Juste un rêve... ou pas !

Chapitre 1 : Juste une rêve... ou pas !

Chapitre final

4625 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/03/2020 13:01

Jack se réveilla en sueur dans son lit. On aurait pu croire qu'il avait fait un cauchemar mais ce n'était pas le cas. Bien au contraire, c'était un rêve plutôt agréable. Il se leva tranquillement, pris toute ses affaires et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer pour le lycée.


Ce n'était pas la première fois qu'il faisait des rêves comme celui-ci. Bon, la deuxième fois. Mais il avait rêvé de son partenaire une multitude de fois avant. Ce qui était le plus étonnant c'est qu'il ne le connaissait pas.


Il avait commencé à les faire quelques semaines après la rentrée, et il avait put en faire une multitudes en quatre mois ! Au début cela arrivait une fois toute les deux semaines, puis toute les semaines et depuis un mois environ, trois fois par semaine.


Les premiers avaient été des rêves assez simple. Il se retrouvait dans un monde où la magie et les animaux féerique existaient et il adorait se genre de rêve. Il pouvait voler, avoir des pouvoirs et c'était très plaisant. Il passait ses nuits à la recherche du doudou perdu, au milieu de bataille de boule de neige endiablées ou encore à voler dans le ciel au milieu de créature magnifique, comme des dragons, des fées ou bien des tortues volantes ! Des rêves simple mais farfelu.


Et puis il était arrivé. Il ne connaissait pas son nom. Un garçon plus grand que lui, aux cheveux brun, un regard aussi vert que les feuilles des arbres avec un dragon noir pour meilleur ami du nom de Krokmou. Jack se disait souvent que son esprit partait vraiment trop loin des fois et qu'il faudrait qu'il aille un jour en parler à quelqu'un. Ils avaient très vite sympathisé et étaient devenus amis. Oui oui, tout ça dans un rêve ! Ils commencèrent à explorer ce monde imaginaire ensemble pour pouvoir en connaître chaque recoins. Chaque animaux.


Jack était très étonner de comment son cerveau arrivait à produire tout cela pendant son sommeil et le plus étonnant c'est qu'il avait l'impression que les rêves se suivaient. Que dans ses rêves, il avait conscience des autres rêves qu'il avait déjà fait. Comme la suite d'une histoire. C'était très loufoque et il était le premier à l'avouer.


Et se qui devait arrivé, arriva. Jack avait nier puis refuser cela pendant de longues semaines. Il était bien le seul à pourvoir tomber amoureux d'une imagination. De son subconscient. Mais ses rêves était tellement réels et tous les sentiments qu'il ressentait tellement vrai, qu'il n'avait pas pu y résister bien longtemps.


Il avait vite tout avouer au brun. En même temps, dans un rêve tout était plus facile. Il n'y avait pas tout les conflits intérieur que l'on peu ressentir dans le monde réel. La peur d'être rejeté, d'être traité de monstre. Enfin si, mais lorsque ça se passe dans un rêve, c'est moins problématique que dans la vrai vie. Le jeune homme mystérieux avait répondu à ses sentiments. En même temps, dans un rêve qui frôlait la perfection, ses sentiments étaient obligés d'être partagés.

S'en suivie ensuite le début des rêves plutôt agréable qui faisait que Jack était toujours impatient d'aller se coucher. Et certain jour, il préférait même y rester. Il se retrouvait avec le brun, s'embrassaient, se câlinaient...


Quelqu'un le sortit de ses songes en frappant à la porte.


« Tu vas comment au lycée aujourd'hui ? »


C'était Bunny, son frère. Enfin pas de sang, mais il ne prêtait jamais attention à se détail. Ils avaient tout les deux était adopter par un charmant couple, Nicolas et Tatiana.


Jack regarda par la fenêtre et vit le ciel remplit de nuage sombre, qui annoncer sûrement de la pluie. T'en pis pour la moto aujourd'hui ! Il allait devoir aller au lycée avec Bunny.


« Il va sans doute pleuvoir, donc je pense squatter la place passager de ta voiture ! » lui répondit-il.


« Ouais bah grouille toi ! Je pars dans cinq minutes et si t'es pas là, t'en pis pour toi, j'ai pas envie de me faire remarquer le premier jour de la rentrée.


- Mais oui, t'en fais pas mon lapin ! »


Jack entendit son frère grogner derrière la porte puis s'en aller. Il savait qu'il avait horreur de se surnom et il en jouer beaucoup. Il coiffa ses cheveux blanc à la va-vite et se dépêcha de se diriger vers la cuisine pour engouffrer son petit déjeuner en mode express.


Il attrapa son sac et commença à se diriger vers la porte d'entrée.


« Dis donc jeune homme, tu ne t'es pas brosser les dents, tu sais que si tu …. »


Jack ne l'écouter déjà plus. Tatiana alias Tooth était une maniaque des dents, c'est sûrement pour ça qu'elle est devenu dentiste.


« C'est bon Tooth, je l'ai fais.


- Oui mais avant manger ! Jack revient là ! »


En deux trois mouvement, Jack avait pris son sac, mit ses Doc Martens et avait sauté en dehors de la maison pour se diriger vers la voiture de Bunny. Ce dernier avait un an de plus que lui mais avait redoublé sa seconde. Cela faisait donc trois ans qu'ils étaient dans la même classe, au grand désespoir des professeurs. Mais il faut l'avouer, c'était très pratique, il avait les même horaires et pouvait donc aller au lycée ensemble.


Une fois dans la voiture, Bunny mis la radio en fond sonore et démarra. Le trajet se passa tranquillement et une pluie fine commençait à tomber. À un feu rouge, il tourna la tête vers le blandin et vue que celui-ci avait un large sourire peint sur le visage.


« Alors tu as encore rêver de ton dragounet cette nuit » lui dit-il avec un ton mielleux qui fit comprendre à Jack qu'il se foutait complètement de sa gueule.


Bunny était le seul au courant de ses rêves, comme il était le seul à savoir qu'il préférait la gente masculine. Et à chaque fois qu'il lui parlait de ses rêves, son frère se moquer toujours de lui.


« Qu'est ce que ça peu te foutre ! » il était en colère. Son frère ne comprenait pas. Mais en même temps, il ne pouvait lui en vouloir... qui pouvait comprendre.


Bunny poussa un long soupirs avant de reprendre.


« Ça te dis pas d'aller sortir ? Juste tout les deux, tu pourrais faire des rencontres..


- Non merci... je n'ai pas la tête à ça en se moment.


- Mais tu peux pas continuer comme ça, Jack. Ce sont des rêves. Des images crée par ton subconscient pendant que tu dors. Il te fait juste voir se que tu as envie de voir. »


Jack ne répondit pas et détourna la tête vers la fenêtre pour regarder le paysage défiler. Il le savait tout ça. C'est pour cette raison qu'il avait lutter contre ses sentiments pendant longtemps. Mais il ne pouvait rien n'y faire.


Lorsqu'ils arrivèrent au lycée, Jack avait toujours une boule dans la gorge. Sa bonne humeur qu'il avait eu ce matin au réveil venait d'être plombé pour la journée.


Il se dirigea directement vers sa salle de classe. Bunny comprit que son frère voulait être un peu seul et se dirigea vers la bande d'ami qui était tranquillement assis sur un bac. Il s'inquiétait beaucoup pour lui. Il ne voulait pas que Jack reste bloqué sur un amour imaginaire.


Les remarques de son frère brisaient Jack à chaque fois. Il comprenait son point de vue mais c'était plus fort que lui. Dans ses rêves, c'était le seul endroit où il était bien. Où il était compris. Où il était aimé. Pas qu'il ne reçoit pas d'amour de sa famille, au contraire. Mais ce genre d'amour, était complètement différant. C'est peut-être pour ça qu'il faisait ces rêves. Ça y est, il pensait comme son frère…


Jack se dirigea tranquillement vers le cours de maths. Il avait horreur de cette matière. Pourtant le professeur essayer en vain de l'aider comme il le pouvait, mais c'était peine perdu. Il mit ses écouteurs et s'assit par terre le dos contre le mur de la salle en attendant la sonnerie.


Il ne lui en fallu pas plus pour retomber dans les souvenirs de son rêve. Il ressentait encore les lèvres de ce beau brun contre les siennes. Contre son corps. Ses mains se baladant contre un corps remplit de tâche de rousseur. Une chaleur lui monta vite à la tête. Jack se força de sortir de ses pensées. Il leva les yeux et remarqua que Raiponse le regardait avec un sourire en coin. Il lui rendit son sourire, se leva et se rapprocha d'elle.


« Je constate que tu es de bonne humeur se matin, Snowman.


- Haha, tu as passé de bonnes vacances Ponzie ? » lui demanda-t-il en ne tenant pas compte de la remarque de la blonde.


« - Hé ! Te voila enfin la boule de neige ! Tu était passé où ? » Mérida venait de le prendre par les épaule et de lui chiffonner le cuir chevelu avec son point.


Ce dernier explosa de rire. Sa meilleur ami était toujours comme ça. C'était sa façon à elle de lui dire qu'il lui avait manqué.


Le professeur arriva et ils rentrèrent tous dans la salle. Jack se dirigea vers le fond de la classe où sa place l'attendait près de la fenêtre. En général, Bunny se mettait à côté de lui mais en se moment il appréciait fortement la place vide à coté de Raiponse. Il faudrait qu'il lui en touche un mot dans les prochains jours. Ça cachait sûrement quelque chose se disait-il.


Le professeur commença à leur souhaiter la bonne année, et de parler d'autre futilité quand un surveillant frappa à la porte. Lorsqu'il rentra dans la salle, tout les élèves se levèrent et attentèrent qu'on leur demande de s’asseoir. Il alla voir le professeur lui dit quelque mot et désigna l'entrée. Jack regarda la porte et remarqua que quelqu'un attendait. « Sûrement un nouvel élève » pensa-t-il.


Jack soupira et regarda par la fenêtre. Son lycée avait été construit en bordure de mer, ce qui faisait que dans presque toute les salles, on avait une vue sur la plage. La pluie qui tombait maintenant à grosse goutte s'écrasaient contre la vitre et de grosse vague heurtaient les dunes de rocher au bord de la plage.


« Bon, les enfants, j'ai le plaisir de vous présenter Hiccup qui nous rejoint en court d'année. Veuillez lui faire bon accueil. Tu peux aller t’asseoir, bienvenue parmi nous. »


Jack quitta le paysage des yeux et se concentra sur la classe. Lorsqu'il regarda le nouvel arrivant, ses yeux bleus se heurtèrent aux yeux verts de cet ''Hiccup'' et son cœur s’arrêta. « C'est impossible ! » pensa-t-il. Devant lui se trouvait son fantasme imaginaire en chair et en os.


Hiccup, qui ne le lâchait pas des yeux non plus, se dirigea vers lui et s'installa à la place vide à côté de Jack.


« Bien, asseyez vous, nous allons donc reprendre là où nous en étions avant les vacances. Prenez votre livre page... »


Jack n'entendait plus rien. Il était complètement perdu dans ses pensées et son cœur battait à 100 à l'heure. C'était impossible ! Il devait encore être dans un rêve. Il ne voyait pas d'autre explication. Il se pinça discrètement le bras. Mais au vu de la douleur, ce n'était pas un rêve.

Il tourna la tête pour regarder son nouveau camarade. Celui-ci était en train de sortir son manuelle et de l'ouvrir à la page demander. Il n'y avait pas de doute ! C'était bien lui.


Il ouvrit lui aussi son manuel et son cahier pour ne pas attirer le courroux du professeur mais il sentait que ces deux heures allaient être très long.


Au bout d'une heure et demi, ah non, trente minutes, une feuille se glissa dans son champs de vision.


On ne se serait pas déjà vue quelque part ?


Jack eu dut mal à le relire, il avait une écriture un peu brouillonne. Lorsqu'il réussit à déchiffrer ses pattes de mouches, il écarquilla les yeux. Ne pas paniquer, ne pas paniquer. Non seulement il rêvait d'un type bien réel mais en plus, ses rêves étaient-ils partagés ? Jack sentit ses joues chauffer. C'était impossible, il devait l'avoir déjà croisé en ville. Son esprit lui jouer juste des tours, ça ne pouvait être que ça.


Jack pris donc la feuille et y écrivit : Peut-être en ville. Et rendit la feuille à son voisin.


Il ne voulait pas voir sa réaction. Il ne voulait tout simplement pas le regarder. Dès qu'il avait le malheur de jeter le moindre petit coup d’œil, son cœur faisait un concours de vitesse. Il voulait sortir de cette classe. Sortir de ce rêve, ça ne pouvait être que ça.


Le papier revint vers lui. Je suis arrivé hier.


Mayday, mayday ! Il fallait qu'il relativise et surtout qu'il se calme. C'était tout simplement impossible. Il y avait sûrement une explication logique. Forcément. Mais même s'il y avait une explication, il ne pouvait pas passer à coté de cette occasion. La personne de ses rêves, sans mauvais jeu de mot, était juste à côté de lui. Il devait entamer une discussion. Se montrer aimable. Il devait surtout ne pas tout faire foiré. Sinon Hiccup le trouverait bizarre et s'enfuirait en courant. C'était peut être un coup du destin ! Oui c'était sûrement ça ! Il fallait pensait positif !


Il prit donc la feuille. Il hésitait à écrire sa pensée. Mais bon, il se jeta à l'eau. Qui ne tant rien n'a rien comme on dit. Il prit son stylo et nota : Au beau milieu d'un rêve ? Et tendit immédiatement le papier avant de changer d'avis. Quel crétin ! Pourquoi avait-il noté ça ! Il allait se foutre de sa gueule ! C'était en plus une réplique Disney ! Quelle honte ! Mais quel abrutit…


« Pas qu'un seul »


Jack écarquilla les yeux. Son cerveau venait de disjoncter complètement. Il tourna la tête et ses yeux rencontra à nouveau ceux du brun, qui le regardait avec un grand sourire.


Hiccup détourna le regard, attrapa la feuille de papier et nota quelque chose. Jack ne pouvait plus le lâcher des yeux. Il était omnibullé par ses joues pleine de tache de rousseur, sa bouche fine tirailler par ses dents. Il s'obligea à couper cette magnifique contemplation lorsque son camarade lui fit glisser le papier.


Ça te dit qu'on discute après les cours ? 


Attendre la fin de la journée pour avoir plus d'explication à cette histoire sortit d'un roman à l'eau de rose ? Il ne savait pas s'il allait être patient jusque là.

C'était un piège. Obligé. Un piège qui allait le faire tomber dans un filet où il ne pourrait plus en sortir.


Jack était tiraillé entre deux choix. S'enfuir en courant et ne plus jamais se retourner. Partir loin d'ici, loin de lui. Ou tout simplement la réponse que voulait son cœur, son être tout entier.


« D'acc »


.oOo.


La journée avait été longue. Très longue. Il n'en pouvait plus. Il voulait des réponses. Plusieurs fois Jack avait eu envie de kidnapper Hiccup dans un coin pour s'expliquer mais il était accaparé par toute la classe. Enfin surtout sa bande d'amis, au plus grand désespoir du blandin.


Mais il avait appris à connaître ce vrai Hiccup. Et il lui plaisait toujours autant. Il était plus timide que dans ses rêves. Mais en même temps c'est normal. Quand il y a une bande de cinq personnes qui ne te laisse pas respirer, il y a de quoi être mal à l'aise. Au moins, en une journée, Hiccup connaissait tout le lycée, la cantine, tout les ragots sur les professeurs ainsi que toute les astuces pour sécher les cours tranquillement.


Jack avait complètement son esprit ailleurs. Il ne faisait que le dévisager et rougissait à chaque fois qu'Hiccup le surprenait en train de le mater. Au bout d'un certain temps, ce manège n'était pas passé inaperçu aux yeux de Bunny. Il était contant. Son petit frère allait peut-être enfin passé à autre chose.


Le TP de chimie fut le dernier de la journée et bien évidemment, Hiccup était devenu le nouveau binôme de Jack. Il s'était assis à coté de lui à tout les cours. Sans lui parler plus que ça. Remarque, Jack n'entamait pas non plus la conversation. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il avait peur de faire une bêtise. Ce qui laissait quand même une atmosphère très gênante.


Lorsque la sonnerie sonna, Jack paniqua. Maintenant qu'il allait enfin avoir toute les réponses qu'il attendait, il avait peur. Il se dirigea vers Bunny pour lui dire de partir sans lui, qu'il rentrerait à la maison en bus.


« C'est parce que le nouveau rentre aussi en bus ? » lui dit-il avec un clin d’œil.


Jack bafouilla en lui disant que non, qu'il allait lui montrer les environs puisqu'il venait juste d'arriver, et retourna à sa paillasse où Hiccup rangeait encore ses affaires. Il stressait tellement.


« Tu t'es levé avec tellement d’entrain que j'ai cru que tu t'enfuyais » lui dit Hiccup avec un grand sourire.


« Alors que j’attends depuis ce matin pour avoir cette discutions avec toi ? C'est très mal me connaître mon cher ami » répondit le blandin en faisant une révérence théâtral.


Le brun le regarda avec un grand sourire. Ses yeux pétillait et scrutait le visage de Jack. Ils restèrent à nouveau figé dans les yeux de l'un l'autre. Se dévorant du regard. Les yeux de Jack glissèrent sur les lèvres d'Hiccup. Et dire qu'hier soir ces mêmes lèvres l'embrassaient. Descendaient le long de son cou. De son corps. Le blandin sentit une chaleur gonflé à l’intérieur de son estomac. Il ne pouvait plus détacher son regard du brun.


« Hé la boule de neige ! Tu bouges tes fesses ? Et toi aussi le nouveau, grouille ! L'eau distillé me donne de l’urticaire ! »


Mérida dans toute sa splendeur. La rousse n'était pas vraiment fan de chimie. Elle préférait plutôt ce qui touche aux sports. Et encore plus au tir à l'arc. Sans plus faire attendre le petit groupe, les deux jeunes gens se dépêchèrent de sortir de la salle.


Arriver à la sortie du lycée, tous se séparèrent pour rentrer cher soit. Seul Jack, Hiccup et Bunny rester devant l'entrée.


« Ne rentre pas trop tard à la maison, d'accord ? » lui dit Bunny en s'éloignant vers le parking avec un clin d’œil.


Gêner de la situation, Jack se dirigea dans le sens opposé à son frère pour se diriger vers la plage.


« Suis moi » dit simplement le blandin au brun.


Ils marchèrent tranquillement, l'un à côté de l'autre, sans un mot. Jack ne savait vraiment pas comment entamer une discutions. Pourtant, d'habitude, il arrivait très bien à parler de tout et n'importe quoi même avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Mais là, tout était différant. Il ne savait pas par où commencer. Quoi dire. Devait-il rentrer directement dans le vif du sujet ou bien parler de la pluie et du beau temps ?


« Vous habitez ensemble, Bunny et toi ? » lui demanda le brun en passant sa main dans ses cheveux. Jack comprit que le jeune homme était gêné. Il sourit tendrement.


« Oui, avec nos parents » lui répondit-il. Il ne voulait pas faire place à un malentendu.


« Ah ! Vous êtes frère ? Désolé, je n'avais pas fait attention. Vous ne vous ressemblez pas tant que ça.


- C'est normal, on a été adopté. Mes vrais parents m'ont abandonné quand …


- Tu avais dix ans. »


Jack était surpris. Il en avait parlait en effet au Hiccup de son rêve. Se pourrait-il qu'ils se soient vraiment rencontré dans leurs rêves ? C'était quand même une histoire tirée par les cheveux non ? Mais en même temps comment expliquer cela ?


« Moi ma mère est …


- Morte quand tu étais bébé. » répondit Jack. Ça aussi c'était un souvenir d'un rêve et au vue de la tête du brun, il avait eu le bonne réponse.


« Comment peux-tu expliqué ce qui se passe ? » Lui demanda Hiccup


« - J'en ai pas la moindre idée… Pour une raison que nous ignorons, on a nous rêves qui sont connectés. Et du coup, on les partages. »


Ils arrivèrent rapidement à quelque mètre de l'eau. Jack commença à enlever ses chaussures, remonta le bas de son pantalon et se dirigea vers la mer.


« Mais qu'est se que tu fais ? Elle doit être gelé ! Tu vas chopper la crève !


- Je ne crains pas le froid » lui répondit le blandin avec un grand sourire. « Tu devrais plutôt venir te joindre à moi »


Hiccup détourna le regard, les joues rouge. « Merci pour l'invitation mais je n'ai pas envie de perdre des orteils » dit-il en s'approchant quand même du bord.


Jack avait de l'eau à mis mollet et regardait Hiccup s'approcher de lui. Lorsque ce dernier s'arrêta au bord, le blandin le regarda avec un grand sourire, se pencha et lui lança de l'eau. Au vu de la tête du brun, Jack éclata de rire et se mis à courir sur le bord de mer, suivit de près par un Hiccup pas le moindre du monde en colère.


« T'avais pas le droit ! Revient par la ! »


Ils coururent pendant quelque seconde avant qu'Hiccup ne le rattrape et ne le choppe par un bras. Jack ne faisait que se débattre pour ne pas être à la merci de son bourreau et de fils en aiguille, il se retrouva contre le torse du brun et se figea. Il était près. Vraiment trop près. Jack releva la tête et tomba dans les yeux verts du brun. Son cœur commençait à s'accélérer et une chaleur trop bien connu aujourd'hui s'engouffra dans sa cage thoracique. Hiccup délaissa les yeux bleu de Jack pour se poser sur ses lèvres. Et le blandin fît de même. Il avait tellement envie de l'embrasser, là, maintenant. Depuis le début, il était obligé d'attendre de s'endormir pour rêver de cela. Mais maintenant, le brun était devant lui. En chair et en os. Hiccup se baissa légèrement et Jack ferma les yeux d'impatience. Désireux d'enfin pouvoir sentir ses lèvres sur les siennes. De pouvoir avoir des sensations réels, et pas seulement ceux d'un rêve.


Mais Hiccup se recula légèrement. Jack sous l'incompréhension ouvrit les yeux. Pourquoi c'était-il arrêté ? Avait-il fait quelque chose de mal ? Est-ce trop rapide à son goût ? En même temps il ne se connaissait que depuis une journée, officiellement. Jack était vraiment frustré.


Hiccup attrapa la main de Jack et regarda l'horizon silencieusement. Avec pour seul musique le chant des vagues.


« Tout ce qui s'est passé dans nos rêves, pour toi, c'était réel ? » lui demanda le brun.


Jack ne comprenait pas vraiment où le brun voulait en venir. Il regarda sa main toujours dans celle d'Hiccup qui tremblait légèrement. Il était tendu. De sa réponse ?


« Ce qui se passe dans un rêve reste avant tout de l'imaginaire. Alors de là à dire que tout ceci était réel, je ne pense pas non. »


Hiccup se décomposa. Il lâcha la main de Jack et essaya de se dégager quand se dernier la serra encore plus fort pour éviter que celui-ci ne s’enfuit.


« Mais une chose est sûr, mes sentiments, eux, étaient bien réel. Que se soit dans ces rêves ou dans la réalité. » lui dit-il avec un grand sourire.


Hiccup quand à lui était tellement soulager d'entendre ces mots. Il avait commençait à regretter d'être arrivé dans ce lycée. Dans cette classe.


Il tourna la tête, pour plonger ses yeux dans ceux de Jack pour être sûr et certain qu'il avait bien compris ses mots. Qu'il ne se moquait pas de lui. Mais lorsqu'il vit le tendre sourire sur les lèvres du blandin, tout ses doutes s'envolèrent. Son cœur se mis à battre tellement vite, qu'il en avait mal à la poitrine.


« J'ai tellement envie de t'embrasser, là, tout de suite » chuchota le brun d'une toute petite voix.


Sans plus attendre, Jack se mis sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes. Un baisé léger mais tendre. Lorsque Jack se dégagea il sentit une main se poser sur sa nuque et le réentraîner là où il se trouvait quelque seconde plus tôt. Jack sentit le brun passer son autre main sur sa hanches et remonter le long de son dos pour le rapprocher le plus possible de lui. Un baisé remplit de passion, où ils laissèrent leur langues se rencontrer, diminuant un peu plus à chaque instant la distance qui les séparer.


Lorsqu'ils manquèrent d'air, ils se séparèrent. Leur cœur battaient tellement fort dans leur poitrine. C'était tellement différant des autres baisés. Ils se regardèrent droit dans les yeux, se sourirent et retournèrent l'un contre l'autre dans un nouveau baisé enflammé.


Au bout de quelque minute, Jack se détacha du brun et lui demanda le plus sérieusement du monde :


« Tu as vraiment un dragon de compagnie qui s'appelle Krokmou ? »


Hiccup explosa de rire, devant cette question existentiel dont il ne s'attendait pas.


« Bien sur que non ! C'est un chat ! »


Jack éclata de rire et lui répondit qu'avec un prénom pareil, il était obligé de rencontrer cette boule de poil. Mais dans la tête de Hiccup, ce n'était pas juste Krokmou qu'il avait envie de lui présenter. Mais ça, c'est une autre histoire.


Laisser un commentaire ?