The Legends

Chapitre 9

1549 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/05/2017 18:55

CHAPITRE 9 : LA MORT D'UN GARDIEN ? 

  

 

DANS LE CIEL : 

Pitch était là, il contrôlait les nuages de sable noir, Jack se battait contre des chevaux de sable noir et il vit Sable dans la difficulté mais les gardiens arrivèrent sur le traîneau et Jack les rejoignirent,

JACK : ah vous êtes là... Sable a besoin d'aides vite !!

Jack voulut partir aider Sable mais il ne put allez plus loin car Pitch le remarqua et fit venir un vague de sable noir sur lui.... Jack se fit emporter.... Alors Pitch en profita pour décocher une flèche sur sable... 

 Mais Jack avait assisté à la scène et il réussit à revenir et provoqua une explosion car il était énervé du fait que Pitch est tué Sable.... 

AU PÔLE : Merida, Raiponce, Flynn et Harold était restés à l'intérieur, les filles était toutes les deux dans la chambre de Merida ; Harold et Flynn montait la garde lorsque qu’ils entendirent des cris, c'était Merida et Raiponce, Harold ouvrit la porte mais le même homme masqué qui avait enlevé Elsa était là et il mit un coup de poing dans la tête d’Harold qui tomba sur Flynn... Et l'homme masqué en profitât pour emmener Merida et Raiponce... Elles se firent téléportées dans le cachot d'Elsa... 

ELSA : M....Merida, Raiponce ? C'est vous ?

MERIDA : Elsa ? 

ELSA : oh les filles !! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente de vous voir !

Elles se firent un câlin, mais Pitch arriva : 

PITCH : bonjour !! Mes nouvelles invitées... J'ai de bonne nouvelles pour vous...

MERIDA : on ne veut pas savoir !!!!

PITCH : tait toi !! Alooors je suis sûre que ça va vous faire plaisir.... J'ai tué Sable !! Hahahaha et Jack est porté disparu !! Hahahaha

Il partit.

ELSA : quoi ?! Sable est mort ?! 

RAIPONCE & MERIDA : oh non.... 

ELSA : et j....Jack est porté disparu ! 

Elle se mit à pleurer.... Mais Pitch revint et il claqua des doigts et Elsa fut transporter dans une autre cellule.... Bien-sûr Pitch avait menti, Jack n'était pas porté disparu c'était juste pour effrayer Elsa....

AU PÔLE : 

Nord, Fée, Bunny et Jack rentrèrent et découvrirent la porte de la chambre de Merida cassé et Harold par terre...

FÉE : Mais que s'est-il passé ici ?!

FLYNN : un homme masqué est venu et il a emporté Merida et Raiponce….

JACK : quoi ?! 

HAROLD : minute... Ou est Sable ? 

NORD : Sable nous a quitté....

FLYNN : quoi ?! 

JACK : c'est ! Cet homme en noir il tiré sur Sable ! 

NORD : cet homme en noir comme tu dis, c'est Pitch... Et c'est lui qui les as enlevées....

JACK : Pitch ? Mais oui ! C'est ce qu'Elsa m'a dit !!

NORD : elle ta parler par penser ?

JACK : mais non, le soir où on est rentrés du centre commercial vous aviez parlés d'un homme et Elsa vous avait entendue et bah c'est lui c'est ça ?! 

FÉE : oui...

Jack partit pour aller essayer de communiquer avec Elsa....il partit dans sa chambre et ferma la porte à clé.... Il s'assit sur le rebord de la fenêtre et pensa à Elsa....

JACK : *par pensées* Elsa ? Elsa ?! C'est moi Jack, Nord m'a dit qu'on pouvait communiquer par pensées, est-ce que tu vas bien ? 

ELSA : *par pensées* Jack ?! Oui je vais bien, je suis contente d'entendre ta voix ! 

JACK : moi aussi Elsa, il faut que je te pose une seule question ok ?

ELSA : vas-y....

JACK : décrit l'endroit où tu te trouves....

ELSA : je suis dans un cachot qui se trouve dans un palais en antarctique.... Demande à Bunny, je pense qu'il saura....

Soudain Pitch entra dans la cellule...

PITCH : alors ! Prête pour l'extraction de tes pouvoirs !! 

Jack pouvait entendre et il avait tout entendu....

JACK : *toujours par pensées* Elsa ?! 

Elsa avait coupé la connexion...

Jack partit en courant vers Nord...

JACK : Nord !!' Nord !!

NORD : oui Jack qu'est-ce qui y a pourquoi tu cris ?! 

JACK : je... Je j'ai pu connecter avec Elsa !

NORD : super et qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

JACK : dans un palais noir en Antarctique !

BUNNY : je connais !

NORD : on y va ! 

JACK : non ! Attend Nord, Pitch était entré dans la cellule d'Elsa et il parlait de lui enlever ses pouvoirs ! 

NORD : Quoi ?! Tu en est sûre ?!C'est que... S’il lui prend ses pouvoirs, elle disparaîtra, mais pour toujours !! Mais le seul moyen c'est de lui faire boire une potion entière ! 

JACK : *les larmes aux yeux* il parlait aussi d'une potion, en cours de préparation.... 

NORD : alors il faut vite les retrouvées !!

Ils partirent vers l'Antarctique avec une boule magique de Nord...

AVEC ELSA & PITCH : 

Pitch rentra dans le cachot d'Elsa, avec la potion à la main....

PITCH : coucou je t'apporte un petit rafraîchissement Elsa 

ELSA : je n'accepterai jamais quelque chose de ta part Pitch ! 

PITCH : c'est dommage ! Parce que tu n'as pas le choix !!! 

ELSA : quoi ?!

Il lui attrapa le poignet si violemment qu'Elsa cria très fort de douleurs. Merida et Raiponce entendirent et comme Jack, Nord, Fée et Bunny venait d'arriver et d'entrer, ils entendirent aussi Elsa criée... Et Jack s'empressa de la retrouvée... Pitch en profitât pour lui faire boire la potion mais comme il entendit les gardiens arriver, il laissa tomber la potion par terre, il pensait qu'Elsa avait tout bu mais non il manquait une goutte....

JACK : Elsa ?! Elsa où est tu ?! 

Ils rentrèrent dans une cellule et ils trouvèrent Merida et Raiponce...

MERIDA : ah c'est vous ! Mais où est Harold ?

FÉE : il est blessé et il est resté au pôle...

Flynn arriva dans le cachot et fit un câlin à Raiponce...

RAIPONCE : Flynn !! 

FLYNN : tu m’as manquée Raiponce.

Jack était énerver de ne pas voir Elsa alors il prit une porte avec tous les autres qui l'avait suivi mais il se firent télé porter à l'extérieur....

Jack s'énervas et il fit exploser de la glace qui gela le bâtiment....

DANS LE CACHOT D'ELSA : 

 Elle agonisait à cause de la potion... 

Mais les murs étaient en train de se geler ainsi que ses menottes et elle se mit à tirer dessus même si elle avait extrêmement mal à son poignet...

Les menottes se cassèrent ainsi que les murs qui s'effondrèrent ce qui lui permit de sortir du cachot mais elle était à l'opposer de Jack et les gardiens mais elle décida de les retrouver sachant qu'avec Jack qui s'était énervé, il avait provoqué un blizzard, elle n'y voyait rien et elle cherchait Jack....

ELSA : Jack ?! 

Grâce au vent la voix d'Elsa réussie à arriver aux oreilles de Jack, lorsqu'il entendit sa petite voix soufflée : « Jack », il se mit à chercher Elsa...

JACK : Elsa ?!!! 

Elsa marchait mais ne se sentait pas bien car elle avait bu (à une goutte prêt) la totalité de la potion et avait de plus en plus de mal à avancer dans le froid, elle avait les mains qui commençaient à gelées et à noircir....

Elle se mit à avancer mais le vent était si puissant qu'à chaque coup de vent elle se faisait bousculée....

JACK : Elsa ?!! 

Il courait pour la retrouvée mais il y avait trop de vent et on ne voyait rien, lorsqu'il s'énervas, il claqua le bout de son bâton par terre, ce qui arrêta le blizzard.... Il remarqua Elsa au loin qui ne tenait presque plus debout... Elsa remarqua Jack qui courait vers elle, et elle se sentit soulagée.

JACK : Elsa !!! 

Il continuait de courir vers elle, lorsqu'elle tomba par terre....

JACK : Elsa !!

Il courut vers elle mais elle s'évanoui à cause de la potion....

Jack couru vers elle pour la prendre dans ses bras en pensant qu'elle était morte...

JACK : *pleures* el...Elsa ?? S'il te plait reste avec nous...

Les gardiens arrivèrent et virent Elsa au sol....

RAIPONCE : Nord ? Est-il trop tard pour Elsa ??

NORD : je... Je ne sais pas....

FÉE : mais...mais oui !!

JACK : quoi ?! Vous avez trouvé ?!

FÉE : elle n'est pas morte, sinon elle serait toute noire à cause de la potion sa vaut dire qu'elle n'a pas tout bue....

JACK ; mais regarde ses mains elles sont noires !

FÉE : de toute façon Raiponce a reçu le don de soigner donc....

RAIPONCE : mais je ne l'ai jamais fait.... Et c'est Elsa !

Raiponce se leva et partie en direction d'Elsa et l'enroulas avec ses cheveux, puis elle se mit à chanter.... 

5 MIN PLUS TARD : 

RAIPONCE : voilà.... Je ne sais pas si sa à fonctionner....

BUNNY : on devrait la ramener au pôle...

Ils partirent au pôle, ils déposèrent Elsa dans sa chambre et firent des tours de surveillances....

3 SEMAINES PLUS TARD : 

JACK : rrrrrrah !! Il faut se rendre à l'évidence ! Elle ne se réveilleras pas !!

Il partit dans le chambre d'Elsa la surveiller, il décrocha car il ne supportait pas de la voir comme ça

Et il partit s'installer sur le rebord de sa fenêtre…

Laisser un commentaire ?