me maudits de cette erreur.......

Je vais devoir me faire un nouveau masque.

Bonté divine.............

Laisser un commentaire ?