La fuite

Chapitre 5 : Acte 5- Piltover

1231 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 04/07/2017 02:11

Après plusieurs jours à marcher dans la cambrousse accompagné d'un oiseau, j'aperçois Piltover!

Piltover est une ville belle et prospère, très bonne en matière de technologie.

Mais ce qui fait d'elle ville une connue, c'est le fait que cet étalage de richesses portant le titre de ville soit construit autour d'un gigantesque gouffre, et devinez ce qu'il y a dans le gouffre....... Zaun!!!!!!!

Mais qu'est ce qu'est Zaun me demanderez vous?

Et bien Zaun et une "ville" ou plutot un gigantesque bidonville ou rien ni personne n'est sûr et où tout le monde sait faire un robot tueur à l'âge de 3 ans.


Donc Piltover et Zaun forment littéralement une ville riche SUR une ville pauvre.

Bien que je sois dénué de compassion, ca me fera du bien de tuer quelques habitants de Piltover.


Xayah : À Piltover, y a que des aristo alors fais moi le plaisir de faire profil bas.

Jhin : À quoi servent ces recommandations, tu sais très bien que je vais laisser une ou deux représentations marquantes à cette ville.

Xayah : ...............


Apparemment on vas rester trois jours dans cette ville pour se reposer, heureusement que je peux m'élogner de xayah de 2 kilomètres sinon je serai devenu dingue. Bon je suis déjà dingue à ce qui parrait mais je suis persuadé d'être un artiste incompris.


Xayah : Première chose, trouver un hotel.

Jhin : T'as de l'argent?

Xayah : Non, mais t'as tes flingues.

Jhin : Je suis pas sensé faire profil bas?

Xayah : Met la en veilleuse.

Jhin : Tu sais à qui tu parles?

Xayah : Je parle au tueur qui s'est fait arrêté,

envoyé en prison et qui est recherché. On va donc devoir trouver une technique pour que tu ne te fasse pas remarquer.

Jhin : Ne pas entrer dans la ville?

Xayah : Laisse tomber.

Jhin : Donc quel est ton plan.


Je regarde l'autre piaf réfléchir quelques secondes, et vu sa tête elle dois bien avoir le QI d'une huitre.

Bon j'abuse la mais je pense que je me suis fais comprendre.


Xayah : Tu aimes toujours tuer?

Jhin : Bien évidemment!

Xayah : Alors on va aller dans un hotel et prendre les gens qui s'y trouvent en otages.

Jhin : Donc on peut les tuer ?

Xayah : Pas tous, soupire-t-elle.

Jhin : Ca me va.


On entre donc dans la ville.

La première chose qu'ON remarque, ce sont les immenses grattes ciels et les imposantes universités de Piltover.

La première chose que JE remarque c'est l'absence de lieu artistique, d'armureries et de boucherie.

Les riches manquent clairement de goût.


Je crois qu'on y est.

Moi et xayah, on entre dans l'hôtel.


Xayah : Bonjour à tous et à toutes! Pour les jours qui suivent, on va resté avec vous dans cet hôtel alors, tout le monde a terre et les mains sur la tête si vous ne voulez pas que Jhin vous abbates! s'exclame-t-elle joyeusement.


Alors, je prends une de mes bombes lotus et la brandit, en revanche, personne n'est à terre.

Quelque chose ne va pas..

Une balle frôle ma tête et je vois Caitlyne.

Je...je sens quelque chose qui revient en moi, je sens quelque chose de.......... THÉÂTRALE!


--------------------------------------------

Ok, je me bats contre Caitlyne en solo, xayah retient les otages.

Elle a un nouveau sniper et des implants bioniques, ca ne va pas être aussi simple que la dernière fois, de plus elle est préprarée et je ne profite pas de l'effet de surprise.

Et bien, si je ne peux pas la faire fleurir par la force, je vais jouer le temps et temporiser jusqu'à ce qu'elle n'ai plus de balles.

Simple comme bonjour.

Ce spectacle promet d'être grandiose!

-----------------------------------


Je lance une grenade au moment ou elle s'apprête a tirer pour la faire stresser, elle rate son premier tire et j'en profite pour faire une roulade sur le coté.

Ca me permet de voir qu'il reste 4 balles.

Il va falloir ruser sur 4 balles......

Je n'ai plus de temps.

Caitlyn tire une balle.

La balle avance vers ma tête.

Je suis déçu.

Ma mort sera tout sauf spectaculaire.

Caitlyn va tirer une balle que je vais prendre en pleine tête et c'est tout.

Les policiers manquent tellements de style.

Et alors que tout semble perdu, que tout est perdu, la balle ralentie, ralentie encore, puis s'arrête, comme le monde qui a arrêté d'avancer.

C'est sûrement mon esprit qui invente ca.

Attends, la balle reviens en arrière et.... elle rentre dans la fusil.

Tout se passe a l'envers.

Eh mais!!!! Un gamin viens d'arriver!!!


??? : Salut Jhin! Surtout me remercie pas pour le retour dans le temps, c'était simple comme bonjour! En plus je suis fan de toi mais bon, peu importe, on va défoncer des piltos?


Je ne réponds pas aux gamins.

Il ne fera pas d'exeptions a la règle.

De plus, Caitlyne à l'air déboussolée donc changement, je faire un feu d'artifice dans son coeur, littéralement.

Je m'avance lentement vers Caitlyn, mais avec classe et lui tire une balle dans la main pour l'empêcher de tirer.

La balle rebondi.

Mince, j'avais oublié ses implants.

Puis j'entends un grand sifflement, je me retourne et je vois Vi qui fonce sur moi.

Elle était cachée depuis le début......


??? : T'inquiète Jhin, je vais lui montrer comment on dis bonjour à Zaun!

Jhin : Mais t'est qui, gamin?

Ekko : Moi? Je suis ekko! Sobrement auto proclamé meilleur inventeur de Zaun.


Et alors, cet ekko, envoi une grenade au sol sui explose et crée une espèce de bulle qui ralentie Vi.

Après ca, Ekko fonce dans la bulle et cette dernière explose ce qui empêche Vi de bouger.

Enfin, Ekko met un coup dans la tête de Vi avec une espèce de demi épée non contondante qui à pour effet de mettre Vi à terre et de la faire hurler de douleur.


Ekko : Alors, ça réZAUN dans ta tête?

Vi : Arrête cette douleur par pitié!


Je m'approche de Vi et lui tire une balle dans la tête.

De l'autre coté de sa tête germe un arbre, qui avance à la vitesse d'un feu d'artifice et se développe tel quel.

C'est pour ce genre de sensations que je suis assassins.

Et alors, Ekko tue commence à tuer Xayah. Il faut que je l'arrête avant qu'on meurt tous les deux.

Je m'approche et les séparent....... mais...... je n'ai ressenti aucunes douleurs quand xayah a été frappé par Ekko....... AU PUTAIN ELLE M'A MENTIE!!!!!! LA PLUME ENCHANTÉE FAIT QUE DALLE!!!!


-----------------------------


Analyse rapide :

Ekko tue xayah donc je les laissent, en revanche Caitlyn est en vie.

Je m'en vais la tuer.


---------------------------


Je me tourne vers Caitlyn et lui braque lon pistolet sur le front.


Caitlyn : Mais qu'est ce qui te motive a faire ca?!

Jhin : ........ je fleuri dans le carnage, comme une corolle, à l'aube.


Plus de Caitlyne.



Salut mes caloriques!

Bon, premièrement, je m'excuse pour le retard, je n'avais plus aucun plaisir à écrire.

De plus, ce chapitre devait durer plus longtemps (au moins 1500 lignes) mais j'ai décidé de sortir juste ca pour que vous aillez quelque chose à vous mettre sous la dent niveau jhin.

Je sais que c'est pas honorable mais c'est la dernière fois.

Sur ce, bonne continuation ^^.




Laisser un commentaire ?