Idun Black

Chapitre 1

273 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 18:37

Idun Black... Cette voix, elle l'aurait reconnue entre milles, tant elle l'avait entendue en songe. ​

​Cela faisait dix ans qu'elle ne l'avais plus entendue.

​Idun se réveilla en sursaut. Elle se redressa et regarda son réveil. Il était minuit. Elle se mit à regarder par la fenêtre. D'étranges lignes dorées allaient d'habitat en habitat. Idun était stupéfaite.

​Elle s'habilla en vitesse et sortit en catimini.

​En suivant les lignes dorées du regard, Idun trouva leur source : un petit bonhomme tout d'or vêtu flottant sur un nuage de la même couleur.

​Mais bientôt, le bonhomme doré partit et un autre homme, sombre et tout de noir vêtu, arriva. Il s'approcha d'une ligne dorée qui à son contact devint noire. Idun courut se cacher entre deux immeubles. Mais soudain, elle éternua.

​L'homme en noir se retourna, et la vit, il s'avança vers elle l'air menaçant et Idun recula. En reculant, elle tomba sur une poubelle. Elle était prise au piège.

​Soudain, une femme oiseau arriva.

​- Pitch !

​L'homme en noir se retourna. Idun prit une batte de baseball qui était dans la poubelle renversée et assomma Pitch.

​- Ça va? , dit la femme oiseau.

​- Oui.

​La femme oiseau siffla et deux petites filles oiseaux arrivèrent et prirent chacune un bras d'Idun et la femme oiseau l'emmena avec elle.

Laisser un commentaire ?