The Legends

Chapitre 5

1476 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 07/05/2017 15:54

CHAPITRE 5 : L'ENTRAÎNEMENT. 

 

NORD : DEBOUT TOUS LE MONDE !!!! Entraînement !!!! 

Ils se réveillèrent tous en sursaut. Et étaient tous dans le hall 5 minutes plus tard. 

NORD : alors vous êtes prêt ?  .... Bah !!! De toute façon vous n'avez pas le choix. Ahahahaha ! Bon assez rigoler. C'est par-

MERIDA : attend quoi tu nous lâches comme ça sans explications ?!

NORD : ah oui c'est vrai.... Vous allez tous être mis dans un endroit irréel ok ? Et vous devrez combattre des nuages noirs créés par Sable. Bon cette fois ci c'est parti ! 

Nord les envoya dans un supermarché avec les nuages noirs. 

ELSA : mais c'est quoi ça ?! 

Un nuage noir le pourchassa. 

ELSA : aaaaaaaaaah 

Nord pouvait leur parler avec l’interphone...

NORD : Elsa utilise tes pouvoirs !!

ELSA : mais comment !?!

Elsa trébucha et tomba au sol et se recroquevillât sur elle-même quand le nuage commença à bondir sur elle. 

NORD : Elsa utilise tes pouvoirs bon sang !!!

Jack arriva et avec ses pouvoirs il détruit le nuage. 

Elsa était en train de pleurer lorsque qu'elle se rendit compte que Jack l'avait aidé. 

ELSA : m....merci Jack 

JACK : de rien 

Jack aida Elsa à se relever...

JACK : pour utiliser tes pouvoirs tu dois les faire sortir de toi...

ELSA : hein ?! 

JACK : il faut qu'ils viennent de toi de l'intérieur... Reste avec moi et je te montrerai 

ELSA : merci

Un autre nuage arriva et Jack pris la main d'Elsa qui l'a regardais avec des yeux brillant de reconnaissance... 

JACK : allez pense à quelque chose que tu n'aimes pas et de la rage sortira et il sera anéanti ...

ELSA : je ... Je vais essayer 

Elle ferma les yeux et fus ce que Jack lui avait dit de faire... Et de la glace sortit de ses mains, puis elle rouvrit les yeux progressivement. 

ELSA & JACK : woah !!!! 

ELSA : mais comment j'ai fait ça !! Merci Jack !! 

Elle lui fit un câlin. Jack était étonné puis il referma ses bras sur elle 

JACK : de rien ... 

AVEC RAIPONCE : 

Raiponce utilisai ses cheveux pour détruire les nuages quand un nuage arriva derrière elle mais Flynn le détruisit avec son épée.

FLYNN : de rien 

Raiponce sourit.

NORD : bon c'est terminé !

Ils les firent sortir et de retrouvèrent dans la salle principale...

NORD : bon alors Merida, Harold, Raiponce, Flynn et Jack c'était super mais Elsa... Que c'est t'il passer ? Hein ? Heureusement que Jack était la sinon... 

ELSA : pardon, je ne savais pas comment faire ... 

FÉE : c'est rien tu apprendras... 

NORD : demain je formerai des groupes de 2 et vous irez chacun dans un coin du globe accomplir une mission.... 

RAIPONCE : euh Nord ? 

NORD : oui Raiponce ??

RAIPONCE : en fait aujourd'hui c'est mon anniversaire et je enfin j'espérais que on pourrait aller au centre commercial avec les filles ??? 

NORD : ce n'est pas trè... Bon très bien allées-y mais les garçons vous accompagnent ... 

RAIPONCE : ok, merci !!!! 

Ils partirent par le portail magique au centre commercial...

AU CENTRE COMMERCIAL : 

HAROLD : pourquoi il nous a demandé de faire attention à la fille elles peuvent se débrouiller, elles savent se garder seules... 

Pendant qu'Harold parlait les filles partirent discrètement faire les boutiques. 

FLYNN : en tout cas elles n'ont pas besoin de nous pour se carapater derrière notre dos... 

HAROLD : quoi ?!! Elles sont parties où ?! Je croyais qu'on devait rester ensemble !!bon je vais chercher Merida, Flynn si ça te fait tant rire que ça va chercher Raiponce et Jack Elsa ok ?

JACK : ok...

AVEC LES FILLES : 

RAIPONCE : bon vous voulez allez voir un film ?

ELSA : mais il n'y a personne pour nous accompagner ?? 

?????: moi je veux bien...

Elles se retournèrent et virent un homme plutôt grand et roue.... 

????: au pardon je me présente je m'appelle Hans. Si vous voulez je peux vous accompagner ? 

Elles tombèrent toutes les 3 sous le charmes d'Hans... 

MERIDA : ok allons y...

Ils partirent regarder un film... 

PLUS TARD À LA FIN DU FILM : 

ELSA : c'était génial !!! 

HANS : oui tu as raison Elsa moi aussi j'ai adorée le film, tenez mon numéro de portable....

Il leur tendit un bout de papier avec son numéro de téléphone...

Jack arriva.... 

JACK : ah vous êtes là enfin... On vous a cherché partout... C'est qui lui ?! 

ELSA : c'est Hans et il nous a emmener voir se film .... 

Raiponce et Merida partirent rejoindre Harold et Flynn.... 

HANS : euh Jack c'est ta... C'est ta sœur ?? 

JACK : Elsa n'est pas ma sœur !!! 

ELSA : pas la peine de s'énerver comme ça Jack 

HANS : eh oh !!! Je n’ai rien fait mec faut se calmer !!!! 

ELSA : Hans !!! Arrête tout de suite... 

JACK : vient Elsa on y va !! 

ELSA : quoi non !!! 

HANS : tu m'appelle Elsa ?? 

Elsa : oui... 

Elsa s'approcha d'Hans pour lui faire la bise et Jack ouvrit le portail magique et poussa Elsa dedans ce qui l'emmena vers le pôle... 

ELSA : JAC… !!!! 

AU PÔLE : 

Ils étaient tous rentrée et Elsa était énerver alors ils partirent tous au lit sauf les Sable, Nord, Fée et Bunny. Ils discutaient ...

FÉE : l'entraînement c'est plutôt bien passer non ? 

BUNNY : moui... Mais bon Elsa a des problèmes avec ses pouvoirs...

NORD : c'est normal, c'est le début, rappeler vous quand nous avons commencé nous avions tous les 4 du mal, il faut lui laisser le temps de s'habituer à la petite... 

Elsa était sortie de sa chambre pour aller s'expliquer avec Jack lorsqu'elle entendit qu’ils parlaient d'elle. 

FÉE : j'ai confiance en moi et je pense qu'elle va réussir à contrôler ses pouvoir... 

ELSA : (oh non, il pense que je suis dangereuse…)

Elle avait les larmes aux yeux... 

FÉE : de toute façon Nord, tu ne peux pas les lâcher comme ça ils ne sont pas prêts et imagine qu'il revienne....

NORD : tu veux parler de Pitch ? 

BUNNY : bah oui ! De qui veut tu qu'elle parle, de toi ?! 

NORD : Bunny !! 

BUNNY : pardon mais en même temps c'était un peu évident... 

Elsa était intriguer, elle se demandait qui était se Pitch... Elle partit voir Jack... 

" toc toc " Jack ouvrit la porte. 

JACK : *en chuchotant* a c'est toi Elsa, vient !

Il prit Elsa par la main et l'emmena vers les escaliers. 

ELSA : Jack mais attend ou va-t-on ?

JACK : je dois te montrer quelque chose.... 

Ils prirent les escaliers et Jack poussa une grande porte et ils entrèrent dans un magnifique jardin gelé avec des fleurs et des arbres recouverts de givre, il y avait des petits lapins dans les buissons gelés.

ELSA : Jack, c'est magnifique.... 

Elle sourit pendant quelque seconde et Jack la regardai il vit aussi qu'elle faisait la tête... 

JACK : qu'est-ce qu'il y a ?

ELSA : quand je suis venue frapper à ta porte, j'ai entendue parler Nord et les autres gardiens....

JACK : et qu'est-ce qu’ils ont dit ?

ELSA : Fée n'était pas d'accord sur le fait de nous envoyer seul dans la nature... 

JACK : pourquoi ? On se débrouillent plutôt bien 

Il regardât Elsa qui baissa la tête. 

JACK : hey, ce n’est rien ça s'apprend ok...

ELSA : mais je suis la seule ! 

JACK : c'est rien, si tu veux-tu pourra rester avec moi, sinon continue 

ELSA : Merci Jack, bref ils ne veulent pas nous laisser partir parce qu'il y a un danger qui rôde. 

JACK : un danger ?! 

ELSA : oui euh ils parlaient de euh ... Je crois que c'était un certain Pitch ou quelque chose comme ça .... 

JACK : ah bon ?... Bon sinon on ferait mieux d'aller dormir... 

ELSA : oui tu as raison 

JACK : allez je te raccompagne... 

ELSA : merci Jack tu es vraiment un bon ami et pour le moment le seul... 

Jack rougit .... Ils partirent en direction de leur chambre. 

DANS LE COULOIR :

Jack raccompagna Elsa jusqu'à sa chambre et pour le remercier elle lui fit un bisou sur la joue... Et elle rougit… 

ELSA : Jack j'aimerai savoir pourquoi tu m’as poussé dans le portail j'étais en train de parler à Hans ! 

JACK : ...... Je ... 

ELSA : tu es jaloux... Avoue-le ! Hein ! 

JACK : non pas du tout mais tu étais en train de parler à un inconnu... Sinon, tu vas l'appelé ?

Elsa : quoi ??! Bien sûre ! Pourquoi ?!

JACK : comme ça….

Elle partit et s'enfermât dans sa chambre….

Laisser un commentaire ?