The Legends

Chapitre 3

1109 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 15:46

CHAPITRE 3 : LES NOUVEAUX GARDIENS.  

 

NORD : on va se répartir les recherches. Fée tu vas allez chercher Elsa et Merida. Bunny tu vas chercher Jack. Sable tu vas chercher Harold, et moi je vais chercher Raiponce et Flynn. C'est bon ? 

FÉE & BUNNY : oui c'est bon on peut y allez. 

NORD : alors à tout à l'heure. 

FÉE : à+ 

Les 4 gardiens partirent à la recherche des nouveaux gardiens.

AVEC FÉE À ARENDELLE : 

FÉE : waouh tu vois ce que je vois Quenotte ? 

QUENOTTE : oui le château est magnifique. 

FÉE : bon on n’est pas là pour papillonner ! Au boulot ! Il faut trouver Elsa. 

Fée et Quenotte se dirigeaient vers le château lorsqu'elles virent, au-delà des grandes portes, Elsa était là. 

QUENOTTE : c'est elle Elsa ? 

FÉE : oui c'est elle, bon allons y parce qu'il faut qu'on aille chercher Merida après... 

Les deux entrèrent dans le château et vinrent frappées à la porte.

SERVANTE : oui c'est pour quoi ? 

FÉE : je souhaiterai s'il vous plaît voir la princesse Elsa.

SERVANTE : oui bien-sûr, c'est par là. Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Elles entrèrent dans le château, et la servante les amenas à la princesse qui se trouvait dans le salon. La servante toqua à la porte.

ELSA : oui entrez 

SERVANTE : votre majesté ces personnes souhaitent vous rencontrer. 

ELSA : oh mais oui entrez 

FÉE : madame je suis venue avec ma petite fée pour vous demander une chose un peu délicate...

ELSA : faites donc 

FÉE : eh bien je suis la fée des dents. Et notre créateur, en quelques sortes, vous as désigné vous et d'autres personne pour devenir des gardiens. 

ELSA : des.... Des gardiens ?? Comme ceux des contes, ceux qui protège les enfants et qui récupère les dents distribue des rêves et donne des œufs de Pâques et dès cadeau de Noël ?

FÉE : oui c'est nous, voilà voilà ... Alors vous venez avec nous ? 

ELSA : je ne peux pas, je suis reine et j’ai des responsabilités, je ne peux pas partir comme ça !

FÉE : mais majesté, c’est le monde entier qui est en danger, nous avons besoin de vous !

ELSA : le monde entier ?!

FEE : oui…

ELSA : très bien mais je ne m’absenterais pas plus d’une semaine !

FEE : très bien ! Maintenant il faut allez en Écosse, pour aller chercher une autre élue. 

Elles partirent avec une boule magique de Nord et se dirigèrent vert l'Écosse pour aller chercher Merida. Elles arrivèrent peu de temps après et atterrirent devant le château. Fée était sur le point de toquer à la porte mais elle s'ouvrir juste avant. C'était justement Merida qui partait en douce. 

FÉE : vous êtes Merida ?

MERIDA : ouais pourquoi, j'ai fait quelques choses de mal ? 

FÉE : non non pas du tout ! En fait nous sommes là pour ... Oups j'ai oublié de me présenter, je suis la fée des dents et je m'appelle Fée et voici Quenotte ma petite fée, et là c'est Elsa, elle, comme toi a été désignée pour devenir des gardiens.

MERIDA : comme ceux des légendes ? 

FÉE : oui tout à fait, alors princesse vous venez ? 

MERIDA : je récupère mon arc et mon épée et je viens oui.

FÉE, Elsa et Merida rentrèrent au pôle. 

AVEC SABLE A BEURK :

Le petit homme de sable heurta justement Harold.

HAROLD : oh là. T'es qui toi et qu'est-ce que tu fais là ?

Le petit fit des signes pour qu'il le suive.

HAROLD : ok ok je te suis même si je n’ai pas tout compris....

Ils partirent en direction du pôle. 

AVEC NORD EN ESPAGNE : 

Son traîneau atterrit très brutalement sur le chemin dans la forêt. 

NORD : oh c'est ça le château ?! Il est énorme bon je vais allez chercher Flynn, à mon avis je vais pouvoir le trouver dans une petite auberge.... 

Nord trouva Flynn complètement bourré, et il l'emmena dans le traîneau et partit en direction du château. 

NORD : voilà le château. 

Il se dirigea devant la porte et frappa à la porte. La princesse lui ouvrit. 

RAIPONCE : oui, oh le père noël !

NORD : oui c'est moi, euh vous pouvez venir au pôle avec moi, vous avez été choisi par... Euh quelqu'un pour devenir gardien. 

RAIPONCE : euh d'accord. 

Ils marchèrent vers le traîneau.

RAIPONCE : euh c'est qui lui ?

NORD : un autre élu.

RAIPONCE : ok

Le traîneau partit en direction du pôle.

AVEC BUNNY dans le Minnesota :

Jack marchait sur des fils électriques lorsqu'un truc est passé à toute vitesse derrières lui.

JACK : mais c'est quoi ce truc ??

????: salut vieille branche...

Jack plissa les yeux pour se rendre compte que c'était Bunny.

JACK : Bunny ! Sa faisais longtemps !

BUNNY : euh ouais depuis l'ouragan de 68 je crois ... En plein dimanche de Pâques !! 

JACK : oooh tu m'en veux encore ...

BUNNY : oui ! Allez-y les amis il est à vous !

JACK : quoi ?!

Les yétis de Nord avaient accompagné Bunny et ils prirent Jack dans un sac et le balancèrent dans le portail. 

JACK : aaaaaaaaaah !!!!!!!!

Le yéti demanda alors à Bunny s’ils prenaient le portail.

BUNNY : pff tu peux te rincer les poils, je prends mon tunnel !

Ils partirent tous de leur côté vers le pôle.

AU PÔLE : 

Bunny arriva seul 

NORD : euh Bunny tu n'étais pas censé ramener Jack ?

BUNNY : si, il arrive 

MERIDA : qui est Jack ?

FÉE : un autre élu. 

Le portail s'ouvrit et Jack fit jeter au sol toujours dans le sac.

JACK : ouch, woah ... Mais qu'est-ce que je fais là.

NORD : alors Jack tu as fait bon voyage ?

JACK : *ironie* oh oui j'adore être mis dans un sac et balancé à travers un portail.

NORD : ah tant mieux c'était mon idée...

JACK : nan sérieux qu'est-ce que je fais là, j'ai pas été sage ??

NORD : Toi ! Pfffff tu bat les records !! Mais on va faire une exception.... Vous avez été tous les 6 choisis pour devenir des gardiens !!!! Allez venez avec moi .... On va dans mon bureau 

JACK : attend sa fais des années que j'essaye de rentrer en cachette. 

NORD : Fée, tu peux leur montrer leur chambre 

Laisser un commentaire ?